CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:45:12

Bonjour,

J´ai vu ce topic sur le forum de GTA:SA et aussi sur celui de GTA4 et l´idée m´a beaucoup plus

Donc voici un Journal qui regroupe toutes les petites choses qui se passent sur ce Forum. ´Coup de gueule´, boulets, floodeurs, etc...
Il n´y aura que des articles complets, bien écrit et facile à lire.
Je ne souhaite pas que vous postiez sur ce topic pour mettre des insultes, pour flooder ou pour faire des demandes de bannissement.
En bref, relisez la Charte des Forums.
Chaque semaine, il y aura un interview. Je choisirai quelqu´un d´avance et je lui donnerai une invitation pour ce rendre sur ce topic. Si il décline l´invitation, ce n´est pas grâve. Je choisirai alors une autre personne.
Je rédigerai un ou plusieurs articles par jour à des heures variantes puisque je ne suis pas tout le temps disponible.
A chaque date de sortie obtenu d´un FF quelconque, je ferai un décompte jusqu´à sa sortie.

PS:J´appelle ce journal, le ´Grand´ journal, car j´espère qu´il ammènera de fidèles lecteurs. :-)))

A bientôt pour le premier article.

Mais voici un ajout de ma part par rapport à la règle de ce topic sur les forums GTA , si vous voulez vous aussi mettre les évévénements passant sur ce forum ici aussi je serais ravi car dans ce cas vous m´aidez
Donc Tout Le Monde Est Le Bienvenu Ici! :-))) ^^

Conformiste
Conformiste
Niveau 5
17 janvier 2007 à 13:46:24

J´attends le premier article avant de donner mon avis. :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:48:55

je dois tout d´abord savoir vos avis sur l´idée meme de l´existence du topic avant de faire le premier article

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:50:51

Moué, même rares les Newsletters suffisent, et on a rarement de flood ou autre grand évènement sur ce forum. Mais bon, la prochaine fois demande notre avis avant de créer sur le topic blabla

maintenant, ça peut s´avérer pas mal alors on verra bien

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:55:28

j´ai demandé l´avi et c´est le modo qui m´a dit de le faire et aprés il en jugera

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:57:59

Ok alors, on a plus qu´à attendre. :ok:

Conformiste
Conformiste
Niveau 5
17 janvier 2007 à 13:58:11

C´est pas beau de mentir :

* Miled_Snake profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 13:30:58 avertir modérateur
* yo j´ai vu un topic sur le forum SA dont l´idée m´as beaucoup plus alors est ce que ça vous tente que je le refasse ici

* Parkko profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 13:34:11 avertir modérateur

Miled :d) Ca dépend ce que c´est :rire:

* Miled_Snake profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 13:43:11 avertir modérateur
* Parkko==>alors je vais le crée et si l´idée ne te plait pas alors efface le ou bloque le puisque t´es le modo

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:06:24

merci Conformiste

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 janvier 2007 à 14:08:18

Non ben moi un journal j´aime bien ^^ ! Même si y´en a deux autres ils ont arrêtés donc si tu te sens prêt d´y inscrire perso c´est un genre de topic que je trouve pas mal :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 janvier 2007 à 14:08:51

Evidemment ca ne me dispense pas de faire des Newsletters :ok: ^^

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:16:23

bien Parkko tout le monde est inviter ici pour rédiger des articles si quelqu´un viens ici et rédige quelques articles consernant le forum je ne serais pas faché au contraire ça me fera plaisir car on doit tous s´entraider

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:34:10

Article n°2

´La tradition oblige:Un topic traditionnel que tous les grands forums le possède´

C´est quoi un forum sans son topic officiel de blabla, ce topic que je n´ai jamais su son interêt vu qu´il existe des forums blabla mais qui a quand même un succées phénoménal sur tous les forums, le forum de FFVII ne casse pas la règle et c´était le 29 février 2004 à 14:29:31 (soit quelques années après l´ouverture du forum) que parkko venait sur le forum FFVII pour crée son topic de blabla (une bonne idée pour quelqu´un qui voulait que son nom figurait en premiere page mais pour parkko ce n´était pas le cas puisqu´il était réputé sur le forum et tous le monde le connait) et comme tout topic blabla qui se réspècte parkko a mis dans le premier poste
"Donc après toute une discussion sur le topic " Merci de lire ce message" nous avons décidé ( certains forumeurs et moi) de créer un topic essayant de stopper un peu le HS :

Ici ce sera du blabla, si vous avez des problemes en FF7 c´est ici !

Si vous pensez que ce topic n´as pas lieu d´être ( il fallait se reveiller avant...) mais on peut toujours discutter, evidemment je vous ecouterais.

Avant tout ici c´est blabla, HS, aideff7 etc... "

ce poste est traditionnel tout comme le topic et je ne vois pas pourquoi les gens aiment fréquenter ce genre (en tout cas c´est mon point de vue comme je l´ai dit au début car moi je veux de l´innovation==>un topic blabla ne doit pas se nommer un topic blabla il doit en avoir un titre original comme le "TOS bar" du forum de Tales Of Symphonia ou encore "la Grande Secte Des Gamers" du forum TLOZ:TP
mais l´originalité du titre de ce topic que c´est un topic blabla et d´aide offiviel en meme temps ce qui m´as poussé à entrer dessus pour le voir et franchement il est magnéphique et il y a de l´ambiance

donc au final ce que on voulait en venir c´est que tous forums digne de ce nom doit avoir son topic blabla qui a pour principal sujet de parler de tout et de rien
Bref un topic qui a un rôle colossal et qui dépasse l´imagination dans certains forums tel que celui de FFVII avec plus de 200 000 postes en seulement deux ans
==>bonne continuation à ce topic qui va vivre pour longtemps dans le forum

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:36:13

Expldr.

SilverFan
SilverFan
Niveau 5
17 janvier 2007 à 14:37:23

ça sent le roussi :sarcastic:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:39:09

j´ai fait le 2 avant le 1
car l´article 1 conserne le modo
il doit parler de l´historique de son topic de modération
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9081945-1-0-1-0-0.htm
alors c´est ton tour modo

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 janvier 2007 à 14:43:43

Relis toi avant de poster un article tu fais plein de fautes de conjugaisons :-p

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:46:26

:desole:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 janvier 2007 à 14:49:20

Article 1 :d) La prise du pouvoir du dictateur Parkko :g)

Alors que le forum était dans une phase de calme, de tranquillité, de prospérité (et d´amour), un homme décida à faire rétablir le chaos, le flood, le MAL !
Bien décidé à rétablir le désordre sur le territoire du forum Final Fantasy VII, il décida de prendre les armes et de se révolter contre le modéro déjà en place.
Avec une poignée de quelques amis qu´il liquida par la suite, refusant de les nommer ministre, Parkko prit d´assaut le célèbre topic du modéro le 14 Juillet.

Non content de ce succès, il enleva toutes les libertés fondamentales, afin que la foule ne vienne pas manifester contre sa lente arrivée au pouvoir. Le 17 Juillet la foule se rebelle sur le topic "Champs de Mars" et Parkko donne l´ordre de tirer sur la foule, c´est la célèbre fusillade du champs de Mars.

La haine et le flood peuvent à nouveau repartir sur le forum, jadis tranquille. Les floodeurs sont derrières Parkko, et font régner la peur sur Final Fantasy VII. Pris de panique, l´ancien modéro quitte son pouvoir, à peine a t-il eu le temps d´annoncer sa démission que Parkko le fait éxecuter et lui succède.

Depuis divers rebellions tentent de faire vaciller le dictateur, mais rien n´y fait. Il réprime par la violence et par la menace ses principaux concurenst, et les autres tremblent de subir le même sort.

Banns, suppressions de topics, tout est là pour assurer à Parkko un pouvoir sur le chaos qu´il a su faire régner en maître sur son forum.

Voilà :ok:

MAnti-LazzuGUS
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:50:30

N´importe quoi Thomas ... bon bye, le forum a perdu de son charme :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 janvier 2007 à 14:51:43

Au revoir :ok:

La vidéo du moment