Armiel Posté le 23 mars 2007 à 21:08:06 si on ne peut pas boire vous êtes vraiment pas drôle alors Mr Acro
C´est le but, en cours on apprend on ne rit pas. Ce que vous ne semblez pas avoir vraiment très bien compris; *s´empare d´une feuille et la tend devant lui*. S-Leonhart qui est au premeir rang arrive à lire :
1) Quels sont les avantages et inconvénients de [Fureur] et [Tristesse] ?
Fureur, la jauge ATB monte plus vite mais l’attaque diminue
Tristesse, la défense augmente mais la jauge ATB augmente plus lentement
2) Enumère-moi deux différences entre les statuts [Stop] et [Paralysie].
Aucune idée
3) Quel statut néfaste n´est pas curable à part si le combat se termine ?
Je ne sais pas.
4) Quelle particularité ont en commun les statuts [Fureur], [Tristesse], [Obscurité], [Peine de mort], [Regen], [Bouclier], [Chanceuse] et [Manipuler] ?
pffff
5) Quel est l´inconvénient de Hadès + Effet supplémentaire ?
Aucune idée, j’adore cette combinaison
6) Quel statut les "Gagighandi" infligent-ils très régulièrement ?
C’est qui ces bêtes là ?? ?
7) Dans quel cas du statut [Reflet] n´y a-t-il pas d´épuisement du reflet au bout de 4 renvois à l´ennemi ? Peux-tu me citer un ennemi ayant cette capacité d´auto-reflet-illimité ?
Non
8) En s´équipant de Contenir + Effet supplémentaire, face à quels statuts est-on protégé?
Heu !! !!
9) Quels sont les statuts qui peuvent annuler [Grenouille] et [Mini] respectivement ? Cite-moi un moyen de provoquer chacun de ces statuts.
Arghhh
11) Quelle MAGIE soigne généralement les statuts néfastes? Même question pour les statuts favorables. Vous me donnerez également la/les matérias d´où proviennent ces magies, ainsi que le niveau de la matéria à partir duquel on peut utiliser chacune de ces magies.
Esuna pour les effets néfastes.
Heu qui veut se soigner d’un effet bénéfique, pas moi en tout cas, gniark, gniark.
12) Formulez un problème scientifique qui se pose lorsque l´on souhaite apprendre le plus rapidement possible toutes les limites d´Aéris. On précisera que pour apprendre des limites, il faut soit tuer beaucoup d´ennemis soit utiliser plusieurs fois la limite.
Pfff elle meurt sans prévenir, je n’ai eu que 2 limites.