J´adore, franchement t´es un bon toi, se baser sur des dires pour juger
C´est comme le gars qui parle d´un film qu´il n´a pas vu, qu´il critique juste en se basant sur des critiques externe.
On t´a donner les liens des cours, prend la peine de les lire avant de porter un jugement.
Je n´ai pas insinué l´inutilité des cours, j´ai mis en evidence qu´Acro poussait a l´extreme les connaissances, en parlant du systeme en lui meme.
Le cours sur les materias apprend beaucoup sur certaine materia, tel kjata ou typoon, mais dans tes connaissances je supose que tu sais tous sur celles ci.
Pour ce qui est de l´association de materia, il n´est pas compliquer de trouver l´element principal de l´ennemi et de s´equiper en prevision, ou d´adapter son attaque. toute personne qui lis les définitions de materia et qui prend la peine de regarder leur effets peut se débrouiller simplement.
maintenant il y a eu deux cours, alors comment peux tu juger, je me permet de te le rapeller, sans meme les avoir lus...
Et oui, je suis pl"EI"n de bon sens, et je prend la peine de savoir de quoi je parle avant de critiquer et je ne me limite pas a un premier message.
maintenant, comme le disent si bien les autres, si ca ne te plait pas, personne ne te retiens en ces terres de perversions et raibaissement intellectuels comme tu le pense ^^