mokaayy donc faut que je duel quand même pour voir si ils vont avoir 2 ou 3 points en cas de lutte pour celui qui a le plus de points
Parkko
Niveau 38
22 mai 2007 à 19:59:40
En gros desespere pas, même si tu marques zero point tu pourras te battre face à celui qui a marqué le second moins de point (pas très français ma phrase^^)
Vanadis
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:57:06
rien à foutre pourvu que ça se termine
quartum
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:58:42
Meme a 3h tu boost encore pour ne rien dire (nouvelle expression servant a remplacer "tu parle pour ne rien dire" quand on parle de Boss )
Ptdr j´pouvais pas passer à 14 h 30 et à 18 h j´étais encore en trai nde bosser sur mon arts plastiques Si je passe pas pour ocnfirmer c´est que je peux pas généralement
ed06
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:51:58
intérésé
Parkko
Niveau 38
23 mai 2007 à 18:52:49
C´est trop tard pour participé Ed
Parkko
Niveau 38
23 mai 2007 à 18:53:15
participer
ed06
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:54:25
y a pas un moment où on peut s´inscrire plus tard.
Vanadis
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:37:03
Vendredi soir ou Samedi soir à 21h , y´a un quiz de prévu
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:37:56
Tu fais de la batterie Boss :$
Empereur_Magus
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:38:08
Pour une majorité Boss-Magus, décidez-vous
ed06
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:06:14
Ok mais on s´inscrit où
Vanadis
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:09:56
ne m´associe pas à toi raclure
ça me fait penser qu´aux législatives, je vais voter Sami Nair pour le PS... Jego se présentant pour l´UMP, c´est d´ailleurs la personnalité politique que je méprise le plus, le maire actuel de Montereau
ed pas besoin , il suffit d´être présent ce jour là