En 2009, lorsque avec mon pote on a décidé de jouer en émulateur de PS1 puis il me parlait des Final Fantasy, moi j'avais déjà testé Cristal Chronicle sur Gamecube et je me disais : "Non j'ai horreur des Final Fantasy", puis je regardais quand même les gaminglive du 12 et toujours pas envie de commencer. Puis avec les émulateurs j'ai voulu testé le 9
Et là je suis tombé raid amoureux, sauf que voilà quoi... émulateur qui beug ainsi que la PC, je n'ai jamais pu le finir avant même d'avoir changé de CD
Et quand j'ai découvert les cartes PSN sur PS3, je me suis pris 20€ et avec ça j'avais pris Final Fantasy VII, et voilà que je commence à sur kiffé ce jeu, seulement... Beug de PS3 et de compte, je peux plus jouer au jeu achetés et après je peux plus jouer à rien du tout, mais étant tellement fan de ce FF, je me suis réouvert un nouveau compte et je me le suis racheté ! En plus du VIII qui venait de sortir sur le PSN ^^
Et là je regrette d'avoir vendu ma PS2 car quand j'entend parler de Final Fantasy X par mon pote et quand je joue à Final fantasy XIII, j'ai qu'une envie, c'est de test le X !