coucou les gens
on parle de moi?
effectivement je peux que le week end, en semaine je suis à la fac et la vitesse de connexion laisse à désirer ^^
normalement je devrais être assez dispo, mais dans l´après midi ça m´arragerait, plus qu´en soirée (chouilles en vue
)
ça consiste en quoi la manche suivante?