- HellMaster_92 profil
- Posté le 24 avril 2007 à 18:25:30 avertir modérateur
- Ségolène dit " Je serai la présidente ", Sarko dit " Si je suis président ". Cherchez l´erreur. ^^
le fait que Sarko emploi la condition, montre qu´il n´y croit pas, un manque d´ambition, de volonté, ... interpretre ça comme tu le souhaites
je crois dur comme fer en la victoire de Royal. Je n´ose même pas imaginer monsieur talonnettes au pouvoir, rien ne va changer, ce sera même pire . Il a fait quoi durant 5 ans à part mentir, dénigré les jeunes de banlieue et truquer tout ce qu´il a touché ?
Souvenez-vous par exemple, Clearstream...
Monsieur " l´élite " comme il se le dit lui même, non merci, je ne voterais pas pour un facho qui porte bien son nom ( qui donne ~ Dans la merde , mais qui a une connotation de noble ).
Au passage, j´aime pas l´ensemble de ses idées hein. Puis Royal, c´est pas qu´elle me plait niveau idée ( les manga tu te les fous où je le pense ), mais je préfère ça que l´autre nabot
( ah ok DSK, il aurait du représenter le PS lui, d´ailleurs il avait déjà pwned Sarko dans un débat sur l´économie où l´autre naze nous pondait déjà des chiffres saugrenus
)
selon Sarkozy, y´aurait 50% de smicars
mdr