CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk les scénarios sont-ils délaissés???

Iolita
Iolita
Niveau 8
12 mars 2007 à 21:51:27

Oui mais les trucs à la con avec Leblanc tout ça, ça dure pas longtemps, après ça se sérieuse un peu (heureusement)

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:52:10

100 ... :nerd: :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:52:30

Oui, apres c´est plus serieux, elle fait un concert geant :

Iolita
Iolita
Niveau 8
12 mars 2007 à 21:52:47

Non elle va pas dire que c´est bien parce qu´elle l´a détesté, mais c´est pas du n´importe quoi pendant tout le jeu comme vous dites, elle disait juste :noel:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:53:08

Ptdr, ça dure juste hyper longtemps.

Ce qu´est trop moche c´est qu´elles veulent des déguisements , mais on se demande vraiment pourquoi celles qui se font voler vont pas prévenir...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:53:15

Elle distribue des ballons déguisée en mog aussi :noel:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:55:01

Oui et elle prend un bain au milieu d´une mission parce que c´est tellement drole de prendre un bain hihihi

Iolita
Iolita
Niveau 8
12 mars 2007 à 21:56:28

Voui, mais là vous parlez de détails, pas du scénario.

FF9 aussi y a les bouffonneries de Kweena et Steiner, mais le scénario est tragique. Comme celui du X-2. Pas difficile à comprendre :bave:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:57:32

Logique qu´on défende FFX-2, même si c´est le moins bon, il a certains bon points...
Mais j´avoue qu´il est gâché :S

remshart
remshart
Niveau 45
12 mars 2007 à 22:00:23

Non j´ai fini le jeu, c´est vrai que ca devient plus sérieux après , elles vont chercher des sphères a travers le monde et ya la méchante Leblanc (rolala la vilaine) leur vole une demi sphère, y´a juste a la fin où ca reste raisonnable , on a aussi une histoire d´amour entre Lenne et l´autre (ché plus son nom), Bref un jeu pour les jeunes femmes fashion...
Cette suite de FFX est tout simplement...

Iolita
Iolita
Niveau 8
12 mars 2007 à 22:02:35

Euh ouais donc en gros t´as zappé le principal élément du scénario, la religion comme dans le X.

remshart
remshart
Niveau 45
12 mars 2007 à 22:03:21

Bin déja j´aimes pas les persos (j´adorais Yuna et Rikku dans le X), elles ont été remasterisées pitoyablement, bref tout le long de ce jeu, c´est une catastrophe, faut le dire! Les rpg a "l´eau de rose", pas pour moi... après ca a du plaire a certaines filles...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:05:07

T´as juste pas aimé, et puis, j´dis pas qu´c´est une réussite, mais bon, j´arrêt´rai pas d´dire qu´il avait de bonnes bases...

Et il est trop court, malheureusement, et surtout trop simple (même ma mère l´a fini facilement, la preuve -_-´)

Enfin bon, j´pense pas qu´vous trouviez de compromis, chacun aimant ou n´aimant pas, et pis d´manière, v´z´en tapez, c´qu´un jeu ! xD

remshart
remshart
Niveau 45
12 mars 2007 à 22:07:36

Qui? moi qui a zappé l´élément principal ? j´ai fini le jeu... Le système des vetisphères, c´est du nimporte quoi (jamais vu ca...), en plus, j´avais trop hate de rejouer au blitz avec les nouveaux joueurs et tout .. lol on peut meme pas jouer... bref du grand nimmporte quoi c´est la honte de FF, malgré des très très petits points postifs, ce jeu est indéfendable!

remshart
remshart
Niveau 45
12 mars 2007 à 22:09:21

Nanaki7, on est bien sur le forum de jv.com la ? :))) après c´est sur chacun ses gouts (certains ont des gouts bizarres....)

Iolita
Iolita
Niveau 8
12 mars 2007 à 22:09:31

Je le déteste donc tes critiques que ça plaît à certaines filles..je te dis juste que le scénario n´est pas si creux que tu veux le laisser croire !

Trop court, ce doit être pour ça que y a le NG+, et puis pour le finir à 100%, faut y aller :bave:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:09:40

Rem :d) Si il se défend, pour ma part, le truc des vêtisphères j´ai préféré à l´histoire des magies comme dans FF8, et c´est un peu l´idée des "jobs" dans un FFTactics ou FFV (si je n´m´abuse)

Sauf que, pour moi, il a été bâclé, et fait pour les jeunes...

Iolita
Iolita
Niveau 8
12 mars 2007 à 22:10:41

Ben vu que pour jv.com FFX-2 est très réussi malgré les apparences, oui, tu es bien sur un forum de jv.com :noel:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:11:16

Lolita :d) En moins de 150 il est fait à 100%

Tandis que le 10, en plus de 150, t´avais du mal à battre certains monstres... Surtout si tu prenais le temps de jouer au blitz (j´étais niveau 72 avec Tidus) bah là t´y passes du temps...

Mais bon, FF7 reste un des meilleurs, c´est indéniable, et même si FF12 est raté, l´erreur peut arriver à tous, faudrait juste qu´elle ne s´éternise pas chez Squenix :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:11:19

C´est bien FFV, tu ne t´abuses pas.

La vidéo du moment