Boss j´ai vu que t´étais là tu peux venir dans l´aprem ?
Vanadis
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:21:19
17h10 minimum
Parkko
Niveau 38
21 mai 2007 à 13:24:11
Ok alors Boss je te prévois
17h10 Boss VS Aura 17h30 Boss VS Acro
! Ils sont okay.
Parkko
Niveau 38
21 mai 2007 à 13:26:06
Je rapelle pour l´instant :
Acro VS Aura 16h30 FF6-FF7-FF10
Boss VS Aura 17h10 FF5-FF7-FF9
Boss VS Acro 17h30 FF4 - FF7 - FF8
Acro VS Monarch ?? ?? FF5 - FF7 - FF8
C´est que du tirage au sort les FF
Vanadis
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:32:03
FF4 et FF8 ensemble...
tu le fais expres avoue
Vanadis
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:32:33
bon j´y go @tte ^^
Aurasmash
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:33:33
Parkko, prochaine fois laisse les pros tiré au sort xD
c´est digne du Cecil - Kain en quart de finale ><
Empereur_Magus
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:42:49
Super Boss va souffrir
Parkko
Niveau 38
21 mai 2007 à 14:28:17
Acro et Cidounnet si vous passez par là... !
Parkko
Niveau 38
21 mai 2007 à 14:33:19
Pardon je voulais dire Monarch et Cidounnet^^
Cidounnet
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:08:16
hum, je suis dans le coin ^^
mais passage éclair seulement. je suis à la fac pour mes mails, donc pas moyen de rester faire un quizz (d´ailleurs vu la qualité de la connexion internet je répondrait 15 min après tout le monde ^^)
normalement ce week end c´est bon... enfin j´ai un gros doute normalement je serai dispo, enfin je vais me débrouiller pour
Parkko
Niveau 38
21 mai 2007 à 15:12:49
Tu peux pas le soir ? Ou mercredi ?
Cidounnet
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:16:15
non... en semaine, j´ai que internet à la fac, pas chez moi, donc pour les quizz c´est mort... normalement, j´aurais internet ce week end, samedi je pense. donc je pourrais enchainer les quizz ^^ désolé je peux vraiment pas avant
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:27:02
Si dans la soirée y a besoin j´suis disponible
Parkko
Niveau 38
21 mai 2007 à 18:54:27
20h30 Monarch VS Acro 20h40 Monarch VS Aura
Parkko
Niveau 38
21 mai 2007 à 18:55:58
Alors voici les FF que vous aurez
Monarch VS Acro FF5-FF7-FF8 comme prévu
Monarch VS Aura FF5-FF7-FF8 aussi (tirage au sort )
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:56:36
C´est fait exprès ? Le seul FF qui pouvait me porter préjudice je tombe deux fois dessus >.<
Empereur_Magus
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:57:41
je conseil le site ffdream pour FFV mais bon c´est pas trop dur
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:11:59
Désolé, Magus, je ne m´abaisse pas à ce genre de procédés
Aurasmash
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:29:10
Pour les anciens ff, y a deux solutions qui m´ont bien servi pour le quatre et cinq, c´est le site du master, bien mieux que ffdream
Sinon Momo, dit toi que tu t´y connais mieux que moi dans le 7 et 8 donc >_>