CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newsletter 30 : Cadeau à Ryle

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
11 février 2007 à 19:10:14

Bah si c´est bizarre :$
Vu que tout le monde sait qu´il est avec Maïté :$
C´est pour ça qu´il a grossis ces derniers temps :l

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 février 2007 à 19:16:53

6/Ta plus grande qualité : Je suis plus grand que le nain ^^ et euuh j´ai des jupes sexy?

:d) Argh ! :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 février 2007 à 21:14:30

Dsl parkko j´ai oublié de le dire :rouge:
:d) Une newsletter,ça fait toujours plaisir :ok: donc :merci:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 février 2007 à 21:35:07

Ah oui, merci pour la newsletters Parkko ! :coeur: :rouge:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2007 à 13:06:21

De rien :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
12 février 2007 à 17:31:06

Comme actualité du RPG, il y a le ff3 qui va sortir cette année, au printemps je crois. J´ai la version US.

Mes premières impressions.
-Les graphismes sur la DS sont beaux (c´est mon seul jeu, donc je ne peux pas faire de comparaison avec d´autres jeux DS) avec une magnifique intro digne de Square^^. Le design ressemble à celui de FFCC sur GC. Les ennemis et surtout les effets des magies sont très beaux.
-On peut utiliser le stylet pour tout le jeu, mais je trouve les touches de la DS plus pratique, ce sera à vous de voir. Par contre, il est agréable d´avoir la carte sur l´écran du haut, on se perd moins :p)

-Pour le jeu en lui-même, ce n´est pas une pâle copie de ff1 comme je l’ai souvent lu. Il y a suffisamment de nouveautés pour en faire un jeu à part. Bon l’histoire est classique et répond aux clichés des RPG, il vous faut sauver le monde des ténèbres qui s’y sont répandues et y faire revenir la lumière. L’avancée dans le jeu est linéaire, mais j´ai déjà eu plusieurs bonnes surprises. Vous contrôlez quatre héros orphelins (et hop un autre cliché^^) pour lesquels vous pouvez choisir un job dont le nombre augmente au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Pour chaque perso, vous pouvez changer de job autant de fois que vous voulez au cours du jeu, donc vous pouvez créer une équipe différente selon la tâche que vous voulez accomplir ou les ennemis que vous affrontez. Au cours de votre quête des personnages viendront se rajouter à votre équipe, (un à la fois), vous pourrez lui parler et il vous assistera parfois pendant les combats soit avec de la magie protectrice ou de soin soit en combattant.
Un détail sympathique est que lorsque vous changer d’armes cela se voit sur l’écran.
Les moggles font leur première apparition dans un ff. Les moggles servent de boîtes à e-mail, vous pouvez recevoir ou envoyez des e-mails à des PNJ ou à des ‘amis’. Ce dernier cas est nécessaire pour obtenir le meilleur job du jeu, un forgeron pour des armes spéciales je crois et encore autre chose que j’ai oublié^^ (j’espère que je ne spoile pas trop là). (Je me demande ce que faisaient les moggles dans la version NES au temps de la préhistoire d’Internet^^).
Un autre détail sympa pour moi, il y a pleins de passages secrets dans ce jeu avec souvent des coffres intéressants à l’appui, mais pas uniquement.

J´arrête là ma pause, car je viens de recevoir à nouveau du travail :( mais je crois que j´ai dit l´essentiel et je n´en suis qu´au début du jeu :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 février 2007 à 17:38:01

"Pour chaque perso, vous pouvez changer de job autant de fois que vous voulez au cours du jeu, donc vous pouvez créer une équipe différente selon la tâche que vous voulez accomplir ou les ennemis que vous affrontez. Au cours de votre quête des personnages viendront se rajouter à votre équipe"

SERIEUX?! O_O
Argh, la dèche ! Dans FFIII, sur Nes, c´était bien plus galère que ce système à la FF5.
On gagnait des points grâce aux combats et ça nous permettait de changer de job(chaque job demandait un nombre de point différent, enfin ça dépend desquels)et il me semble que même si on a déjà utilisé tel job, il fallait repayer donc c´était lourd mais louuurd !

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
12 février 2007 à 18:02:59

Non, là c´est léger super léger^^, tu changes de job quand tu veux, il faut seulement faire un certains nombre de combats de 0 à 10 (pour selon le job à chaque changement pour ´l´ajustement au job´. Mais je ne comprend pas trop ce que cela veut dire car les capacités spéciales associées aux job sont utilisables tout de suite.

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
12 février 2007 à 18:05:11

Fonction Edit on^^
...un certain nombre de combats (de 0 à 10 selon le job) à chaque changement...

Fonction Edit off ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 février 2007 à 18:08:12

Ca revient un peu au même. :/

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
12 février 2007 à 18:13:34

Je ne sais pas si cela revient au même car je ne connais pas la version NES, mais dès que je change de job j´en ai tous les avantages, (comme ouvrir les portes fermées à clé avec le voleur) je ne fais même plus attention au nombre de combats que je dois faire. Je suis passée d´un job à l´autre sans avoir fait le nombre de combats ´nécessaires´ sans que cela me gène.

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
12 février 2007 à 19:03:36
  • S-Leonhart profil

* Posté le 10 février 2007 à 19:54:04 avertir modérateur
*
Si vous voulez vous rajoutez à cette liste où vous enlevez pas de problème ! Un message sur le sujet de cette Newsletter, par mail ou sur msn et vous n’apparaîtrez plus ( ou au contraire vous apparaîtrez) les prochaines fois !
Ca fait deux ans que je donne mon adresse et ca fait deux ans qu´elle n´y est jamais :sarcastic:

:d) bienvenue au club ! :ange:

enfin moi j´ai arrêté, j´en ai marre ! :p)

EXPLDR les commentaires de raclure de Parkko :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 février 2007 à 19:08:51
  • Djidane97 profil

* Posté le 10 février 2007 à 19:02:34 avertir modérateur
* Je sais Koko :$
J´essaie de booster comme Ax, mais c´est dur :$

:d) Je t´apprendrais si tu veux ! :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 février 2007 à 19:09:02

Et si je veux aussi ! :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
12 février 2007 à 19:09:24

Bien séparer les idées entre chaque post est une bonne technique ! :hap:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:16:18

La suite ? :hap:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:17:59

4 d´affilée, ça va se voir Ax ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:19:11

Oui ça se voit :O
Et on veut pas une suite, on en veux une autre :O
Je veux pas une suite ou je serais obligé de chanter et danser en fesant des blagues de merdes :snif2:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:20:30

va y chante et danse Ryle :coeur:

une autre! une autre! une autre! :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:21:22

C´est la desastrophe :O
Arf ça y est la suite est en marche :snif2: