Cidounnet :
En fait y´a trois jeux (un jeu = un FF). LEs jeux sont grosso modos ceux de la manche précédente.
Par exemple ton duel face à Boss :
premiere partie sur FFVI, y´a un jeu qui peut par exemple être "trouver l´intru" le premier qui trouve marque un point.
Apres on passe à FFVII.
puis FFIX.
Celui qui a gagné son duel et a donc marqué deux points, remporte le duel et marque un point.
Voilà. Et les deux qui ont le moins de points au final s´affrontent dans un duel éliminatoire.
Qu´on gagne ou qu´on perde un duel 2-1 ou 3-0 ne change rien au passage.