---sag-lover profil
Posté le 06 juin 2007 à 18:23:42
Je confirme, la touche carré ne sert à rien pour la limite de Tifa, mais de toute façon, c´est l´un des personnages les + pourris du jeu -_- Elle a AUCUN point fort... (je compare les stats, sans matérias)
+
-> et donc la pire : Tifa
MÊME avec la save rapide, qui permet donc d´aligner à tous les coups 3 "oui!" dans sa limite (d´ailleurs, ça devient impossible dès la 3ème), elle vaut rien c´te perso !
Elle est en dessous de tous les autres !. .. J´la booste uniquement à cause de mon obsession maladive à vouloir tout finir à 100%"
Bref, ça sert à rien de se pencher sur elle
Sache mon cher que Tifa a toujours été mon meilleur perso. Même sans que je le veuille, elle surpassait Cloud en fin de partie.
Tifa est l´un des persos les plus forts de ce jeu au contraire.^^ Ca doit probablement être parce que tu l´aimes pas que tu la considères comme un perso pourri mais c´est loin d´être la cas, crois-moi.
De plus, en ce qui concerne sa roulette, sache également que j´arrive quasiment toujours à avoir des "oui" ^^. C´est pas bien difficile, il suffit de savoir quand appuyer. Alors dis pas que c´est impossible vu que j´y arrive^^ (aussi bien sur la version PS que PC parce que je sais que sur la version PC, c´est un peu plus dur.)