CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Université de Kalm

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 février 2007 à 21:13:17

Demain?Aïe :fou: Bon ben on verra...

Teqi
Teqi
Niveau 8
14 février 2007 à 21:30:42

Bonsoir,

Je me présente: recteur académique envoyé de Midgard... Le président Rufus m´a nommé pour surveiller ses fonctionnaires qui ont la charge de transmettre la connaissance aux clônes. Je remarque que Monsieur Acro, professeur en histoire FFdienne, a pris un retard conséquent. Pas moins d´une dizaine de page ont défilées sans le moindre cours... Je suis outré par ce manque de sérieux de la part, et du professeur, et des membres de l´administration. (proviseur, dirlo? Qui dirige réellement l´établissement?)

Je vous demanderais de faire preuve de plus de motivation ainsi qu´un remaniement des cours.
Pour cela je vous propose d´ouvrir un second topic, où seuls les cours seront visibles ainsi que les résultats (pas d´autres posts que ceux du corps enseignant). J´implore M. Parkko et l´invite au bon sens en épinglant le topic créé. Non seulement la tâche ne sera pas gigantesque... (utilisation massive du c/c) Mais surtout cela aura le don d´éclaircir un enseignement qui ma foi est très intéressant. De plus cela permettra aux "fumistes" de rattraper de façon claire et précise (numéro de chapitre,...) la leçon ou les leçons manquées.
Je vous remercie de prendre en considération ces quelques propositions, cela n´aura pour conséquence que d´améliorer le niveau de la faculté et les résultats.
Messieurs Parkko (modo oblige :) ), Acro et membres de l´administration, je vous transmet mes salutations les plus distinguées et vous félicite pour votre labeur acharnée et rondement menée.

Recteur teqi.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
14 février 2007 à 21:31:51

Aie ... :|

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
14 février 2007 à 21:33:22

Faudrait que le topic soit épinglé ET bloqué pour pas de risques ... :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2007 à 21:33:35

Hum nan Manu :$

directeur-fac
directeur-fac
Niveau 3
14 février 2007 à 21:36:31

non mais pour qui il se prend lui?

je sais que je ne suis pas un directeur exemplaire, j´ai mes défauts mais cet établissement est particulièrement bien tenu! les receptions sont particulièrement réputées dans tout le pays!

en ce qui concerne les cours, le professeur Acro gère ses séminaires comme il l´entend. on ne peut donc pas parler de retard. de plus le système d´examen permet à chacun de participer, et je sais que de nombreux élèves doivent travailler pour financer les incroyables frais d´inscriptions...

bref, retourne d´où tu viens recteur à la noix!

pardon pour cet énervement, mais je dois défendre cet établissement que diable!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 février 2007 à 21:36:57

Euh, c´est un jeu d´un coté, enfin moi je le prend ainsi, j´vois pas trop l´utilité d´un topic secondaire >_>

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
14 février 2007 à 21:37:27

Bien joué monsieur le directeur ! :ok:

Teqi
Teqi
Niveau 8
14 février 2007 à 21:37:58

Le_Nain_Posteur, j´en appelle donc au bon sens des élèves. Je prends en compte les intrus venant de l´université de Junon qui seraient tenté de saboter ce travail laborieux, c´est pour cela qu´une collaboration avec M. Parkko serait idéal, et pour la sûreté des informations et pour l´effacement de documents parasites.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2007 à 21:40:28

Sinon oui je trouve ça con de faire deux topic, et encore plus d´en epingler un
Ca montrerais que le forum est basé autour de ce topic, alors qu´il ne concerne meme pas toute la communaute du forum :O

Teqi
Teqi
Niveau 8
14 février 2007 à 21:43:37

Je vois... La réputatio de l´établissement n´est point usurpée:
- égocentrisme
- amusements en tout genre
- leçons introuvables
- j´en passe et des meilleures...

Ceci est effectivement inutile pour les élèves assidus et présents depuis le premier cours. Seulement avez-vous déjà pensé que de nouveaux élèves voudraient participer et ainsi avoir eux aussi accession à la connaissance?

Je pense que cela ne sert à rien de discuter avec vous, mais je pense que le bon sens du professeur Acro permettra de trouver un terrain d´entente.

Teqi
Teqi
Niveau 8
14 février 2007 à 21:45:25

Ce topic a été créé afin de nous faire prendre connaissance des secrets de FFVII, si cela ne concerne pas la communauté de ce forum... alors je crois que tu n´as rien compris.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 février 2007 à 21:45:30

Acro a des resumés de ces cours, suffira de les reposter pour les nouveaux, apres tout ca ne prend qu´un message et environ une minute pour ouvrir le word, copier, coller et fermer le word xD

directeur-fac
directeur-fac
Niveau 3
14 février 2007 à 21:49:04

non mais pour qui il se prend?

déjà, les inscriptions sont finies. pour ceux qui veulent suivre les cours en dilletante,les liens pour les résumés de cours sont remis régulièrement.

je gère ici, alors :sors: recteur illégitime!

Teqi
Teqi
Niveau 8
14 février 2007 à 21:49:40

Certes, tout cela dépend du niveau des cours donnés. S´il ne s´agit que de broutilles, cela ne sert à rien, mais d´après le premier post, le but du topic était de nous montrer les dessous de FFVII. Mais vu que la plupart des cours sont dispersés, et que chacun y va de sa petite blague afin de se faire remarquer, il faut faire défiler 190 pages de pitreries et de blagues niveau maternelle avec peut-être 10-15 pages intéressantes.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 février 2007 à 21:54:29

Teqi, la simple raison est que ce n´est pas des cours a proprement parler, mais aussi une forme de jeu a elimination.
le simple fait est que ceux de la communauté qui voulaient y participer en avaient l´occassion au début, donc les seuls interressés par ce topic y sont deja
ensuite, si quelqu´un veut se joindre a nous, il est libre, meme de renvoyer le test a acro si j´ai bien suivi, mais il ne fera pas partie de l´évaluation.

mais un topic regroupant les cours devrait etre fait lorsque tous sera fini, meme si je ne pense pas que beaucoup de gens soit interessé par le fait que 1000 épines est de type projectile, ou eclat d´ombre d´element inconnu, c´est pas ca qui le fera reussir sa partie ^^ enfin soit

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
14 février 2007 à 21:57:01

Je suis amoureux du directeur ... :rouge: :ok:

directeur-fac
directeur-fac
Niveau 3
14 février 2007 à 21:58:21

p74 et p120 pour les résumés des deux premiers cours...

comme quoi quand on demande poliment on a la réponse...

donc, encore une fois jeune homme, sois vous assitez au cours, sois :sors:

non mais :nah:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2007 à 21:58:24

Hum non c´est toi qui a pas compris ...Un topic epinglé pour moi c´est un topic qui a une grande importance pour le forum, et excuse moi mais je pense pas que l´univerité est temps d´importance pour etre epinglé plus qu´un autre topic :O

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
14 février 2007 à 21:58:35

Quel homme ! :coeur:

La vidéo du moment