C´est pas le seul.
L´ancien ministre des affaires étrangères aussi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Douste-Blazy
Et pour montrer à quel point le dernier gouvernement est quand même nul, c´était le seul ministre des affaires étrangères qui ne savait pas parlait français depuis la Ve Rep
Et il a été maire de Lourdes, la ville où je suis né. La honte 