CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapports de force ...

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:20:20

a ouia pas mal,
moi jdi il aura une crise de skisophreni xd, sisi et se sera oro qui ressurgira

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:24:20

Moi je vois bien une rencontre entre Naruto et Sasuke, où Naruto est tout content, il dit "tu as battu Orochimaru, c´est cool, etc...", puis là Sasuke le regarde avec son regard glacial, il rebaisse la tete et lui fait: "En est tu sur..." puis la voix change, on reconnait le rire d´Orochimaru, puis il leve la tete (Sasuke), pet on voit la peau qui s´arrache et enfin il dit: "...que je suis mort ? fufufu" ^^

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:13:47

YEAAAH!!!

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:16:03

sauf kje pense ke si oro se manifeste en sasuke, se sera kan naruto utilisera kyuubi quetre keu, sasuke peu rien fair contre sa

white_sunshine
white_sunshine
Niveau 4
24 avril 2007 à 20:52:39

Je pense vraiment pas qu´orochimaru soit mort, mais je ne pense pas qu´il va ressurgir à l´intéreur de Sasuke ... Je pense qu´il va se réincarner ou autre chose, on verra bien !!

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:13:08

Pour ma part, je pense qu´Orochimaru a était mit de coté dans le but que l´histoire soit accès sur Akatsuki, et lorsque cette organisation sera detruite, on aura le retour du mal absolu, celui qui à fait trembler tout le monde: Orochimaru ! :diable:

Paix
Paix
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:39:40

Itachi par contre il a limite peur de Jiraiya qui est censé être moins fort qu´Orochimaru ^^

en fait Orochimaru, il n´est pas moins fort à proprement parler, c´est juste qu´il était mis derrière lui dans l´Akatsuki ^^

Paix
Paix
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:39:40

Itachi par contre il a limite peur de Jiraiya qui est censé être moins fort qu´Orochimaru ^^

en fait Orochimaru, il n´est pas moins fort à proprement parler, c´est juste qu´il était mis derrière lui dans l´Akatsuki ^^

Paix
Paix
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:40:26

super le bug :hum:

bon bah dsl ^^

Mr_
Mr_
Niveau 3
25 avril 2007 à 20:23:16

Il a pas peur de Jiraya. Juste un peu galere parce que Itachi avait déja employé le mangekyu il est fatigué etc et il voulait pas attirer l´attention. :ok:

white_sunshine
white_sunshine
Niveau 4
25 avril 2007 à 22:11:55

Oui, aucun moment Itachi a peur de Jiraya. Il dit juste que Naruto est protégé par un des trois légendaires, et que se sera plus chaud pour le chopper. En plus, Itachi s´en sort trop facilement des intestins du crapeau, la technique de l´ermite pas net. Itashi est largement au dessus.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:30:44

Quelle quantité de chakra il a Itachi, c´est impressionnant. :rire:

Paix
Paix
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:11:00

j´aurais du préciser le peur entre guillemets ^^

ce que je veux dire, c´est qu´Itachi n´est pas insurmontable hein :ok:

white_sunshine
white_sunshine
Niveau 4
26 avril 2007 à 14:52:30

Ben faut croire que si, y a personne qui pour le moment ne peut rivaliser avec lui. Après est-ce que c´est lui le grand méchant de la série, je pense pas. Je verrais plus le chef de l´Akatsuki, celui avec les yeux chelou, qui dirigie les opérations quand ils enlèvent le démon de la personne de Gaara.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:06:16

Le mechant c´est Orochimaru...

Mr_
Mr_
Niveau 3
26 avril 2007 à 16:24:04

nan nan, ya pas "le mechant" dans ce manga a priori, mais plusieurs. Je pense que les "mechants" c´est oro/Akatsuki (et plus particulierement itachi)

white_sunshine
white_sunshine
Niveau 4
26 avril 2007 à 16:29:47

Orochimaru peut-être, mais je pense pas qu´Itachi soit un vrai méchant. Il cherche juste à être plus fort, pas forcément à être mauvais ... Faut juste savoir le véritable plan de l´akatsuki pour déterminer les forces en présences!

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:49:07

qui peu definir vraiment le concept de bien et de mal. Qu´est ce qui est bien, et qu´est ce qui est mal......c´est une question de point de vu. :ange:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:13:33

Bah si, Orochimaru est le mechant principal depuis le debut, c´est lui qui est à l´origine de pas mal de mauvais truc, dont la mort de 2 Kage, du depart de Sasuke, et même de l´apparition de Tsunade. :ok:

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:37:53

la mort de deux kage? ya ke sandaime non?
Le depart de sasuke? c´est pas une mauvais truc, il a droit de se barrer. Konoha n´est pas une secte, si? Si tout le monde se barre, sa fait d´eux des mechant?
öur oro, ce qu´il a fait n´est pas mechant, il avait un but et l´a meme accomplit. Apres, juste ou bon, sa depend des point de vu. :rire2:

La vidéo du moment