CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko's Game : Topic d'information

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:19:10

si c´est le cas, qu´il recompte mes points non comptés pour " hors temps " alors que je lui ai filais moins de 5 minutes apres :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:25:13

Ouais il y a des coups bas ... je parie même que Parkko a payé le compteur de jv.com :noel:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:26:26

non, ça c´est mon... notre oeuvre :noel:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:28:43
  • Super_Acro profil

* Posté le 20 mai 2007 à 20:57:03 avertir modérateur
* Juste Parkko, l´autre fois en expliquant les règles de la finale, tu avais expliqué que celui qui avait le plus de point à la première manche bénéficiait d´un atoût.. ?

:d) bah l´atout c´etait les points bonus avant les questionnaire individuel

C´est chaud ca le ff tiré au hasard xD avec ma veine j´vais me prendre un ff6 a chaque fois

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:39:12

tu parles, moi je vais me taper FF4 - FF7 - FF8 :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:40:44

FFIV c´est magnifique,il y a les Magus´sister :noel:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:41:58

C´est con, mais j´aurais pas utilisé cet exemple pour appuyer ton argument, Magus :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mai 2007 à 22:29:27
  1. Super_Acro profil
  2. Posté le 20 mai 2007 à 20:57:03 avertir modérateur
  3. Juste Parkko, l´autre fois en expliquant les règles de la finale, tu avais expliqué que celui qui avait le plus de point à la première manche bénéficiait d´un atoût.. ?

:d) Ah bon j´avais dis ça :noel: ? Autre que les points bonnus.

Dans ce cas là j´autorise celui qui a le plus de point = toi à choisir les deux autres FF (autres que le sept) pour un de ses matchs.

Sachant que tu dois choisir un ancien et un post-FF7.

En gros tu me dis

Duel Acro VS Cidounnet :d) FF5 - FF7 - FF10 par exemple

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:32:01

Il n´y a pas de Pampa dans FFV :noel:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:32:24

Acro, tu veux du challenge ?

Tu fais

Acro vs Monarch: FF4(6) - FF7 - FF8

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mai 2007 à 10:34:37

Si certains veulent passer aujourd´hui c´est possible. Dites moi qui est là^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:16:26

Moi, j´suis en vacances toute cette semaine

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mai 2007 à 11:55:38

Cool alors si y´a quelqu´un dans l´aprem (cidounnet, acro, monarch ou Boss) c´est possible alors ^^

Sinon je prévois des duels vers 18h par là quand les gens seront rentrés de cours. Je demande à Acro sur msn s´il a cours cette aprem et je te tiens au courrant^^ enfin là il est en absen

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:56:43

Y aura juste entre 2H et 3h30 ou je serais pas la, j´dois aller chercher mon couz a son ecole lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mai 2007 à 12:10:45

Ok :ok: !^ ^ Acro répond toujours pas sur msn le fourbe :banzai:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:47:02

Pour moi, c´est ok à partir de 16h30 :)

Pour le duel :

Acro VS Monarch : FF5, FF7, FF8

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mai 2007 à 12:58:38

T´aurais pu être plus méchant et t´opposer à Boss au duel en lui imposant FFVIII vu qu´il le connait pas. Or Monarch lui le connait tu prends des risques :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:00:28

Le danger? Ah ah, je me ris du danger :noel:

Bon bah duel contre Aura à 16h30 s´il peut :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mai 2007 à 13:02:58

Simba :bave:

Tu ne m´auras pas sur une réplique du rRoi Lion :bave:

Duel Acro VS Aura à 16h30 (FF6-FF7-FF10)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:03:35

Qué pich le 6 j´men doutais xD

La vidéo du moment