CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko's Game : Topic d'information

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:14:05

Et moi Livebox :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mai 2007 à 12:04:47
  1. Vanadis profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 21:09:56 avertir modérateur
  3. ne m´associe pas à toi raclure :noel:

:sors:

ça me fait penser qu´aux législatives, je vais voter Sami Nair pour le PS... Jego se présentant pour l´UMP, c´est d´ailleurs la personnalité politique que je méprise le plus, le maire actuel de Montereau :noel:

:d) Ptdr, moi c´est le maire de Tarbes qui se présente pour l´UMP. Le boulet était passé à 50 votes près face à un candidat de gauche. Pour une ville de 50 000 habitants ca fou les boules :(

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:06:52

Tu m´étonnes :fou:

sinon j´ai vu Modem sur l´affiche du mec de l´UDF :noel: dommage que j´ai pas vu saggle :noel:

sinon à part ça, cette nuit, opération tagage de la photo à Jégo, le bon gros rageux qui n´a pas de ministere :content:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mai 2007 à 12:19:12

C´est pas le seul.

L´ancien ministre des affaires étrangères aussi :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Douste-Blazy

Et pour montrer à quel point le dernier gouvernement est quand même nul, c´était le seul ministre des affaires étrangères qui ne savait pas parlait français depuis la Ve Rep :bave: :rire: :honte:

Et il a été maire de Lourdes, la ville où je suis né. La honte :rire:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:31:42

Je suis d´accord , Douste-Blazy au Quai d´Orsay c´est la honte vis-à-vis des pays étrangers, il ne connaissait aucune langue étrangère (quelques notions) .
Enfin taguer l´affiche d´Yves Jégo, je ne pense pas que ça change aux votes ...

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:46:32

Je vais juste lui faire une petite moustache qui lui ira tres bien :-)

non mais Douste Blazy... :rire: :rire: son père était mieux je suppose :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mai 2007 à 12:52:26

En tout cas DB est detesté ici :rire: ! Il nous faisait honte au ministère, comme l´a dit Magus il ne connaissait pas de langues étrangères. En plus il a une formation de medecin, donc bon :doute:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:55:10

Bah il était Minsitre de la Santé avant , j´ai pas compris le changement (c´était un jeu de chaises musicales je crois)

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:57:49

Nous c´est Jégo qu´on déteste :content:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mai 2007 à 13:06:15

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Jego

Sa petite fiche wikipedia :p)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:09:43

Jégo c´est l´avenir :hap:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:10:14

Montereau, mais ptdr quoi la ville où j´aurais trop peur de vivre tellement c´est le bordel :noel: :rire:

plus de la moitié de sa ville ne l´aime pas :content:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:10:41

d´ailleurs, + de 60% pour Sego à Montereau au 2eme tour :coeur: :hap:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:11:24

Raison de plus pour qu´il gagne ...

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:15:16

Cette raclure de Jégo est détestée :noel:
Tous les défauts et adjectifs péjoratifs ne suffiraient même pas à le décrire :(

______________________________________
Timotei :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=b5KH9Z383hE

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:15:55

Par contre je déteste Devedjian,Boutin,Juppé :noel:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:16:25

Sur ce point on est d´accord :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:17:08

Devedjian, ancien membre d´Occident, Boutin la réac anti-gay etc, Juppé l´homme qui ne sait pas parler au peuple ..

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:18:12

Ils collent bien à l´image de Sarkozy au moins :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:22:04

Heu non aucunement , Sarko était à la gauche de l´UMP en étant avec Balladur, il sait parler aux gns et il n´est pas homophobe :) (Steevy)

La vidéo du moment