CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Two Winged Angel

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:13:46

Pas de mal, j'avais plus internet depuis 10 jours :rire:

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
03 avril 2008 à 17:38:53

Bah, y a pas de mal, c'est sûr.

Bon, j'envoie le chapitre 7 :

--------------------------------

Chapitre 7

Un fredonnement parvint aux oreilles de Vincent, ce qui l’intrigua. Il connaissait peu de gens qui chantait aussi bien, mais cette voix lui était parfaitement inconnue. Il avança silencieusement pour ne pas alerter la femme, et regarda. Il faillit se trahir tant sa surprise était grande. Il s’agissait bien sûr de Lucrecia. Mais Dieu qu’elle chantait bien !
Vincent sourit, et marcha directement vers elle.
- Bonjour ! fit la jeune femme en souriant.
Son compagnon s’arrêta devant elle et lui rendit son sourire.
- C’est la première fois que je t’entends chanter, dit-il.
Lucrecia tira la langue.
- C’est mon petit secret. Je n’aime pas particulièrement qu’on m’entende chanter mes compositions. Ils sont une part de moi-même, c’est comme si je me mettais à nue devant eux.
Vincent s’assis à côté d’elle et passa un bras autour de ses épaules. Plus loin s’étendait l’éternelle chute d’Holy, comme on l’avait nommée. Vincent se sentait bien. Lucrecia posa sa tête contre l’épaule de son compagnon. Celui-ci la laissa faire, savourant le moment tandis qu’il venait, car ces moments étaient rares. Et ce serait sûrement leur dernier avant longtemps.

Le matin même, chacun des soldats d’Avalanche avait été avertis du mouvement d’Hojo. Cloud partait avec Vincent et Yuffie à la recherche du scientifique, le lendemain, tandis que Lucrecia et les autres s’occupaient de l’armée d’Avalanche, qui rejoindrait celle de la WRO, à Edge. Sephiroth avait été assigné sous les ordres de Lucrecia, à la demande celle-ci, qui voulait garder un œil sur son frère, sachant qu’il était encore trop instable avec son esprit.
Un peu plus tôt, Lucrecia avait eu la visite de Cloud, tandis qu’elle préparait ses effets pour accompagner son régiment.
- Lucrecia ?
La jeune femme leva la tête de son sac, dans lequel elle jetait pêle-mêle des vêtements.
- Oui, Cloud ?
Le chef d’Avalanche s’avança un peu plus dans la chambre.
- J’ai une faveur à te demander.
Lucrecia fronça les sourcils
- Et de quoi s’agit-il ?
- Je sais que tu possèdes un pouvoir de transportation.
Lucrecia se détendit. Elle savait que Cloud viendrait à lui parler de cette faculté.
- Vincent la possède aussi.
Cloud haussa un sourcil surpris.
- Il ne le sait pas consciemment. Il l’utilise parfois mais il ignore comment il fonctionne. C’est pourquoi il apparaît parfois d’on ne sait où.
Cloud hocha la tête. Il savait cette facette de la personnalité de son ami. C’était souvent cette caractéristique qui faisait de lui l’homme mystérieux qu’il connaissait. Le chef d’Avalanche ignorait d’où sortait Vincent quand il arrivait comme ça, sans crier gare, mais rapidement il s’y était habitué, surtout qu’il avait la chance d’arriver toujours quand on avait besoin de lui.
- Est-ce tout le monde qui peut apprendre cette faculté ? demanda-t-il.
Lucrecia eut un geste de dénégation.
- Malheureusement non. Dans mon cas, ainsi que celui de Sephiroth, c’est notre sang et les expériences de notre père qui ont fait qu’on possède ce pouvoir. Vincent, lui, c’est la Protomatéria et le Chaos qui le lui ont donné, mais il ne la contrôle pas.
- Donc vous n’êtes que trois.
- Exact, confirma la jeune femme.
Cloud inclina la tête.
- J’en reviens à ce que je voulais te demander. Voudrais-tu nous servir de messager ?
Lucrecia ne prit pas beaucoup de temps pour réfléchir.
- Avec plaisir. Avec qui partez-vous ?
- Yuffie, Vincent, Cid, Barret et quelques soldats en qui j’ai confiance. Cait Sith est déjà avec Reeve, et je te laisse Rouge XIII, Tifa et Sephiroth.
Lucrecia acquiesça.
- Et Aeris.
- Et Aeris, répéta-t-il.

Lucrecia avait tenu à voyager à bord d’un des camions qui transportait l’armée. Tifa voyageait à l’extérieur à dos de chocobo. Le chocobo de Lucrecia, Shelke, avait été amené avec eux. Rouge XIII et Sephiroth étaient dans le même camion qu’elle. Le premier parce qu’il ne pouvait utiliser d’autres moyens de transport, le deuxième parce qu’il n’avait voyagé autrement qu’avec les transports prêtés par la Compagnie Shinra.
Lucrecia, après plusieurs jours de voyage, décida de prendre l’air, à l’une des pauses pour manger. Elle sortit du camion et se promena entre les soldats, échangeant de temps à autre des plaisanteries avec certains. Elle faisait ses rapports à chaque jour à Cloud, et discutait jusqu’à une heure avancée de la nuit avec lui et Tifa des plans pour le prochain combat, qui, ils le savaient tous, aurait lieu prochainement.
L’heure du départ sonna rapidement, mais au lieu de remonter dans le camion, elle grimpa sur le dos de Shelke, son chocobo, et s’élança au devant de la colonne. Tifa vint la rejoindre en souriant. Les oiseaux maintenaient aisément la grande vitesse imposée par les véhicules, et les dépassaient parfois sur les demandes de leurs cavalières.
Ils arrivèrent à Junon deux semaines plus tard. La populace de Junon observa avec appréhension l’énorme masse de soldats armés que vomissait le cargo. Ils avaient très peu l’occasion d’en voir autant, étant donné que la Guerre de Jenova, qui opposait Sephiroth, Cloud et la Shinra, était terminée depuis plusieurs années. Les officiers en poste à Junon prêtèrent volontiers de nouveaux véhicules à l’armée d’Avalanche, et sur les ordres de Lucrecia, ils reprirent la route pour Edge, qu’ils atteignirent quatre jours plus tard.

Cloud et son équipe montait le camp quand Lucrecia apparut sans prévenir devant lui. Cloud esquissa un sourire.
Lucrecia lui rendit son sourire.
- Désolée. Normalement, j’arrive beaucoup plus tard. J’ai amené Tifa.
Celle-ci fit une grimace. Lucrecia regarda ensuite Cloud.
- Nous sommes arrivés à Edge. Les hommes n’attendent que les ordres.
Son chef acquiesça et s’assit à même le sol pour réfléchir. Lucrecia et Tifa l’imitèrent.
- Reeve a des hommes prêts à se battre, donc les soldats d’Avalanche combattront à leurs côtés. J’ai remarqué quelque chose aussi.
- Quoi ? s’enquit Tifa.
Cloud leva ses yeux de glace vers Lucrecia, une esquisse de sourire sur ses lèvres minces.
- Tu pourrais très facilement me remplacer en tant que chef de l’armée.
- Quoi ?!
Lucrecia en était interloquée. Tifa, qui ne comprenait rien à rien, contemplait tour à tour la jeune femme et son compagnon de voyage.
- Quoi ? finit-elle par dire, complètement dépassée par les évènements.
Cloud retint un grand éclat de rire.
- Ce que je veux dire, c’est qu’il m’apparaît que notre corps armé semble t’écouter autant que moi. Je suis le commandant d’Avalanche, après que Barret m’ait finalement remis le titre pour servir sous mes ordres, le chef d’une organisation clandestine au début terroriste qui luttait contre la Shinra et qui en fin de compte, s’est retrouvé presque alliée avec la Compagnie contre Sephiroth, à l’époque de sa «possession». Les soldats m’admirent – ce que je n’ai jamais demandé – et servent sous mes ordres, mais toi, tu sembles t’être autant démarquée que moi sur le plan de la gestion des divisions de soldats.
- Cloud, coupa Lucrecia, avant de perdre complètement Tifa, arrête de tourner autour du pot et viens-en aux faits. Ce n’est pas ton genre de faire des chichis dans ces moments-là.
Cette fois, Cloud ne put se retenir. Il éclata d’un rire qui lui prit plusieurs minutes avant qu’il ne puisse se remettre de ses émotions.
- Bon, je veux que tu prennes ma place durant la bataille aux côtés de Reeve.
Lucrecia croisa les bras sur sa poitrine et inclina la tête sur le côté, le front plissé dans ce qui semblait être une intense réflexion. Ses yeux couleur d’orage étaient extrêmement sombres, ce que Cloud prenait pour un présage de mauvaise augure. Puis, brusquement, Lucrecia releva la tête et tourna le dos à ses amis pour disparaître derrière le rabat de la tente. Elle marcha autour du camp, une main sous son menton et un bras replié contre son abdomen qui soutenait l’autre dans sa position songeuse. La jeune femme ne pensait même pas aux personnes qui étaient dans le camp qui l’observait faire les cent pas autour du camp. Elle ne vit même pas Vincent qui l’attendait, debout en plein milieu de sa route, alors qu’elle entamait son quatrième tour. La jeune femme le percuta donc de plein fouet. Vincent sourit et la prit par les épaules pour observer son visage soucieux.
- Tu me donnes le tournis à marcher comme ça autour des tentes. Viens donc t’asseoir et tu me diras ce qui ne va pas.
Lucrecia acquiesça vaguement et le suivit jusqu’au feu qui brûlait au milieu de la place. Vincent l’installa sur une chaise à côté de lui et attendit.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
Lucrecia sortit enfin de sa torpeur.
- Cloud veut que je prenne sa place en tant que commandant en chef des armées d’Avalanche.
Vincent haussa un sourcil surpris. Quelle mouche l’avait donc piqué pour vouloir laisser le commandement de ses armées aux mains de Lucrecia dans cette bataille à venir ? Vincent reporta son regard vers Lucrecia.
- Et qu’as-tu répondu ?
La jeune femme secoua la tête.
- Rien.
- Lucrecia !
Le couple tourna la tête en même temps vers la voix qui avait crié. Tifa s’arrêta devant eux.
- Qu’y a-t-il, Tifa ?
- Te souviens-tu de la journée après ta rencontre avec Vincent ? Cette même journée où nous t’avons intégré à notre groupe ?
Lucrecia acquiesça vaguement.
- Ce matin-là, je t’avais posé une question.
- Oui, nous parlions de Cloud, continua Lucrecia, le visage soudainement allumé par une lumière intérieure.
Tifa hocha la tête avec enthousiasme.
- Te rappelles-tu ce que tu m’as dit, ensuite ?
Lucrecia réfléchit un instant.
- Oui, je me rappelle. Mais quel est le rapport ?
Tifa sourit gentiment.
- Nous ne pouvions que t’indiquer que la voie, il ne revient qu’à toi de la choisir ou non, déclara Vincent. Je vous ai entendues ce jour-là.
- C’est ça. Cloud t’a montré ce chemin qu’il souhaite que tu prennes, ajouta-t-elle.
Lucrecia se prit la tête à deux mains.
- … Il n’y a pas que ça… Je sens qu’il veut m’éloigner de la confrontation avec Hojo.
- En effet.
Cloud se tenait devant le rabat relevé de sa tente.
- Comment réagirais-tu cette fois-ci, lorsque tu te retrouverais devant lui ? Il est ta seule famille, serais-tu capable de lui passer l’arme à travers le corps une fois pour toute ? Car lorsque arrivera le jour où nous nous battrons contre lui, ce sera la dernière fois. Il n’y aura pas de troisième chance.
- Tais-toi !
Lucrecia avait hurlé. La rage brûlait dans ses yeux et ses poings pressés contre ses cuisses étaient si durement fermés qu’ils en tremblaient.
- Tu crois que j’ignore que c’est notre dernière chance contre lui, mon père ? Moi, aussi je veux en finir. Alors laisse moi tranquille !
Elle s’évapora, Tifa avec elle. Vincent saisit immédiatement sa radio à sa ceinture.
- Tifa ? Tifa, tu m’entends ? demanda-t-il.
Les deux hommes attendirent un instant, avant que la radio ne se mettent à gricher, vomissant alors les paroles de la jeune femme.
- Whaoh, je n’aime pas trop ce genre de déplacement. C’est assez étourdissant. Oui, je t’entends Vincent.
- Lucrecia est-elle avec toi ?
Le silence fut si long que Vincent crut que Tifa n’avait pas comprit sa question.
- Lucrecia est-elle avec toi, Tifa ? répéta-t-il.
- Je crains que non. Elle n’est même pas apparue lorsqu’elle m’a déposé à Edge.
Vincent regarda Cloud.
- Vincent, avez-vous une idée de où elle pourrait être ? demanda Tifa dans la radio, d’une voix qui semblait inquiète.
Cloud leva ses yeux de glace vers Vincent.
- À la recherche de Hojo.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:18:01

Je reviens pile à temps on dirait :rire:
Il s'en passe des choses dans ce chapitre! Par contre, Sephiroth n'intervient pas une seule fois, étonnant pour un personnage que l'on peut penser central!

Bref, je pense qu'il est inutile de dire que j'attends la suite mais je le dis quand meme :-)

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:54:42

Haaaaaaaa Enfin, ^^
Je la trouve tjs aussi bine écrite, pitet un peu "déçu" (et c'est un très grand mot xD) que Sephiroth ne ce soit pas + manifesté (peut-être est-ce dû à son caractère :p)

enfin, j'espere que la suite ne tardera pas trop, sans te bousculer ^^

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
07 avril 2008 à 15:17:56

On ne me bouscule pas du tout ! J'ai terminé l'écriture des derniers chapitres et je les envoie maintenant.

............................

Chapitre 8

« Il a détruit ma vie. Il a détruit celle de ma mère, de mon frère, de Vincent, et même celle d’Aeris, car il a tué le professeur Gast, son père. Pendant la guerre de Deepground, il a revécu dans le corps de Weiss l’Immaculé, mais cette fois, il est de chair et de sang. Il mourra, et je le jure, il rendra au centuple la souffrance qui nous a fait endurer, à nous tous, dans son châtiment en Enfer !!! »

À Edge, les citadins observaient, à leurs fenêtres, avec appréhension les interminables colonnes de soldats alignées à l’est de la ville, ces hommes qui approchaient maintenant le petit village de Kalm, là où toute cette histoire avait commencée. Ces habitants de la ville craignaient une autre guerre, alors qu’ils venaient à peine d’en terminer une autre. D’autres hommes, d’autres pères de famille ne rentreraient pas ce soir, à la maison, des enfants se retrouveront encore une fois orphelins, abandonnés et livrés à eux-mêmes. C’était le prix de la guerre, le prix de la liberté, tout le monde le savait, y compris ces soldats qui marchaient lentement mais sûrement vers cette masse grouillante et noire qui se profilait beaucoup plus à l’est. Dans cette armée, les soldats d’Avalanche et ceux de la WRO se mélangeait, visant le même but : détruire l’ennemi et sauver la fragile paix qui s’était établie.

Beaucoup plus proche, dans les montagnes, Cloud et ses amis étaient à la recherche du chef de cet ennemi, un homme à qui tous ou presque ils avaient eu à se frotter. C’était le dernier combat. Dans ce groupe, on ne trouvait que Cloud, Vincent, Cid, Barret, Yuffie et quelques soldats parmi les meilleurs. Les autres étaient à Edge.

C’était, pour chacun, la dernière confrontation.

« Je te sens. Je te sens, car tu es proche, et tu le sais. Tu dois voir arriver ta dernière heure, Hojo. J’arrive, et tu mourras.»

Tifa, secondée de Rouge XIII et de Sephiroth, commandait l’immense armée qui les suivait. Ils étaient près de plusieurs milliers à fouler le sol, fusils en main, le regard vers l’ombre porteuse d’obscurité qui s’étendait en largeur sur le front à l’horizon. La jeune femme leva pour la centième fois les yeux au ciel et adressa une prière à l’adresse de Lucrecia. La jeune femme ignorait où celle-ci se trouvait, puisqu’elle avait disparut, mais elle espérait que son amie allait bien. Puis Tifa reporta son regard vers l’armée ennemie. Les armes de ses amis et leur maîtrise lui manqueraient, aujourd’hui. Heureusement, elle avait Rouge XIII et Sephiroth, ainsi que Cait Sith, bien que ce ne fût pas vraiment enthousiasmant.
- Sephiroth !
Juste devant elle, le grand homme aux cheveux argentés se tourna vers la jeune femme, les yeux brillant d’une lueur interrogatrice.
- À combien de mille se trouve l’ennemi ?
Sephiroth posa son regard perçant sur les créatures à peine visible à l’horizon.
- J’estime qu’ils sont environ quatre cent milliers. Mais je ne peux le dire avec exactitude.
Tifa inclina la tête sur le côté.
-Avons-nous une chance ?
Rouge XIII grogna à côté d’elle.
- S’ils sont quatre cents milliers, ils vont nous donner du fil à retordre, ça c’est certain. Nous avons une chance, mais elle est minime.
Tifa secoua la tête.
- Ce n’est pas optimiste.
Nanaki découvrit les crocs en une esquisse de sourire.
- Je n’essaie même pas.
- Bon, ça va, je n’en demande pas plus, soupira Tifa.
Sephiroth lui jeta un coup d’œil.
- Espérons que Cloud et les autres trouvent Hojo avant que cela ne devienne mal. Qui sait ? Peut-être cela tournera en notre faveur ?
Tifa acquiesça d’un air grave, puis un petit sourire de dessina sur ses lèvres. Elle coula un regard vers Rouge XIII.
- Prends-en de la graine, Rouge XIII, lui au moins il est optimiste !

- A-t-on la moindre idée de où il peut être ?
Yuffie s’écrasa lourdement sur le sol. Vincent lui tendit une main secourable, que la jeune femme accepta à contrecœur. Elle se releva. Cloud lui jeta un regard par-dessus son épaule.
- Non, pas la moindre ! dit Cid, avant que Cloud ne puisse dire quelque chose.
- En fait, si ça se trouve, nous marchons sans destination précise, n’est-ce pas, Cloud? renchérit Barret.
- Ah ! La ferme vous deux ! s’exclama Yuffie lorsqu’elle surprit le sourire de connivence qu’échangeait les deux hommes. Et dire que j’ai faillit vous croire !
Vincent sourit d’un air amusé et Cloud éclata de rire. Ils continuèrent leur chemin dans une bonne humeur stable.
- Regardez !
Un soldat montrait des bâtiments qui se profilaient plus loin.
- C’est le labo ! dit un autre.
Cloud secoua la tête.
- Nous sommes arrivés, déclara-t-il.

« Je sens l’odeur du sang, de la peur et quelque chose de plus familier, bien je ne pourrais l’identifier. Est-ce de l’inquiétude ? Ah…peu importe, j’arrive au but ! »

- Tifa !
Reeve accourut à son côté.
- Bonjour Reeve.
- Cloud ne commande pas ses troupes ? s’inquiéta celui-ci.
Tifa secoua la tête, geste assez ressemblant à celui de Cloud un peu plus tôt.
- Il est à la recherche de Hojo. Lucrecia devait le remplacer, mais elle…
- Elle ? l’encouragea le dirigeant de la WRO.
- Elle a disparut.
Reeve laissa voir son incrédulité. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais le cri d’une sentinelle lui coupa la parole :
- L’ennemi est à deux heures !
Tifa eut un sourire désabusé.
- Pas le temps des explications, l’ennemi arrive – Tifa se tourna vers Sephiroth – Sephiroth, rassemble l’aile gauche, Rouge XIII, l’aile droite. Que les hommes soient prêts pour le plus grand combat de leur vie.
Tifa remarqua que Reeve était toujours à côté d’elle, la bouche grande ouverte.
- Reeve ! Cessez ceci, vous ressemblez à un poisson mort ! Retournez auprès de vos soldats !
Remis à sa place, le dirigeant s’empressa de déguerpir vers ses hommes qui attendaient ses ordres. Sephiroth et Rouge XIII revinrent se placer de chaque côté de Tifa, et ensemble, ils fendirent la foule de soldats pour se poster au-devant de l’armée. Sephiroth dégaina son masamune tandis que l’autre s’étirait longuement tel un chien après une longue sieste.
- C’est la fin de mon père, aujourd’hui.
Tifa acquiesça. Pour Lucrecia aussi.
- Ressens-tu la présence de Lucrecia en toi ? Ses pensées ?
Sephiroth hocha négativement la tête.
- Non, aucun contact.
Ils restèrent silencieux un long moment, regardant l’armée adverse marcher droit sur eux. Tifa attrapa ses gants et les tint face au soleil en fronçant les sourcils. Une sentinelle cria à nouveau :
- L’ennemi charge !
Lentement, Tifa enfila ses gants de cuirs puis regarda le ciel encore une fois.
- Où que tu sois, Lucrecia, souhaite nous bonne chance.
Puis elle fixa son regard sur la masse grouillante en plein élan. Elle leva un bars, Sephiroth à sa gauche son épée.
- Pour la liberté ! crièrent-ils.
Rouge XIII se lança dans un long hurlement.
- À l’attaque !
L’armée se mit en branle.

Le combat était engagé.

Les complexes étaient en flammes. Des cris retentissaient dans tous les sens, des corps jonchaient le sol rocheux. Cloud et les autres contemplaient cette scène pour le moins inhumaine. C’est à ce moment qu’un rugissement terrible emplit l’atmosphère.
- Bon sang, mais quelle est cette créature ? jura Barret.
- Une créature échappée des labos ? suggéra Cid.
Vincent échangea un regard avec Cloud, l’air grave. Lui savait ce que pouvait être ce monstre, et Cloud partageait son idée.
- Écoutez ! On dirait qu’on entend quelque chose ! s’exclama Yuffie.
En effet, dans le cri de la bête, on entendait le nom de Hojo, prononcé d’une voix si menaçante que tous en frissonnèrent.
- Allons-y, les enjoignit Cloud en se dirigeant vers les bâtiments.
La petite troupe avança parmi les décombres, chacun redoutant de trouver, au détour d’un édifice, la monstrueuse créature qui avait détruit le camp. Vincent, surtout, appréhendait ce moment.
Les cris des blessés et des agonisants étaient de plus en plus nombreux, ce qui indiquait qu’ils marchaient dans le sillage de la bête. Soudain, un grognement menaçant se fit entendre non loin. Cloud, sur un signe de tête, dispersa son groupe dans toutes les directions pour encercler la créature. Celle-ci apparut quelques secondes plus tard. Elle était à la fois magnifique et terrifiante. La gueule hérissée de crocs acérés dégoulinait de bave mélangée au sang de ses victimes. Ses yeux rouges étaient illuminés d’une éclatante lueur jaune. Haute de deux mètres quinze, le corps recouvert d’une peau épaisse et résistante comme du cuir de couleur sombre, des plaques de carapace dure composaient une partie de son dos, ses pieds, ses genoux et ses biceps. Des ailes rouges comme le sang étaient déployées dans son dos où quelques pics d’os pointaient. Ses mains étaient courbées et des griffes sortaient à chaque doigt.
Sa gueule s’ouvrit pour lancer un feulement d’une sonorité incroyable. Vincent, appuyé contre un mur, à côté de Cloud, qui était accroupi derrière un bâtiment de béton, leur offrant un sommaire abri aux yeux du monstre, observait cette créature.
- Va-t-elle nous repérer ? murmura Cloud à son ami.
Vincent, le regard toujours rivé à la bête, répondit sur le même ton :
- Aucune idée. J’ignore ce que Hojo lui a fait.
Cloud acquiesça discrètement. Le monstre se mit en mouvement lentement. Mais au bout de trois pas, elle s’arrêta. En un éclair, elle détruisit le complexe qui abritait Barret et Cid. Les deux hommes sortirent à découvert pour éviter d’être écrasés sous les tonnes de béton. Cloud jura tout haut, et accompagné de Vincent, ils se précipitèrent au secours de leurs amis.
- Yuffie ! hurla Cid, lorsqu’il vit la créature se diriger vers la cachette de la jeune femme. Sors de là !
Celle-ci eut la chance de partir avant que le monstre ne détruise le bâtiment. Elle sauta dans le vide et atterrit au milieu de ses amis, trois mètres plus bas.
- Ça va ? demanda Vincent en l’aidant à se relever.
Yuffie acquiesça.
- Attention, elle est sur nous ! cria Barret.
Cloud s’interposa entre ses compagnons et la créature.
- Arrête Lucrecia ! Tu te fais du tort à toi-même et à nous en même temps !
Le monstre s’immobilisa.
- J’ai eut tort de t’éloigner du combat, et j’en suis désolé, mais s’il te plaît, arrête cette furie ! Tu fais exactement ce que Hojo veut !
La créature rugit et balaya de la main Cloud de son chemin. Le chef d’Avalanche alla s’écraser sur le mur d’un édifice en ruine.
- Cloud !
Vincent, Barret, Cid et Yuffie se précipitèrent vers lui.
- Cloud, ça va ? demanda Yuffie en s’agenouilla à côté de lui.
Cloud se redressa péniblement.
- Je suis en un seul morceau. Mais quelle terrible force a Lucrecia en ce moment. Si Hojo met la main sur elle, et qu’il réussit à la mettre à sa merci, il pourrait détruire le monde !
Barret hocha la tête et coula un regard à Lucrecia, qui n’avait pas bougé, mais qui observait plutôt ses mains griffues.
- Quelle saloperie ! s’écria-t-il.
Lucrecia l’entendit et abattit un poing sur le sol, créant un énorme cratère dans la roche. Elle lança un long feulement de bête et se mit en mouvement vers Barret. Elle leva un bras pour le frapper, mais un coup de feu claqua net, arrêtant son mouvement. Tous se tournèrent vers Vincent, Cerberus au poing, encore fumant.
- Avance, Lucrecia, et je n’hésiterai pas à faire feu. Tu met la vie de tes amis en danger, et la tienne en même temps. Tu as même frappé l’homme que tu admirais. C’est ce que tu voulais ?
Le monstre rugit.
- Non, Lucrecia, arrête, tu perds ton temps. Si tu veux nous tuer, fais-le, mais je te jure que je me défendrai. Je t’aime, Lucrecia, mais je défendrai chèrement ma peau.
Lucrecia émit un nouveau feulement et fit un pas. Vincent tira. La balle ricocha sur la carapace de ses biceps et effleura son torse. La créature hurla de douleur et fit un nouveau pas. Vincent tira encore, et voyant qu’elle ne reculait pas, fit feu une autre fois, encore et encore, jusqu’à ce que Lucrecia batte en retraite. L’écho du dernier coup de feu résonna sur le gémissement du monstre. Vincent baissa son arme, la main crispée sur la crosse.
- Vincent…
L’Ex-Turk secoua la tête.
- Occupez-vous de Cloud.
Il tourna le dos à ses amis et s’éloigna à grands pas.
- Prends soin de toi, Vincent ! cria Cloud.
Vincent s’arrêta et jeta un regard à son vieux compagnon. Il hocha la tête et disparut dans les ruines, que plus tard, on appela les Ruines du Monstre.

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
07 avril 2008 à 15:26:11

J'aimerais que vous donniez votre avis sur la fic en général après que j'envoie le dernier chapitre. C'est le chapitre final, ne l'oubliez pas.

Aussi, j'ai commencé une nouvelle fic, en rapport avec la fin de celle-ci, donc, c'est une sorte de suite. Alors, si vous voulez la lire, le Topic Fic : After the Cerberus est prêt à recevoir vos commentaires !

:merci: :ange:

........................

Chapitre 9

Lorsque Vincent la retrouva, elle était nue et couverte de plaies, certaines encore sanglantes.
- Ne m’approche pas…
La voix n’était qu’un murmure. Vincent continua à avancer.
- Arrête-toi ! gémit-elle, suppliante.
L’Ex-Turk ignora la plainte et vint se planter devant elle.
- Regarde-toi, Lucrecia…
La jeune femme se recroquevilla sur elle-même dans le trou former entre les décombres d’un complexe scientifique.
- Va-t’en ! cria-t-elle d’une voix suraiguë.
Vincent secoua la tête.
-Non, Lucrecia.
Il tendit une main vers elle. Lucrecia détourna le regard, retenant bravement ses larmes amères. Vincent soupira.
- Allez, sors de là. Rappelle-toi ce que tu m’as dit, un enfant, ça se fait à deux.
Lucrecia lui jeta un regard noir, mais prit finalement la main de son compagnon. Celui-ci la tira jusqu’à lui, où il l’a serra fortement contre lui. La jeune femme enfouit son visage dans son torse et pleura longuement. Vincent se défit de sa cape, l’enroula dedans et il la berça en attendant qu’elle se calme.
- Je suis une imbécile… chuchota Lucrecia.
Vincent lui sourit gentiment.
- On passe tous par là. Tu ne fais pas exception. Ce n’est pas grave, tu vas t’en remettre. Allez, enfile ça.
Lucrecia lui jeta un regard inquisiteur.
- Nous avons un rendez-vous qu’il ne faudrait pas manquer…

Deux silhouettes se profilaient sur le seuil du seul bâtiment encore debout dans ce camp. Au centre de la grande salle, un homme en sarrau blanc, très grand et mince, les mains jointes dans son dos, se tourna vers eux à leur entrée.
- Tiens, tiens… Deux de mes sujets d’expérience…
Il les laissa avancer jusqu’à lui.
- C’est terminé, Hojo. Tu as perdu.
Hojo éclata d’un long rire aigu.
- Ainsi, j’ai perdu. Tu as raison, Valentine, j’ai réellement tout perdu. Sephiroth a retrouvé la raison, Cloud n’est plus un jouet, tout comme vous, Valentine, et toi, ma fille. Mes créatures, cependant, ne laisse aucune chance à votre armée d’êtres inférieurs. D’ailleurs, la petite salope de ce misérable raté, Tifa, a été blessée dans le combat.
- Tu mens ! déclara Lucrecia. C’est ta fin, «père», tu n’as plus d’échappatoire.
Hojo la regarda de ses yeux plissés, ce regard qui l’effrayait tant quand elle était petite. Lucrecia le supporta stoïquement.
- Tu est fière, Lucrecia, ça te perdra.
La jeune femme décroisa les bras.
- Tu sais, Hojo, j’ai vécu sans père toute ma vie. Aujourd’hui, je me retrouve devant celui qui est mon géniteur. C’est un scientifique qui m’a arraché à une vie douillette avec mes parents adoptifs pour faire des tests sur ma personne. J’ai suivi cet homme et je n’ai jamais cherché à me sauver, car j’avais peur de lui et je croyais que si je faisais ce qu’il me disait, il verrait que j’étais une enfant obéissante et qu’il me laisserait tranquille. Dix ans ont passés ainsi.
Lucrecia dégaina son katana.
- Oui, dix années où j’ai subi tes expériences, qui m’ont rendues malade, qui m’ont transformées. J’ai perdu la fatigue, le sommeil, j’ai gagné en force et en puissance, même plus qu’un mercenaire du Soldat. Je suis devenue une machine à tuer.
Lentement, la lame se dirigea vers Hojo.
- Je me suis finalement échappée du laboratoire au bout de ses dix années. C »est à ce moment que j’ai fait la connaissance de Vincent, et que je me suis enrôlée dans l’armée de Cloud. Et tu sais quoi, Hojo, pour la première fois de ma vie, j’y ai passé une vie presque paisible. Presque. Et tu sais pourquoi ? Parce qu’il y avait ton ombre qui planait autour de moi. Maintenant, c’est fini. Je n’ai plus peur de toi, j’ai le contrôle de ma vie et surtout, je me contrôle moi-même.
Lucrecia plongea sa lame dans la poitrine de Hojo, qui, bouche bée, regardait l’acier lui traverser le torse. Puis son regard glissa vers le visage de son assassin, dont les yeux gris montraient la douceur que sa mère avant elle possédait.
- Lucrecia…
- Adieu, Hojo.
Et l’acier se retira, laissant choir le corps sans vie de Hojo.

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
07 avril 2008 à 15:27:47

Épilogue

Les femmes couraient dans tous les sens, les soldats s’interpellaient nerveusement et les animaux criaient, bougeant sans cesse. Seul Sephiroth et Cloud ne semblait pas affecté par toute cette agitation.
- Cloud, qu’as-tu fait après cette journée ?
L’homme blond regarda dehors.
- Quelle journée ?
- Celle de ma possession.
Cloud dirigea son regard vers la maison juste devant le Manoir Shinra. La maison de sa mère. Elle avait brûlé peu après la possession de Sephiroth. Celui-ci y avait mit le feu.
- Zack a sauvé les habitants encore en vie avec Zangan et s’est rué à la recherche de Tifa, au réacteur Mako, dans le mont Nibel. Tu l’as blessée et Zack est arrivé à ce moment. Il s’est précipité à ta suite dans la salle de conservation de Jenova.
Cloud s’interrompit. Il tendit l’oreille, mais il n’entendit que le vent qui se levait. La température se mettait de la partie.
- Oui, mais toi, Cloud, où étais-tu ? s’enquit Sephiroth.
- Moi, j’étais à moitié mort dans les flammes. Je me suis réveillé parmi les blessés qu’on amenait à l’abri. J’ai cherché Tifa parmi eux, mais elle n’était pas là et j’ai vu ce que tu avais fait à cette ville. La rage s’est emparée de moi. J’ai couru au réacteur. Zack était étendu en travers de l’une de ces capsules qui contenait les expériences monstrueuses de Hojo. Tu te souviens, c’était pour cette raison que nous étions venu ici. J’ai attrapé l’arme de Zack, cette énorme épée qu’avaient les membres du Soldat. Zack m’a dit de te tuer. Je l’ai fait, et toi aussi, tu m’as tué. Hojo a ramassé mon corps sans vie et Zack, qui agonisait. Il m’a cloné, en essayant de faire un double de toi. Il a échoué. C’est Zack qui nous a fait évadé et nous sommes partis pour Midgar. Il s’est fait tué là-bas en me criant de courir. J’ignore comment j’ai fait, mais je me suis retrouvé à la gare du Secteur 7. C’est là que Tifa m’as trouvé.
Cloud se tut. Il avait terminé son récit. Le silence se fit entre les deux hommes, qui chacun appuyé contre un mur, dans la grande tour au centre de Nibelheim. Un cri puissant déchira le silence. Le vent se déchaîna dans la ville.
- Ça y est, fit Sephiroth.
Cloud acquiesça.
- Un nouveau fléau vient de naître dans ce monde. Cette fois, ce n’est pas comme Oméga où comme toi pendant ta possession. Non, celui-là est avec nous, C’est l’enfant de deux personnes remarquables : Vincent Valentine et Lucrecia Crescent.

....................

Voilà ! J'attends vos avis ! :bye:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:40:10

Un tres beau final :ok: et Sephiroth est devenu plus bavard, je n'y suis pour rien au moins? :rire:

Je vais aller lire la suite immédiatement, si elle est du niveau de cette fic, je ne serai surement pas déçu :ok:

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
21 avril 2008 à 14:59:59

:merci:

La vidéo du moment