CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFVII 10th Anniversary Ultimania

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:57:52

"Je dis ca parce que quelque news en arrière, il disait tous que c´était la jaquette officiel du jeu."

Je peux te promettre que non ! :p)
je te donnes le lien de où toutes les news sont rassemblés :d)
http://forum.ffdream.com/m/news_view.php?&start=100

Pour la News sur FF VII DS , ca provennait d´une rumeur de JV-FR (.fr mais on a pas le droit :p) ) , alors pourquoi ne pas en parler quand d´autres sites non spécialisés dans le genre en parle !
Et je ne vois pas où est le mal , quand nous faisons profiter les fans de "tel ou tel rumeur" quand nous le precisons dés le début de l´article ! :)
et pour l´histoire du PEG et tout le tralala , on pouvait proposer d´autres Fake !
Ex :d)
http://img219.imageshack.us/img219/5453/ffviismallsizeartboxforrv0.png

Fremen
Fremen
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:11:00

_Yenni_ :d) « Pour la News sur FF VII DS , ca provennait d´une rumeur de JV-FR (.fr mais on a pas le droit :p) ) , alors pourquoi ne pas en parler quand d´autres sites non spécialisés dans le genre en parle ! »

=> Pour résumer mon propos précédent, j´ai simplement dit que :
- ffworld fournit de l´information rigoureuse, avec une conscience professionnelle
- ffdream ne fournit pas de l´information rigoureuse

Je n´ai pas dit nulle part que Jeuxvideo fr était une source fiable. Donc pour répondre à ta question, je n´en ai pas parlé car le sujet se portait sur la fiabilité des informations de ffworld et de ffdream.

Mais je confirme que Jeuxvideo fr colporte aussi des ragots sans vérifier les sources ( ce serait pas la première fois, j´en ai parlé en 2005 en bas de cette page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9329711-2-0-1-0-0.htm ), mais ça ne retire rien à ce que je disais avant.

« Et je ne vois pas où est le mal , quand nous faisons profiter les fans de "tel ou tel rumeur" quand nous le precisons dés le début de l´article ! »

=> Pour moi, le mal est que ffdream a bon nombre de visiteurs habitués venant lire les news qui doivent être des fans. Et tu le sais comme moi, de nombreux fans *interprètent* les informations à leur façon, et quelques jours plus tard on trouve sur les forums des propos du style : "eh, FF7 va probablement sortir sur DS !" .

Et peu à peu, beaucoup de monde, même si c´est une minorité, finit par croire que FF7 va peut-être sortir sur DS. Ce sont ces mêmes gens qui vont nous tenir tête quand on leur dit que ça n´est pas plus probable que la sortie de Duke Nukem Forever cette année.

A titre de comparaison, je trouve ça aussi gênant que ces rumeurs persistantes sur la résurection de Aeris.

C´est à ce titre que je trouve que ce genre de news n´apporte rien, bien au contraire.

Maki
Maki
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:54:51

N´empeche, j´attend tjr la sortie de FF6 sur DS, que FFdream avait annoncé pour début avril, disant que c´était le PDG de SquareEnix qui avait annoncé la date exacte. :rire:

La vidéo du moment