* Posté le 20 mai 2007 à 20:57:03 avertir modérateur
* Juste Parkko, l´autre fois en expliquant les règles de la finale, tu avais expliqué que celui qui avait le plus de point à la première manche bénéficiait d´un atoût.. ?
bah l´atout c´etait les points bonus avant les questionnaire individuel
C´est chaud ca le ff tiré au hasard xD avec ma veine j´vais me prendre un ff6 a chaque fois