CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff 7 sur DS

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:21:16

oui la ds est une bon console mais faire un ff7 pour ds ferai chuter le graphisme sur jeu original
et même si la psp a des jeu un peu plus beau graphiquement, mais sa serai une honte que ce remake soit sur une console portable

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:24:28

ff7 ne ser

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:28:20

ff7 ne sera pas rafait sur PSP car il y a déja FF7 : CC et peut etre FF7 : BC. Deplus on peut déja jouer a l´original (avec certain firmware et manip´)
D´ailleurs c´est ce que j´ai fait :)

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
15 mai 2007 à 23:05:45

Ben pourquoi pas sur la DS, comme cette console pour commencer est la console de loin la plus vendue par rapport a la PSP et la PS3 qui sont des consoles pas très venduent par rapport à celles de nintendo, la DS peut supporter facilement un jeu comme FF7 qui n´est pas spécialement très beau et qu´une cartouche DS peut aller facilement jusqu´au moins 1Go ,donc pour sa pas de problème,

:d) Un CD = 700 mo. Fais le compte, y´en a 3.

D´toute façon ça sera fera ni sur PSP, ni sur DS. Les fans l´attendent sur PS3 :bave:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 mai 2007 à 23:25:26

Entierement d´accord avec Hellmaster : )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:05:30

Sachant que sur psp il serait beaucoup plus beau sur ps3 il serait 10 000x plus magnifique :coeur:

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:10:15

ff7 sur DS :nonnon:

on veut pas un portage, on veut un remake!

pcq si c´est pour avoir ff7 moin bo que loriginal ( graphisme de ff3 mais pour ff7 :non: )... non merci!

darksoulclad
darksoulclad
Niveau 3
17 mai 2007 à 00:17:36

Je pense ke le remake ps3 va b1 peter et k si vou avez pa lé moyens de vou acheter une ps3 areter d nou peter les couilles a vouloir un remak sur ds ( sa seré nivo daube :mort: donc pa kestion ),je peu encor comprendr pour la psp mé sérieu sa doit pa les intéresser suffisament coté fric pour nous faire ce plaisir.
En + sony sa toujour été pour la play et nintendo pour nintendo alors sans vouloir vesker les fans ne rever pas tro dan notre réalité car il ya rarement des miracles :ange:

Philosophore
Philosophore
Niveau 2
18 mai 2007 à 10:08:25

+ 1 :oui:

Personnellement je serais super déçu qu´il soit refais sur DS... Non pas que la console en elle même ne soit pas bien, mais je pense que ça serait un très beau gâchis...
Je tiens quand même à préciser que je n´ai pas de Play 3, non plus... Mais en tout point je préfèrerait voir ce jeu sur la console de Sony.

Cependant d´ou que l´on soit, il y aura toujours des partisans des différentes versions. Après le poisson d´avril à ce sujet d´un magazine de m.... que je ne citerai pas,, voila que j´aapprens qu´il pourrait revoir le jours sur DS... le comble. Et pourquoi pas sur Wii tant qu´on y est (au moins cette console je l´ai !! ).

Prenons notre mal en patience. Il sera surement refait puisque tout les précédents l´ont été. Rien n´a filtré à ce sujet en tout cas pendant le Square Enix Party de ce week-end. Ca se trouve, il vont le faire sur plusieurs plateformes (au moins DS et Play 3) comme ça ils toucheront un max de personnes et se feront un max de thunes...

La vidéo du moment