S-Leo rentra dans l´enceinte du batiment et s´avanca lentement vers la salle de cour, ou il devait y avoir une affiche pour dire quand les cours reprennent. En effet, cela faisait pas mal de temps qu´il était en vacances.
Il entendit un bruit de pas dans les escaliers menant au 1er étage, ce qui le fît paniquer. En effet, les élèves n´était pas censé être a la fac pendant le vacances, surtout à 1h du matin. Bref, S-Leo, étant entrain de traverser la passerelle joignant l´aile nord a l´aile sud du batiment ( vu qu´il était au 1er étage ), S-Leo ne trouva pas d´autre solution que de se jeter de la passerelle. Il retomba sur le sol en faisant une roulade au sol, chose qu´il avait appris en faisant du Taekwondo dans ca jeunesse ( ne me demandé pas l´interet et a quoi ca peut bien servir, j´en sais rien, mais je peux seulement dire que ca m´avait marqué et qu´a chaque fois que je me casse la gueule, je fais une roulade pour me relever xD
). Bref, S-Leo fit une roulade et se précipita derrière un petit mur. Le gardien traversa la passerelle et rentra dans sa loge, qui était juste a côté de la salle de cours .
S-Leo remonta lentement pour pas se faire attraper. En tout cas, le saut qu´il avait fait, lui avait bien plus. En se penchant vers le sol, il pu constater que la passerelle était quand même à 8 metres du sol. Bref, S-Leo s´avanca vers la salle de cour et vit l´affiche " Les cours reprennent Lundi 12, à 21h. ".
Il se dirigea maintenant vers les dortoires, pour voir si personne n´avait touché à ses affaires, et pour voir si il avait des messages ( vu qu´il avait pas été là le dernier jour de cours, peut-etre que quelqu´un lui avait laissé une lettre )
Lorsqu´il ouvrit la porte du dortoir, il se rendit compte que c´était vraiment le bordel ... Un chambre peuplé d´énergumène tel que Monarch, Parkko ou encore Bossinou, ne pouvait qu´être dans cet état. Sans doute la chambre la plus bordelique. On pouvait trouver de tout dans cette chambre. Les guitares de Monarch et de S-Leo posé sur un lit, des cd de musique en vrac par terre, des posters de manga un peu de partout, des jeuxvideo posé sur les bureaux, des paquets de bonbon, gateau, chips trainaient un peu de partout dans la pièce. C´était vraiment le bordel dans cette pièce. S-Leo enjamba les sacs de couchage qui trainais sur le sol ( sac utilisé par les locataire de la chambre, car les lits sont trop en bordel et innaccessible ) et s´arreta devant son lit. Il y avait un amas de vetement qu´y gisé sur ce lit ... Il s´approcha de son bureau, ou il pu trouver 4 lettres posés.
En regardant rapidement, il pu voir qu´une lettre venait de Toto, une de Alexia, une de ses férvante supportrice au club de tennis, ainsi que deux lettres de "TennisShop" le magasin ou il se fournissait son matos de tennis.
Les deux lettres le prévenaient que le cordage de sa raquette était enfin changé, et que sa commande de grip venait d´arrivé.
La lettre d´Alexia, sa fan (
) était ... hum, il l´a mis dans sa poche, pour la lire tranquilement, vu la longueur ( environ 2 feuilles ). Celle de Toto, qui lui disait qu´il lui avait photocopié le dernier cour et qu´il l´avait placé dans son bureau.
Il se dirigea vers la porte de la chambre, lorsqu´il s´arreta net. Il contempla la chambre avant de dire :
- Hum, faudrais peut etre ranger cette piaule
Personne ne m´attend à la maison.
En effet, ses parents étaient parti en vacances.
S-Leo se mit a ranger la chambre, ce qui lui pris au moins 2 bonne heure. Il avait trouvé de tout en rangeant ... des habits feminin ( que faisait-il là ?
) de la bouffe, des cds sans boite, des cahiers de cours ...
En sortant de la chambre, il laissa derrière lui une chambre totalement différente, et surtout propre. Il se dirigea maintenant en direction de la sortie de la fac. Il traversa la cour et atteignit le pavillon de l´entrée, avant de s´engouffré dans les rues de Kalm pour rentrer chez lui ...
( bon ok, mon pavé fait chier en plein milieu, mais bon, je me faisais chier xD )
Et je pari 5€ que je vais avoir un " formulaire expiré "
BINGO