Parkko Posté le 23 janvier 2007 à 16:37:50 Je tiens à préciser au directeur de l´université que des fêtes étudiantes se préparent déjà, que certains parlent de sêcher les cours, et que d´autres n´ont toujours pas payer les frais d´inscriptions :smileyintello:
merci cher parkko, vos actions de collaboration seront fierement récompensées. attention à vous cependant si le vent tourne, un exil en amérique du sud pourra être nécéssaire.
pour ceux qui s´inquiètent de l´absence de bars sur le campus, sachez qu´il s´agit de mon dossier prioritaire en ce moment (ce qui explique mon abscence) et je surveille personnellement l´avancée des travaux. que serait une université sans ses bars? ayant pris l´apéro avec les ouvriers du chantier ce midi, je peux vous assurer qu´ils déploient toute leur énergie pour vous doter de bars agréables. nous avons également goutés à une vaste selection d´alcools qui seront disponibles, vous m´en direz des nouvelles. enfin, si j´arrive à en obtenir de nouvelles caisses, car nous avons tout bu pour être bien sur de la qualité des produits.
bref, tout se déroule au mieux. je retourne a mon travail , j´ai l´apéro du soir à préparer!
votre directeur adoré