CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election presidentielle

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:24:43

ah oui, vivement que le droit de manifestation et le droit d´expression soient supprimés :)

Alexander-FF8
Alexander-FF8
Niveau 8
07 mai 2007 à 02:27:30

Ha bon avec des heurts avec la police ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:33:04

sur le site de libé: "Michel-Ange A 23H30...
Et à 0H30, une fille se fait agresser rue Saint Nicolas, une troupe de CRS est au bout de la rue, bloque l´accès au Faubourg et ne bouge pas... C´est vrai que 25 mètres, c´est loin..."

les flics interviennent là où on leur dit d´intervenir :sarcastic: si il y a des conflit, c´est AUSSI (mais bien sur pas seulement, il y a quand meme la sécurité :monoeil: ) parce que ça sert des interets politiques
monter en épingle les quelques manifestations qui sont à mettre sur le compte de la déception ce soir, c´est rien d´autre qu´une forme de manipulation médiatique... mais bon c´est pas d´aujourd´hui...

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
07 mai 2007 à 07:56:02
  • Komui Citer Ignorer komui profil

* Posté le 06 mai 2007 à 22:13:43 avertir modérateur
* Tu penses à Ax alors :p)

:dehors:

:d) J´ai pas pigé :$

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:35:51

" (je pense aux incultes :p) " By Tomy

" Tu penses à Ax alors :p) " By Dji

Alexander-FF8
Alexander-FF8
Niveau 8
07 mai 2007 à 08:50:38

C´est bon cidounnet j´ai compris que tu était loin des idées de Sarko ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2007 à 10:22:40

Bon ben en tout cas c´est parti pour cinq années avec un président insupportable et caractériel.

J´suis désolé mais Sarkozy est pas fait pour être président. Quand il dit à Royal que pour être président faut toujours rester calme... :sarcastic: alors qu´il est hyper-impulsif.

Bref, j´ai honte pour la France (et particulièrement pour 53% de votants :sarcastic: )

Alexander-FF8
Alexander-FF8
Niveau 8
07 mai 2007 à 10:35:59

attends encore qu´il préside :sarcastic: et Fillon est calme donc ça ira je pense :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mai 2007 à 10:37:41

Fillon c´est le pire de tous quasiment avec Sarkozy :sarcastic: ! Il va nous le foutre 1er ministre alors que tous les jeunes ont manifestés contre lui y´a deux ans.

Et pire que tout Douste Blazy qui est un idiot finit. Il a été maire de Lourdes, là où je suis né, donc j´en sais quelque chose.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:56:55

On peut pas espérer gagné une élection présidentille lorsque les leaders du partie pour leqel on concours ne nous soutiennent meme pas! L´erreur de Royal c´est ´avoir eut peur de rompre avec les idées de 25 ans d´une gauche immobiliste et qui préfère attendre et voir, demander l´avis aux partenaires sociaux ^plutot que d´agir pour faire avancer le pays! Il faut arreter de croir que les idées que défendait Mitterand il y a 25 ans soit toujours transposable aujourd´hui! A quand une gauche qui évolue avec les impératifs du monde qui avance aujourd´hui en 2007, plusieurs leaders du PS dont Fabius et Strauss Kahn sont s´en enfin rendu compte hier de quoi espérer pour l´avenir le retour d´un PS cohérent et en phase avec son temps! Dommage qu´il est encore fallut une déroute électrale pour faire avancer le shmil, on est repartie pour 5 ans de droite et d´avantage aux patrons en espérant que M. Sarko réalise les actes intéressant qu´il a promi et qui m´ont convaincu pour cette élection notamment en matière d´environnement ( USA :sors: )
Bref victoire logique tant la différence étit importante, Ségolène a beau faire mine d´avoir tout gagné elle perd avec le plus large écart d´un candidat du ps lors de ces dernières années! La reverra t´on aux avants postes? j´en doute -____-

Okami
Okami
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:54:35

personnellement j´ai toujours dis que les français sont "cons"... les votent confirment pour moi :content:

Okami
Okami
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:56:38
  • Komui profil

* Posté le 06 mai 2007 à 18:48:33 avertir modérateur
* M6, si :$
Malcolm ! >< Le midi pendant 40min :$

:d) et Kaamelott le soir :content: :bave: :bave:

l´une des 2 meilleures séries françaises de tous les temps, avec H :content: :bave:

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:17:49

AH 5ans sa sera en 2012 putain c long (quel horreur tout se collage d´affiche pour rien :snif2: )
mais c pas fini y a encore de l´espoir :diable:

Romber
Romber
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:48:33

Sindar, n´oublie pas que Jospin n´était même pas au second tour.

Moi je pense que Royal a bien plus de chance qu´un DSK ou qu´un Fabius qui sont des types du PS qu´on se traine depuis des années. Pour ma part j´ai pas envie de les voir à la présidence. J´ai envie de voir des visages frais un peu, et Royal en était un.

Et puis 47/53 c´est pas un bide hein. Faut pas oublier non plus que c´était un des plus forts taux de participation, et c´est probablement un des candidats ps qui a obtenu le plus de votes en matière absolue.

Bref. Merci aux 53% de français qui avaient envie de mettre la France dans un plus gros pétrin encore :ok:

Romber
Romber
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:51:10

Moi j´ai espoir que Sarkozy fasse la même bourde que Chirac est décide de dissoudre l´assemblée (n´oublions pas qu´il l´avait fait alors qu´il avait la majorité, et sous les conseils de De Villepin :rire: Ptdr quelle grosse bourde) et que le ps passe :content:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:54:05

laisse tomber, la machine des instituts de sondage a déjà lancée les résultats des législatives: 35% UMP, 25% PS, 15% UDF :sarcastic:

Romber
Romber
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:57:40

Ptdr, moi j´ai lu 35% UMP, 30% PS, 15% UDF, 8% FN.

De toute façon ce sera l´UMP qui passera, ca semble logique. La France va laisser les quasi-plein pouvoir au parti du nouveau président français :sarcastic:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:07:44

Je comprend pas pourquoi ça vous effraie tant, à vous entendre, Sarkozy est un dictateur... Vous êtes loin du compte !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:09:35

t´as pas du lire son programme, ni l´entendre parler...

c´est absurde ces pourcentages, les législatives c´est pas à la proportionnelle, ça se jouera dans chaque circonscription!

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:13:30

Son programme n´a rien d´extremiste, au contraire ! Quand je pense à ce crétin de Le Pen qui considère Sarko comme une pâle imitation de lui même, il me fait rire...
Compare le programme de Sarko avec celui d´un extremiste et tu verras la différence !

La vidéo du moment