CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko's Game : Topic d'information

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mai 2007 à 13:12:43

Voici la liste des matchs qui n´ont pas encore été faits, avec les tirages au sort

Monarch VS Boss : FF6-FF7-FF8 :d) Ce soir, 20h30, ca vous convient ?

Cidounnet VS Acro : FF4-FF7-FF8

Ciodunnet VS Aura : FF4-FF7-FF9

Cidounnet VS Boss : FF6-FF7-FF9

Cidounnet VS Monarch : FF6-FF7-FF10

Cidounnet tu rentres chez toi le vendredi ? A quelle heure ?

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:47:35

je peux pas abandonner directement vu que je ne peux pas avoir plus d´un point ? :doute:

ça m´évitera de perdre du temps ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mai 2007 à 17:14:26

Boss :d) Non tu peux pas, surtout que tu peux marquer des points pour les annagrames ou les carrés magiques même dans des FF que tu connais pas :sors:

Et en plus les deux qui auront le moins de point se raffronterons dans un duel donc bats toi un peu.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:33:32

Ouais moi ça m´convient :ok:
Joli tirage :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:42:32

Cidounnet tu rentres chez toi le vendredi ? A quelle heure ?

:d) hum, désolé, ce vendredi je ne rentre pas chez moi, je serai dipo à partir de samedi matin :-( vraiment désolé de pas être plus dispo cette semaine :desole:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:57:14

Ryle vs Boss :fou:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:58:16

ouais boss abandonne que je sois qualifié direct :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mai 2007 à 18:09:00

Ok Cidounnet, alors soyez dispo tous samedi aprem, on fera toutes les manches de Cidounnet :noel: ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mai 2007 à 18:39:58

Boss et Monarch, n´oubliez pas à 20h30 tout à l´heure :-d

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:57:07

Moi samedi ca sera avant 13h ou alors apres 18H parce que j´vais surment aller au o ciné voir m´sieur sparrow

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mai 2007 à 19:00:58

Et le film dure cinq heures :bave: ?

Si je vous programme à 12h ca vous va ? Aura VS Cidounnet :banzai: ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:03:22

Parkko, je suis désolé mais j´arrive pas a 5 minute du film, j´passe chercher un pote et mon cousin, puis apres le ciné on revient pas direct, puis faut compter la route et tt si le film dure 2h30 ca fera le compte >_>

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:04:18

Z´allez ouù au ciné ? :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mai 2007 à 19:05:33

aura je plaisantais :banzai:

Te justifie pas, tu as le droit d´avoir une vie contrairemnet à un NOLIFE RAGEUX CONNU ICI MALHEUREUSEMENT :noel:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:07:35

AH OK PARKKO SE PREND POUR CESAR IL PARLE A LA TROISIEME PERSONNE :noel:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:08:20

Magus ? si j´te dis imagix mons ca te va >_>

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:09:31

Ah vi tu es belge ...!

IL VA AU CINE UGC DU CHATELET, LE MAGUS :noel:

Romber
Romber
Niveau 6
22 mai 2007 à 19:11:23

AH OK AX QUI RAGE PARCE QU´IL EST JALOUX QUE JE FASSE PAS ALLUSION A LUI QUAND JE PARLE DE NOLIFE :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:13:09

pas la preine de prendre un autre pseudo Butz :p)

Romber
Romber
Niveau 6
22 mai 2007 à 19:16:17

Alors pas la peine de m´apeller par un autre pseudo :ok:

La vidéo du moment