CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff 7 sur DS

jinch
jinch
Niveau 7
02 avril 2007 à 23:07:25

bonsoir tout le monde.juste pour dire,j´ai pu voir ff3 sur DS.magnifique.donc je me suis dit que avec le nombre de remake de square-enix et le succé de la DS dans le monde,je trouve qu´il serait bien de faire ff7 sur DS.pouvoir y jouer partout et quand on le désir.c´est le rêve.en plus ça ne leur prendrai pas beaucoup d´argent,et aussi pas beaucoup de temps.
donc voilà mon avis.tout le monde en parle sur ps3.mais comme maintenant on sait qu´il ne faut pas rêver sur ps3,sur DS ce serai déjà ça...
j´imagine que tout le monde ne sera pas daccord avec moi,mais vous en pensez quoi?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:47:48

Sans être un remake, on peut jouer au FF7 original sur PSP, console portable donc...

jinch
jinch
Niveau 7
02 avril 2007 à 23:51:56

Oui je veu bien.mais il faut bien savoir qu´il faut une trés grande autonomie pour jouer à un rpg.hors la psp ne dur pas longtemps niveau batterie.alors que la DS si.et c´est vraiment une très bonne console.

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
03 avril 2007 à 11:31:06

Jinch, c´est pour ca qu´on a inventé le cable secteur xD

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:55:38

FF7 sur DS, ça me paraît ... infaisable.

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:25:33

Salut jinch,

tu pourras trouver plus d´opinions dans ce topic consacré à une rumeur concernant une sortie éventuelle de FF7 sur DS. En particulier, nous sommes un certain nombre à douter que ce soit techniquement faisable, à moins de supprimer un certain nombre de choses :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9330093-1-0-1-0-0.htm

Après si c´est réalisable pourquoi pas. De toute façon on a toujours envie de voir ses jeux préférés sortir pour la console qu´on apprécie ou possède, après il faut encore que Square y trouve un intérêt précis pour se lancer dans l´aventure. ^^

heupicha
heupicha
Niveau 3
13 mai 2007 à 19:56:52

ff7 sur psp? comment on fait? parce que si c´est le cas bezn moi je prend la psp direct!! CLOUD P@WAAAAAA!!! dsl...

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:33:55

j´y comprends que dalle à comment y jouer sur PSP :(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:44:34

Faut telecharger l´emulateur de playstation pour psp et apres j´sais pas j´ai pas de psp xD

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:47:49

en plus je crois que je dispose de LA version impossible à downgrader :(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:48:43

ff4 sur DS, les images sont louches :(

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 mai 2007 à 23:06:48

Cidounnet : C´est officiel pourtant donc...

Sinon, a quoi bon faire un remake du 7 sur ds, si ca ne permettrais meme pas d´evoluer un peu les graphismes XD

Je pense qu´il feront encore 5 et 6 sur ds, puis qu´il s´attaqueront aux autres sur consoles + puissantes.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:07:26

ça n´empèche que les graphismes sont bizarres :(

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
14 mai 2007 à 00:37:03

En parlant de "remake" : J´aurais aimé vivre jusqu´à Final Fantasy XV... :snif2:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 mai 2007 à 14:26:30

Clynfirst: le normal, le dubble versus, le quator blue, le online, la version portable, ou le remake? : D

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
14 mai 2007 à 14:43:30

ce serait trop bon de retrouver ce jeu d´antologie sur DS.
ça m´eviterai de me battre avec mes parents pour recuperer la tele afin de brancher ma PS1.
mon ordi c´est mort j´ai trop de prob avec la liason entre ma carte graphique et mon ecran trop vieux qui ne gere pas les effets d´ombre correctement.

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:30:14

j´aimerais y jouer sur ma PSP, pendant les cours ça serait génial :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 mai 2007 à 19:24:02

Moi je vois pas pourquoi le refaire sur DS alors qu´il est plus beau sur PC ou PSOne. Si y´a un remake j´plancherais sur la PS3 ou la PSP ou ça reste faisable. Rien qu´a voir Crisis Core et Before Crisis qui lui est en developpement dessus.

GCLink
GCLink
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:15:24

Ben pourquoi pas sur la DS, comme cette console pour commencer est la console de loin la plus vendue par rapport a la PSP et la PS3 qui sont des consoles pas très venduent par rapport à celles de nintendo, la DS peut supporter facilement un jeu comme FF7 qui n´est pas spécialement très beau et qu´une cartouche DS peut aller facilement jusqu´au moins 1Go ,donc pour sa pas de problème, ils ont même pas besoin de 500Mo et pour conclure les graphismes de la DS sont très joli et fluide quand on voit FF3 et ces cinématiques très jolies, mais le problème sur cette console c´est que les jeux sont un peu fait pour un minimum, voir une GBA et ce qui est dommage pour cette console qui vaut vachement plus que sa mais comme les jeux avec le stylet on t faient leur beau jour, j´espère à voir maintenant des beaux jeux aux graphismes largement supérieurs.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 mai 2007 à 20:19:58

Faut inclure toute les cinématiques si on fait un remake ce que je ne pense pas possible sur DS et puis j´vois pas l´interet d´un remake si c´est pour un jeu plus moche et moins bien fichu.

La vidéo du moment