ouais, mais j´ai jamais su viser... Ça les ridiculise devant Reno? J´ai manqué un p´tit quelquechose alors, dommages que j´ai plus le jeu
azertyuiop2
Niveau 26
09 février 2007 à 21:56:46
En fait tu te ballades avec Cloud près des tonneaux jusqu´à ce qu´Aeris se retrouve en face d´un soldat;là elle te demande que faire,et si tu lui dis Attends,tu peux alors pousser un tonneau...Ce que tu fais alors fait varier le niveau d´affection d´Aeris: (ci-dessous un extrait du guide d´Acro) — Si vous poussez un mauvais tonneau [Aéris – 3] — Si vous lui demandez de combattre [Aéris – 1] — Si vous lui demandez de courir mais qu’elle doit combattre [Aéris – 1] — Si vous poussez un bon tonneau [Aéris + 1]
_betterav
Niveau 8
09 février 2007 à 22:14:14
J´ai bien fait alors, je veux pas que Clad sorte avec Aeris! Elle m´énerve cette mademoiselle parfaite que tout le monde touve plus subtile que Tifa! Même pas capable de sauter par dessus un trou! (ou une peau de banane, selon les versions)
Totocoach
Niveau 10
09 février 2007 à 22:19:35
- Reno - Rufus - La Shinra - Les Turks - Elena
Shinra Addict
blood-hell-x
Niveau 10
09 février 2007 à 23:09:46
-Sephiroth -Tifa(la combattante a gros sein )(fille que j´aimerais bien avoir dans mon lit si elle existerait et si elle serait faite de chair et d´os et non de pixel style hentai) -Les Turks -Vincent -Cloud -Nanaki -Yuffie -Rufus -Heigeder -Ultima Weapon -Iron Giant(le bleu et le rouge) - l´oiseau de fer sur le train(c pas son nom) -Malboro -Tomberry -Midgar Zolom -les villes et la géographie -le Highwind -Le Gold Saucer en entier(en excluant Dio..jl´aime pas lui ^^) -les combats -la musique -le scenario -les graphisme pour l´époque -Bahamut Zero -Bahamut -Hades -Pheonix -Knights Of The Round -Leviathan -Theio(le gars des courses Choco) -La Moto -le Snowboard -les Chocobos(le noir spécialement car ma couleur favorite) -Hojo -le char diabolic qui nous poursuit quand on fait dla moto -la magie Ultima -le boss des caverne qui ressemble a un scorpion noir qui a un ennemy-skill(talent ennemi) -le boss du Frigo de Vincent -le méga robot rouge dla shinra -les challenges de FF7 -les jolie videos -pis surement certain trucs que j´oublie XD
Hellmaster_92
Niveau 14
09 février 2007 à 23:22:22
Y´en a qui aiment se faire chier. XD
- Sephiroth - Vincent - Scénario - Musique - Cait Sith PWAHAOTGEHAAAHAHAHHAHA nan pardon, j´sais pas... j´dirai l´aspect de Midgar, qui m´a énormément attiré. Sombre, malsaint, glauque... génial quoi.
[Noodles]
Niveau 10
09 février 2007 à 23:30:11
-la mort de aeris qui ma fait chialer -cité des anciens -cloud -quand cloud a subi un empoisonnement a la mako je pensais qu´il mort mdr -sephiroth avec combat final et la musique one winged angel
mais ya tellement de chose qui mon marquer dans ce jeu qui est franchement impossible de n´en citer que 5
JujuDredd
Niveau 10
10 février 2007 à 00:03:13
- Aéris - Les matérias - La grosse épée broyante - Le scénar, surtout le moment où Clad retire son casque - Tomberry, avec son étoile qui tourne au dessus de sa tête.
AerisGreatFan
Niveau 10
11 février 2007 à 00:28:42
- Aeris - Le ruban d´Aeris - Les limites d´Aeris - Le temple des Anciens - La matéria Couverture (que l´on trouve près de la maison d´Aeris)
Lloyd_own_you
Niveau 10
11 février 2007 à 00:31:11
mdr trop bidon le topic
_betterav
Niveau 8
11 février 2007 à 00:33:11
pas plus que d´autres... Par contre la réponse d´AerisGreatFan, sans parler de ce pseudo immonde... beurk (^^)
azertyuiop2
Niveau 26
11 février 2007 à 09:29:28
blood-hell-x Posté le 09 février 2007 à 23:09:46 -Tifa(la combattante a gros sein )(fille que j´aimerais bien avoir dans mon lit si elle existerait et si elle serait faite de chair et d´os et non de pixel style hentai) Faudrait réviser ta conjugaison avant de l´aborder,parce que si tu lui dis "Euh,bonjour;est-ce que nous nous aurions rencontré déjà?parce qu´il était bien si tu viendrais..." elle va pas comprendre j´imagine
AerisGreatFan mdr...
lion3000
Niveau 10
11 février 2007 à 10:00:57
Parkko Posté le 09 février 2007 à 20:23:38 Les personnages Le scénario Les musiques Cait Sith L´ambiance de FFVII : indescriptible, et trop personnelle je pense.
Parkko toujours à fond derrière Cait Sith à ce que je vois ^^ Bon dieu d´bon dieu !