CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roulette avec la Touche Carré

Urvalde
Urvalde
Niveau 4
06 juin 2007 à 10:12:37

Salut,

Voila, dans les astuces ils disent qu´on peut ralentir la roulette avec la touche carré ! Est-ce vraiment possible de le faire ?? Car quand j´appuis sur la touche carré sa disparait mais tourne toujours a la meme vitesse !

Merci

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:16:51

Tiens ça m´interresse aussi comme question, vu que j´ai fait la même observation que toi. Et comme je n´arrivais pas à faire de belles roulettes^^ j´ai très peu utilisé Cait Sith.

Avec un peu de chance Acro, nous donnera une explication ou Parkko le fan de Cait Sith

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 juin 2007 à 10:17:31

Moi en jouant sur le PC j´ai jamais réussi à le faire avec le clavier numérique :banzai:

Fibzzz
Fibzzz
Niveau 5
06 juin 2007 à 10:57:00

C´est bizarre, moi sur ma playstation, toute mes touches sont rondes et pas carrés...

:dehors:

Nerro
Nerro
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:34:44

Me semble que c´est sur la version Jap

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:36:21

C´est pas la roulette de tifa que ça ralentit ? :doute:

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:42:40

explication :d)

pour la version ps, c´ets la touche carré
pour la version pc, c´est la touche [changer] parkko :coeur:

en effet, si vous maintenez carré enfoncé, la roulette disparaitra, et en fait, elle ne tourne plus :ok: essayez de voir la derniere immage de la roulette et dés que vous relachez carré, cliquez sur le boutton ok, vous arriverez normalement a l´image choisie :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 juin 2007 à 11:47:47

Avec la touche changée, qui sur mon pc est le petit point du clavier numérique, ca marchait pas en tout cas je crois.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:37:06
  • Axnyff profil

* Posté le 06 juin 2007 à 11:36:21 avertir modérateur
* C´est pas la roulette de tifa que ça ralentit ? :doute:

Ca ralentit toutes les roulettes :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:39:36

Non, y´a pas de ralentissement, c´est de la pure connerie (ou alors, version JAP.. mais bon ça m´étonnerait).

La touche carré sert juste à faire disparaître toutes les fenêtres de combat à part celle des jauges.

quartum
quartum
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:43:18

acro :d) pourtant je te jure que je peut choisir touts mes handicaps lors du battle square, les "oui" de la limite de tifa (plus dur)

par contre, c´est vachement chaud de controler la roulette de cait sith :ok:

la roulette disparait bien grace a al touche carré mais je te jure qu´elle s´arrete :ok: en tout cas dans ma version pc :ok:

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:23:42

Je confirme, la touche carré ne sert à rien pour la limite de Tifa, mais de toute façon, c´est l´un des personnages les + pourris du jeu -_- Elle a AUCUN point fort... (je compare les stats, sans matérias)

-> Aeris est la meilleure magicienne du jeu, même à plusieurs niveaux en dessous de Clad, elle a de meilleure stats en magie, et puis sa limite au niveau 2 qui permet de remplir la jauge des autres persos est carrément génial pour booster les limites des autres personnages ! ^^ [ :snif: , dommage que j´ai pas conservé de saves d´avant le Temple des anciens, j´aurai pas eu le temps d´me servir d´elle à font avant qu´elle meurt]

-> Clad, on l´a presque tout le temps, donc qu´on le veuille ou non, il se booste plus vite que les autres, et est donc le meilleur

-> Cait Sith, il a beaucoup de points de vie, et n´est pas trop mauvais en magie, de plus, on obtient tès vite son arme à 8 orifices. Et enfin, grâce à la merveilleuse option de sauvegarde rapide que me permet mon émulateur, j´optimise à fond sa limite, en m´arrangeant pour faire des 6 sur tous les dés ^^

-> Yuffie, c´est la meilleure en dextérité, et donc la meilleure voleuse

-> Nanaki, alias RougeXIII, est le 1er de qui on obtient une arme avec des orifices à augmentation double (le peigne à Fort Condor)

-> Cid, vu que j´en suis au début du CD2, et que j´ai donc récupéré y a peu son Javelot (5 orifices à doubles augmentation, dont 2 liés), est l´un de mes favoris ! ^^ D´autant que... équipée en plus de l´Echarpe de Champion, il a une super attaque

-> Vincent, euh... encore pas trop utilisé, vu que j´ai pas encore eu d´arme à orifice à augmentation double (je me focalise sur le boostage des matérias, z´aurez deviné). En revanche, son arme qui booste la précision à fond m´a l´air plutôt cool

-> Barret, ça commence à être pas génial... il n´a pas vraiment de point fort nan plus... Ses limites sont à peine mieux que celles de Youffie, j´le prend que pour lui faire rattrapper son retard de niveau par rapport aux autres

-> et donc la pire : Tifa :hum: MÊME avec la save rapide, qui permet donc d´aligner à tous les coups 3 "oui!" dans sa limite (d´ailleurs, ça devient impossible dès la 3ème), elle vaut rien c´te perso ! :ouch2: Elle est en dessous de tous les autres !. .. J´la booste uniquement à cause de mon obsession maladive à vouloir tout finir à 100%" :rire:

Bref, ça sert à rien de se pencher sur elle

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:42:49
  1. ---sag-lover profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 18:23:42 avertir modérateur
  3. Je confirme, la touche carré ne sert à rien pour la limite de Tifa, mais de toute façon, c´est l´un des personnages les + pourris du jeu -_- Elle a AUCUN point fort... (je compare les stats, sans matérias)

:sors: bouffon :noel:

PampaJujuDredd
PampaJujuDredd
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:49:05

Ben tu dois en faire des reload pour faire que des 6 avec Cait Sith quand il lance dix dés :noel:

Pour ton info la dextérité ne sert à rien pour voler, seul le niveau compte, (et si le perso à un gant de voleur in vole comme si il était niveau 100, si j´ai bien compris)

Et pour finir merci pour ce magnifique spoiler sans avertissement, c´est bien connu que tous ceux qui viennent demander de l´aide sur un forum on déjà tous fini le jeu :noel:

:sors: bouffon :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:58:19

Et c´est ta faute si tu sais pas faire Oui!, apprend à maîtriser Tifa, elle roxx :bave:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:59:19

De toute façon les derniers coups font dans les 8000 avec "Euh"

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:57:23

Pas besoin d´être aggressifs.

Chocoboy7777
Chocoboy7777
Niveau 5
10 juin 2007 à 21:55:30

Pas besoin de traiter les gens de bouffons

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:37:41

Besoin de upper ce topic l´ahuri? :noel:

gluccide-man-
gluccide-man-
Niveau 5
11 juin 2007 à 10:22:34

quand on appuie sur carré la roulette disparait et se stop donc en appuyant plusieurs fois rapidement sur carré vous verrai que ca ralenti

La vidéo du moment