plus sérieusements, il y a plus beaucoup de 5 choses qui m´ont marqué, alors je mets les 5 premieres qui me passent par la tête, même si ce sont pas forcément les plus importantes:
-le combat contre Jénova (vie?) après la mort d´Aéris, le décalage entre la musique triste et les bruits du combats qui semblent résonner dans le vide est sublime. Même si j´aime pas Aéris, je trouve ce moment très émouvant
-les rencontres avec les Turks, jes les adore, rien à voir avec les bouffons d´AC (la classe de Reno sur le pilier du secteur 7, la mort de Tseng, le "perdu...*écrase les doigts*... parce que c´est notre travail" ^^, leur jeu stupide de Qui aime qui?... je vous passe le reste ^^)
-l´attaque de l´Arme à Junon, belle cinématique, belle musique, bon dialogue Rufus-Heidegger, un gros canon, une chambre à gaz, une belle en détresse... que demander de plus?
-dans le subconscient de Clad, quand le type en bleu retire son casque, et quand Sephiroth lache son "Impossible" avant de subir sa première mort, génial aussi!
-La nuit avant le cratère Nord: je suis sûr que Tifa a obtenu ce que Aéris n´as pas eu le temps d´avoir... ^^