Ici vien le challenge le plus hard que jai connu XD : buter les 2 weapons ( ruby et emerald ) sans AUCUN materia ni extra source et avec juste 1 perso pas de revive les autre ! ( le morphing ds le gelnika ) je suis ne train de le faire avec ruby et si je tombe pas en panne delexir et de source de remplissage je pense le buter ( sa a durer 30 mins depuis XD )je vous averti c pas a la legere soyer patient sa dure habituellement de 30 minutes a 1 heure et je suis mort apres 40 minute a le bucher ( mais au debut javais pas la bonne tactic XD ) esseyer le c fesable mais tres dur et long
dark005
Niveau 10
15 février 2007 à 19:55:02
Rien compris.
Djidane97
Niveau 10
15 février 2007 à 19:55:13
Je crois qu´il y a une video sur le net qui montre Tifa battre Emeraude, au level 7...
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2007 à 19:55:24
Je crois que sur le forum, il y en a qui ont accompli des challenges encore plus corsés
Djidane97
Niveau 10
15 février 2007 à 19:55:30
Ptdr, t´inquiètes c´est normal.
azertyuiop2
Niveau 26
15 février 2007 à 20:09:53
InvaiseuR Dommage pour toi,mais poster ce message aujourd´hui n´est plus du tout original Le No-materia challenge est un classique à présent,et il en existe d´autres plus durs encore En outre,il y a aussi la "Perfect party",si tu veux autre chose à faire...et tu peux trouver des infos là-dessus en cherchant le topic du même nom...
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 février 2007 à 20:10:33
Il y aussi le challenge de Feu-feu ^^
invaiseur
Niveau 3
15 février 2007 à 20:19:46
sa metonnerais et la tifa lv 7 et tout les foutue video sur youtube ... on des stats booster a 255 par des source je trouve sa laid c trop facile ... moi ce que je dit c aucun boost de stats et juste les arme et w-item dutiliser ( pour sauver du temps sur les elexir et mega elexir ) il se trouve aussi ds la grotte nord ( tonberry : mega... dragon : elexir ) et puis tout les reste est relativement facile le plus dur des challenge est le SCIENM : Solo Character Initial Equipment No Materia et c pas si dur que sa ... mais si tu croit sa facile va donc voir lemeraude ( plus dur encore que ruby )
dark005
Niveau 10
15 février 2007 à 20:21:45
Tout faux pour tes deux premières phrases , en aucun cas elle n´a ses statistiques boostés.
invaiseur
Niveau 3
15 février 2007 à 20:23:10
dsl double post mais pour repondre a azertyuiop2 : oui c sure que c facile dire que no materia challenge sa existe mais ceux qui existe deja sont avec le source de gelnika ... 255 stats c asser facile tout faire ... maintenant essaie sans sa tu va voir que ruby faut pas lui laisser 1 tour davance sinon t asser mort... et puis moi c solo pas a 3 contre les armes ... ( donc les oeils de emmy sont asser dur a eviter :S )
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 20:25:16
sauf que si tu fais un no materia tu peux pas booster tes stats à 255 vu que tu peux pas transformer les monstres du gelnika.
et puis cherche les challenge sur ce site ou sur d´autres, va voir sur youtube il y a des trucs bien plus impressionnants.
invaiseur
Niveau 3
15 février 2007 à 20:27:32
elle ne les a pas de booster mais elle a bien un bo petit kotr ( knight of the round ) avec mime et w summon ... et plein de counter mime avec phoenix et final attack ouais c pas mal pathetic .... kotr = 120 000 dommage donc sur 1 million c 2 pour linitial et 6 apres quelle meur et puis 2 autre apres si emmy est encore vivant ... c comme mike tyson vs un bambin de 3 ans ... :S aucune chance
Le_Topikalacon
Niveau 4
15 février 2007 à 20:27:58
De toute façon, le challenge de Feu-feu est le meilleur !
dark005
Niveau 10
15 février 2007 à 20:28:55
Et alors ? Si il y a des combinaisons possibles , je vois pas pourquoi on devrait s´en priver.
Essaies de le faire au niveau 7 avec Tifa , on verra bien.
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 20:29:52
ah, si seulement tu écrivais de manière compréhensible
désolé mais tiva lvl 7 toute seule face aux armes demande une sacrée stratégie.
je trouve le low-level beaucoup plus interressant encore
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 février 2007 à 20:30:52
Et surtout Tifa au niveau 7 n´a pas assez de MP pour lancer un Chevaliers de la Table Ronde.
invaiseur
Niveau 3
15 février 2007 à 20:34:37
lol avec kotr jla bute avant quelle me touche ... et regarder ques qui est lennemi le plus dure du jeu ( les armes ) et ques qui est plus chien que de faire basic weapon solo no materia no source boost ... et feu-feu le scienm le surpasse de loin :S ...
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 20:37:05
franchement si t´es décidé à encore poster fait un effot pour l´écriture c´est insupportable le pseudo style sms
tout ce qu´on te dit c´est que t´es pas le premier à faire ce genre de chanllenge, ni le dernier, qu´il y en a surement qui sont beaucoup plus forts que toi alors un peu d´humilité
invaiseur
Niveau 3
15 février 2007 à 20:37:47
manarch ta jamais vu de mp-plus ?? ? low level ahah XD fait moi rire c bien facile de tuer bien des boss si tu c comment jour en low level :S deja juste avec largent et les ap des boss si tu calcule bien tes materia tu peut avoir proche des fire ice lightning master et avec les summon des que bahamut est la c fini :S ... car apres c neo pis zero qui embarke safer sephi aurait 80000 et donc 2 tour et cen est casiment fini ... et puis des que tu frappe cosmos canyon les hp plus prenne la releve ... :S c comme si tavait pas eu de delai de level ...
_betterav
Niveau 8
15 février 2007 à 20:39:20
de toutes façons Caith Sith il tue l´arme en 2 secondes sans matéria
en VO ça doit donner: lol dttes fason ket smith y tu larm 2 second san materya