CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Université de Kalm

directeur-fac
directeur-fac
Niveau 3
14 février 2007 à 21:59:49

Le_Nain_Posteur vos compliments me font très plaisir... :rouge:

n´hésitez pas à passer prendre l´apéro à la maison! :content:

Komui
Komui
Niveau 10
14 février 2007 à 21:59:55

" Je pense que cela ne sert à rien de discuter avec vous, mais je pense que le bon sens du professeur Acro permettra de trouver un terrain d´entente. "

J´ai envie de te dire : Je t´emmerde :-d
Si tu nous trouves pas assez bien pour toi, va discuter avec les gens qui le méritent, d´après toi.

Teqi
Teqi
Niveau 8
14 février 2007 à 22:02:53

aurasmash enfin quelqu´un plain de bon sens, je n´ai pas lu un seul cours. (introuvables, déplacés, reportés...) Maintenant je sais que leur contenu n´est d´aucune utilité. Donc je vous laisse à votre Star FFacadémy, en espérant qu´enfin quelqu´un nous propose des informations digne d´intérêt ( association matéria, idylles, objects cachés...). En attendant je ne félicite pas M. Acro pour sa création de topic mensongeux.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2007 à 22:04:56

Ok, cette homme est donc Magus :-d

Komui
Komui
Niveau 10
14 février 2007 à 22:06:39

Ryle :ok:

directeur-fac
directeur-fac
Niveau 3
14 février 2007 à 22:06:51

"topic mensongeux."

ok, on a prévu un cours d´orthographe... mensonger ça serait mieux :noel:

les cours sont extrèmement interressant et attirent des étudiants de tout le pays. ils sont très complets. enfin, il faudrait que vous les lisiez pour vous en rendre compte...

cher professeur acro, preparez vos cours en toute tranquilité!

Teqi
Teqi
Niveau 8
14 février 2007 à 22:08:13

Lors de mon premier msg je n´ai jamais manqué de politesse. C´est vous qui vous êtes empressés de dire: "c´est nul", "ça sert à rien"... Ce sont vos quolibets qui mériteraient ce genre de superlatifs. Avant de parler, il faut tjrs réfléchir, c´est le meilleur moyen de ne pas faire d´erreur.

Shakimie
Shakimie
Niveau 5
14 février 2007 à 22:08:23

Ce qu´est marrant c´est qu´au début il dit qu´acro est génial, et maintenant, alors qu´acro a rien dit, il se fait engueuler ! :ok:

_betterav
_betterav
Niveau 8
14 février 2007 à 22:08:31

directeur-fac Posté le 14 février 2007 à 21:58:21 p74 et p120 pour les résumés des deux premiers cours...

comme quoi quand on demande poliment on a la réponse...

Tu lis les réponses au moins?

Shakimie
Shakimie
Niveau 5
14 février 2007 à 22:10:40

Acro se fait engueuler *

Komui
Komui
Niveau 10
14 février 2007 à 22:10:52

Je parle à un mur là.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 février 2007 à 22:11:27

J´adore, franchement t´es un bon toi, se baser sur des dires pour juger

C´est comme le gars qui parle d´un film qu´il n´a pas vu, qu´il critique juste en se basant sur des critiques externe.

On t´a donner les liens des cours, prend la peine de les lire avant de porter un jugement.
Je n´ai pas insinué l´inutilité des cours, j´ai mis en evidence qu´Acro poussait a l´extreme les connaissances, en parlant du systeme en lui meme.

Le cours sur les materias apprend beaucoup sur certaine materia, tel kjata ou typoon, mais dans tes connaissances je supose que tu sais tous sur celles ci.
Pour ce qui est de l´association de materia, il n´est pas compliquer de trouver l´element principal de l´ennemi et de s´equiper en prevision, ou d´adapter son attaque. toute personne qui lis les définitions de materia et qui prend la peine de regarder leur effets peut se débrouiller simplement.

maintenant il y a eu deux cours, alors comment peux tu juger, je me permet de te le rapeller, sans meme les avoir lus...

Et oui, je suis pl"EI"n de bon sens, et je prend la peine de savoir de quoi je parle avant de critiquer et je ne me limite pas a un premier message.

maintenant, comme le disent si bien les autres, si ca ne te plait pas, personne ne te retiens en ces terres de perversions et raibaissement intellectuels comme tu le pense ^^

Teqi
Teqi
Niveau 8
14 février 2007 à 22:11:59

Alors d´un côté ils sont très intéressants, d´un autre ils sont obsolètes...il faudrait vous accorder...

Shakimie
Shakimie
Niveau 5
14 février 2007 à 22:14:07

Tu t´enfonces.

Teqi
Teqi
Niveau 8
14 février 2007 à 22:14:56

Allez amusez-vous bien.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 février 2007 à 22:15:05

Suffit de lire, ils sont quelques peu obselètes pour les personnes souhaitant juste finir le jeu, ce qui ne demande pas une enorme connaissance du jeu, quelques associations par ci par la et a passe

mais pour ceux qui veulent en savoir plus sur le systeme de jeu, ca peut etre utile

malheureusement pour toi, je suis parfaitement accordés dans ce que je dis. je te donne juste mon avis sur le fait de tout regrouper sur un autre topic apres tout

Komui
Komui
Niveau 10
14 février 2007 à 22:16:14

Bye.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 février 2007 à 10:16:17

Etant donné que je ne suis pas dans le calendrier de vacances traditionnel, c´est quand la reprise des cours pour la derniere zone ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 10:17:37

12 mars il me semble, mais le prochain cours est ce soir si tout va bien

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 février 2007 à 11:32:21

Oh dommage j´avais pas vu hier soir qu´il y avait un mec qui pétait plus haut que son cul, je l´aurai bien remis à sa place... :gni:

Exact je suis dans cette zone et les jeunes du pôle reprennent la semaine du 12 (et moi je suis au ski du 3 au 10 :ok: )

La vidéo du moment