Le professeur arrive devant les élèves, rangés deux par deux, se tenant la main.
Le maître : Bon, on n´est pas ici pour s´amuser, cette fac est réputée pour la bonne tenue des élèves je compte donc sur vous pour être quelque peu disciplinés.
Les élèves : Oui monsieur !
Le maître : C´est bien, suivez-moi jusqu´aux dortoirs.
Le maître : Comme vous pouvez le voir, il y a 5 sections dans ces dortoirs, comme vous ne tiendrez pas tous dans une seule section, nous allons vous départager en plusieurs groupes..QUE JE CHOISIRAI.
Axnyff : mais c´est pas juste monsieur
Le maître : Pardon? Oseriez-vous rétorquer encore une fois ?
Axnyff : non non
Le maître : Bon, comme t´as l´air bien agité, viens par là petiot.
Axnyff : Je ne suis pa...euh oui monsieur.
Le maître : Entre par là, tu feras partie de la section 1, la plus proche du dortoir des professeurs, alors gare à toi si tu fais du bruit.
Le professeur appela successivement Zell-2, Cidounnet, Clad-99, Dead_snake, Bibi et Perfect pour rejoindre Axnyff, dans la section 1.
Le maître : Bon, section 2, je pense que ce sera la section pour les filles, UNIQUEMENT, compris? Tout homme y est interdit d´accès.
- Armiel, Lufiote et une troisième fille se dirigeait vers la section quand tout à coup.."
Le maître : Hey toi !
Rylida : euh..oui?
Le maître : Tu es très étrange, approche-toi un peu
Le maître : Hum oui, c´est bien ce que je pensais
dit-il en tirant sur la perruque de cet individu qui n´était autre que Ryle.
Le maître : Si je te reprends à te travestir tu auras de mes nouvelles.
Ryle : Oui monsieur.
Le maître : Bon, comme je préfère homogénéiser les sections, vous irez avec les filles dit-il en pointant du doigt Totoglandu, Aurasmash, Djidane et Legend