CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flop total sur ps3

MrH49
MrH49
Niveau 5
23 mai 2007 à 16:42:37

a mon avi si ils en font un remake sa risque de pas plaire parcqu´ils vont forcément devoir le modifier et ils vont surement toucher à l´histoire donc les fans vont être déçus, a part au niveau graphique il est sans égal et aucun final fantasy n´était aussi bien exepté le X peut être.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:45:44

Ah ouais le X aussi bien que le 7 ? on a tous compris xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:46:20

Totalement d´accord, sauf quand tu dis que le X était aussi bien, ça c´est se foutre les doigts dans l´oeil ou ne pas avoir compris FF7 (ou alors, privilégier les graphismes par-dessus tout, ce qui n´est pas non plus très malin).

dark005
dark005
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:02:15

FFX largement mieux que le VII :content:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mai 2007 à 17:29:07

Pourquoi pas le X-2 tant qu´on y est.

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:47:00

Moi j´ai trouvé le X relativemenrt bien avec des personnages assez impliqués et avec une veritable histoire ... Deplus le sénarion du jeu est quand même pas mal ficelé ...

Linéaire certe mais pas mal ...

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:56:18

Si FF7 sort sur PS3 il ne fera surtout pas un flop :non: Il sera énormément vendu, après, la question est de savoir s´il sera apprécié ou pas :/ Mais il se vendra c´est certain, donc pas de flop :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:56:39

FICELE MAIS LINEAIRE ? :rire:

Oui FF10 est bien mais nul.. c´est un peu une antithèse.

Le scénario n´a rien de ficelé je trouve. De plus, ya rien sur le passé des personnes, Kimarhi est vide, Yuna est naïve, Tidus est un ado en pleine crise, Auron joue de son cynisme, Wakka est un gamin, je me demande où tu trouves des personnages impliqués dans le scénario là-dedans? A la limite l´intrigue tourne autour de Auron, je veux bien le croire, mais pas des autres :l

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:07:46

je peux m´amuser à faire pareil avec les persos de FFVII moi aussi :doute:

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:09:02

Super_Acro> Tu voulais certainement dire pléonasme ... :honte:

Je trouve que l´on apprend sur le passé des personnages, le triangle wakka lulu et le frere de wakka ... Le Passé de Tidus et de son pere ... Ya un peu de tout ...

J´ai trouvé que l´histoire laissé moi de blanc que le VII et pire le IX

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:09:40

Tite_Youfie >

+1

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:12:16

Sauf qu´à part Youfie qui est gamine, tu vas pas trouver grand chose. Dans FF10 aucun personnage n´est impliqué dans le scénario je trouve. En plus ils sont tous gardiens de Yuna, et tandis qu´une moitié te cache qu´elle va mourir pendant les 3/4 du jeu, t´as Auron qui te cache la vérité pendant 9/10 du jeu. En fait tu commences l´aventure avec des personnages qui savent déjà tout alors que dans FF7 ils découvrent ce qui s´est passé au fur et à mesure, et chaque passé importe. Le passé de Clad et Tifa à Nibelheim, le passé de Barret avec sa ville qui a brûlé, le passé de Vincent avec Lucrécia, le passé d´Aéris qui a été recueillé par Elmyra.. Et ça explique en partie la situation de chacun, Barret qui veut se venger de a Shinra, Clad qui est déboussolé etc.

Explique moi où tu apprends en détails des passés de Rikku, Kimarhi, Wakka, Lulu etc. à part qu´ils ont été invokeur ou ont une équipe de blitzball de merde.

Non mais sérieux faut parfois voir la vérité en face, FF10 est un bon jeu certes, car il est rempli de mystères, mais plus tu le découvres et plus tu prends du recul, plus il perd toute crédibilité, contrairement à d´autres FF comme le 8 ou le 9 que j´ai toujorus plaisir à refaire sans me lasser.

NateRiver
NateRiver
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:14:26
  • Giga_Eclat profil

* Posté le 23 mai 2007 à 17:56:18 avertir modérateur
* Si FF7 sort sur PS3 il ne fera surtout pas un flop :non: Il sera énormément vendu, après, la question est de savoir s´il sera apprécié ou pas :/ Mais il se vendra c´est certain, donc pas de flop :ok:

+ 1 :ok:

Je rappelel que c´est un topic sur FF7 PS3 et pas sur la rivalité FF7/FF10.

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:14:35

Ouais et dans 6ème sens le gamin il sait dès le début du film que Bruce Willis st mort ... :rire:

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:16:54

Enfin bref moi j´ai préféré le VIII ... (normal c´est mon premier)

Tout ça pour dire que si le VII ressort sur PS3 je l´acheterai ... et Que ce jeu ferai un carton ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:17:45

"Je rappelel que c´est un topic sur FF7 PS3 et pas sur la rivalité FF7/FF10."

Raison de plus pour >

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-1-0-1-0-0.htm

^^

darthraymz Posté le 23 mai 2007 à 18:16:54 Enfin bref moi j´ai préféré le VIII ... (normal c´est mon premier)

:d) Moi aussi c´est mon premier et je l´aime beaucoup même si pas mal de gens le considèrent comme moins bon :(

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:21:12

Je vois pas se qu´on lui trouve de mal ... Squall est hyper charismatique ... Le jeu epoustouflant ... OK le VII est le premier en 3D mais on rappelera que pour les inconditionnelles c´est le VI le meilleur (que je n´ai jamais fini d´ailleur)

NateRiver
NateRiver
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:21:45

:d) Moi aussi c´est mon premier et je l´aime beaucoup même si pas mal de gens le considèrent comme moins bon :(

Cf Boss :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:23:31

NateRiver Posté le 23 mai 2007 à 18:21:45 Moi aussi c´est mon premier et je l´aime beaucoup même si pas mal de gens le considèrent comme moins bon

Cf Boss

:d) Non mais lui il est même pas allé jusqu´à la Mine de souffre donc je l´emmerde :content: on peut pas juger un jeu en ayant jouer 10 minutes, surtout un FF comme FF8.

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:24:53

FF8 SUXX :noel:

* darthraymz profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:14:35 avertir modérateur
* Ouais et dans 6ème sens le gamin il sait dès le début du film que Bruce Willis st mort ... :rire:

:d) non mais le rapport ? :rire:
et GG le spoil, je comptais voir le film, merci :ok:

allez hop demande de ban :(

La vidéo du moment