CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Vies Secrétes Des Persos ...

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:01:07

merci a auramsh je croi que ces la premier critique INTERESSANTE et ayan peutetre pour autre but que de me déssandre et plus pour me fair avancé allor merci auramash MAI !! jai demandé l´aide de ma ptite moman pour la faute

Saurai et Serai et elle ma confirmet le fair que ce sois Saurai du verbre Savoir car l´on Sais Gré Mai Nous Ne Sommes Pas Gré ;) (Confirmation Du gros bouqin appeler Dictionnaire)

merci kan mem auramash

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:02:35

C´est pas etre gré ? :/

Nan, mais pas besoin de maman, suffit juste de mettre sous word avant de poster, y aurait deja pas mal de raccourcis qui seront nettoyé

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:04:43

lol on sen fou le principal ces que tu mai aidé au lieux de me déssandre allor merci ( mai javai raison kan mm :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:08:54

Bah j´pense pas qu´ils ont voulu te descendre, c´est toi qui t´es braqué directement
mais c´est vrai que l´orthographe quand on a que l´ecrire comme expression, c´est plutot important ... c´est une marque de respect vis a vis des autres c´est tout

fin, passe deja par word ca devrait aller mieux

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:14:10

je me vraque quand je voi que la seul réponse que je recoi et un message caché sous forme soutenue de

TU ECRIS COMME UNE MERDE LA HONTE !

ces a pe pré la seul chose que lon pe en tiré mai bon on va pas polémiqué dessus toute la nuit la vie et belle on va pas se prendre la tét pour une facon d´ecrir non conventionnel ! ^^

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:16:06

Y aurait il moyen de fair coulé se topic ?

jai une autre idée cette fois si devrai peut etre vous plair car l´horthographe sera plus soigné car bcp moin de phrases ;)

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
04 janvier 2007 à 22:33:37

Fic assez bien construite, quelques fautes d´ortographe par ci par là mais l´ensemble est assez cohérant donnant une satisfaction au lecteur qui pourrais être désorianté par la complexité de l´état d´âme des personnages :ok:

Bref, je met cette fic dans mon top 5 qui comprend déja celle de Cid_le_puissant :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:38:32

D´accord on comprend mieux avec qui Walker prend ses substances illicites :/

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:17:05

Legolas...
Faire de l´humour en soutenu ?
On te demande pas ça pauv´ tâche...

Juste d´écrire de français, si tu veux parer sms tu vas sur ton blog ou avec ton portabeul...

Là t´es parti dans un putain de trip... :O

On te descend pas (moi si après ton embrasage) et j´me qualifie pas comme quelqu´un de parfait niveau français.

Mais tu vois, l´othographe, la grammaire et la conjugaison, ça s´appelle la politesse de la communauté.

Tu veux qu´on ris comment alors qu´on comprends même pas c´que t´écris ? :honte:

Maintenant, t´arrêtes de passer pour un gamin hystérique, car ton humour pourrait nous arracher des sourires si tu écrivais français en "travaillant" un brin tes textes.

Tu veux t´amuser et nous amuser ? Essai de pas faire de fautes et tu nous feras rire, et c´est pas plus chiant que ça.

J´dis pas ça d´vra êt´ parfait ni rien, juste pas le bjr comme tu le cites si bien...

J´ai rien de plus à dire, j´te descends pas, j´veux juste te faire comprendre.

Alors t´essaies de corriger un max´ et tu repostes, et je commente et j´te dis si j´aime.
:ok:

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:31:07

merci a ranger

( pour les gros boulay du genre de nanaki )

écouté petits gamins ...

mares de vos conneries ...

vous aimé pas mon humour ? ces votre droit et ces normale

maintenan jaimerai que vous arétier de déssandre tt mes topics ...

vous pouvé pas me saké ? allor ne venez pas sur mes topics .. je pensse etre clair ?

si vous savé pas lire le sms ne le bannissé pas ...

et enfin jesper que vous grandiré et aprendré le respect et arréteré les sakages de topics et pendan se temp si sa vous fai plaisir je ve bien dir que je révise le francais

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:35:14

Mais t´es con toi franchement putain...
Tu veux que j´te critique comment puisque j´pourrais dire que du négatif j´ai capté quedal !

J´te critique pas pauv´ gland, mais après tout, reste un con, tu m´fais pitié, et au moins j´arrêterai de te déssandre...

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:37:55

un con ... lol le con ( sexe de la femelle)

bon sinon une critique lol pas de pb le truck ces que si je tavai demandé ton avi sur mon orthographe jorai tt suit demandé jai demandé une critique sur l´histoire ... et ces de la movaise foi que de dir que tu na rien compris ou allor tu et comme tu la dit un "con" -_-

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:41:55

Bah écoute, j´ai compris des choses, j´l´avoue, et si ch´uis un con tant pis pour toi pasque t´es pire.

Après, j´ai pas Tout compris, ni le sens global..
J´sais qu´t´as voulu être drôle... Mais ça l´était pas tu sais pas écrire.

On te demande pas du putain de soutenu, juste du correct, c´est trop t´en demander ?
====> [] La porte est là. :ok:

Maintenant, j´te laisse, j´campe pas ici, on dirait que toi si, j´dois me tromper, t´étais allé(e) apprendre le français.

@dieu, en espérant jamais te revoir, ça f´ra du bien à tous, et à toi en premier, j´antincipe.

xehanort56
xehanort56
Niveau 5
05 janvier 2007 à 01:41:21

et voila un autre topic de couler !! !

en direct de t-v-couler-des-topics , a vous l´antenne!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment