CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Vies Secrétes Des Persos ...

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:54:37

Bonjour jai penssé a quelque chose qui pourai etre simpas si nous avon de l´immaginnation (a cette heur si je pe comprendre que vous ne puissier q´uimmajiné un bon lit douillé ! ^^)

immajinon la vie secréte de notre perso préféré !!

dans mon cas Sephiroth

Avan de fair partie de ceux jeux sephiroth etai un adultes commes les autres papa maman séparé comme 95% des ménages francais (XD) sephiroth vie avec sa maman Jénye ( ou jénova dans le jeux) malheureusement apré le jeux le joyeux sephiroth fu totalement changé ! il se mis tou dabor a acheté un sabre de plastik de 2 m de long ... mis le feux a la maquette de la ville de son camarade cloud et se mis a lancé d´énormes pierres en lair en invoquan une sois disante météorites bref le délir ... mai que devenu sephiroth a se jour ? ! et bien il et en se moman méme au CHU de rénne (hopital) dans la section maladie mentales apré réanimation car le maleureux ayan tellemnt cru a son délire quil demanda a cloud de jeté une énorme pierre du haut d´un arbre ( le pauvres cloud n´avai aucne idée de la folie de sefirosu !! ) et le malheureux sephiroth se jeta sous la pierre qui bien entendu l´enfonca comme un clou dans une planche mai qui ne lui donna aucun pouvoir a par celui de fair "Bip Bip Bip Bip" grace a un petit apareille .

mai depui sephiroth a monté son clan dans l´hopital il a apri a tous ces amis trysomique et otiste a répété "Réuuunioooooob !! Sephirooooth" !! ! allor il et heureux

Dsl tél ....

On vien de m´aprendre que sephiroth ces enfui du CHU et a coupé la tét de sa mér pour la metre dans un bocal a poisson rouge ;( ( bah il avai pas de boite noir a disposition il a fai ac les moyen du bord !! )

voila ces ansi que fini mon histoir jesper que sa vous aura plus et que vous seré nombreux :)

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:57:35

L´acool et la drogue sont mauvais pour la santée tu sais :/

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
04 janvier 2007 à 02:00:30

PTDR je m´attendai pas a sa mai etan donné que je me constitu moi mém en tan que taré en m´intitulan :
Sefirosu-Le-Ouf

je prend sa comme gentillesse de ta par :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:14:38

MDR tu devrais dormir un peu ^_^

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
04 janvier 2007 à 02:22:30

lol 2h18 du mat on commence la journée en forme !! ^^ et arrété dme dir ske je doi fair !! tien ...

AAAA un lapin rause couleur bleux avec 3 oreil 6 pates 5 yeux 1 aile de poulpe sous marin et 1 patte !

a non ... eee ouai jvai ptétr allé fair un som en fait ...

mai sa va pas etre facil de lui passé sur le corp au lapin mutant jvous tien au courant v voir sil en a dans le bide se lapin !

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
04 janvier 2007 à 03:27:41

vous voulez que je vous parle des vies secrètes de Tifa, Aéris et Youffie, version Danbooru / Luscious ? :noel:

Tomy
Tomy
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:30:32

Boss :d) parle nous plutot de la vie secrète de Reno ou Rufus, ça sera plus marrant :rire:

Sinon quelle imagination débordante Legolas, fallait pas abuser du champagne à Nouvel An :p)

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:35:41

Boss :d) la triple attitude ? :noel:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:40:57

C´est Clad qui traverse la route et paf le chien :$

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:33:24

plop... :honte:

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:36:21

Bon Jme lance dans la nouvell ki sera sans doute plus courte a moin que l´immaginnation ne fasse son entrée en cour de route

Nanaki:

Nanaki vous souvenez vous de lui ? vous savé se "Dog-Argentin" Tombé dans une cave de peinture rouge duran la visite d´une usine a peinture ? !

et bien pour vous Kenshin-le-ouf a retrouvé sa trace !

néé la ou il a été fécondé il a vecu la ou il passa la plus par de son enfance la ou il fu concu quand il etai petit ...

Tré jeune il aimai se fair passé pour une experiance Genétique devan ces camarades et ces amies ...

a ces 3253 ans ( 18 ans en anné humaine) il se fi tatoué quelques dessins noir sur sa fourure rouge se qui il fau bien le dir en jéte un max et en plus sa fai craké les chiennes ! ( les gros pervers ils sorte !- _-)

a ces 3189 ans ( 23 ans) il tourne dans le jeu FF7 tous se passe bien jusqua l´entré de Cait Sith le chat sois disan robotisé par la shinra humillier duran le tournage ! un chat monté sur un chien telle un déstryé !! on a jamai vu sa !

mai notre nanaki ne se laisse pas abatre ls 350.000 Os de récompensse pour le tournage il y tien allor il joua le role du gentill toutou duran se long jeux Mai se que l´on ne vous a jamai dis ces que dans la pyramides des ancien cait sit a bien été litéralement "BOUFFER" par nanaki qui nen pouvai plus de toute la honte accumulé depui son entrée !

allor les patron on décidé de lui maitre un nouveau ami a longue keu et poil dru ... (

(Bon la jpe comprendre que vos esprit s´égar mai gardé le CHAT nen téte et virée ces immages horribles de vos cerveaux svp)

mai celui si ENTIEREMEN robotisé !!

malheuresement notre nanaki eu bo expliqué a ces amis canin que le chat etait un robot eet que jamai il n´orai accépté de tourné avec un chat réél comme cavalier sa réputation etait deja trop abaissé ces allor que lui vain une idée géniale !! (ou presque)

il pri le robot un l soir de la fin du tournage organisa une réunion de toutes sa familles médias et amis et en public decida de détruire le robot !

maleuresemen des dent en Ivoir accéré face a u Titane Carbonne .. on immaginne vite la soupe d´ivoir et ces en se momen mém que Mr Nanaki se fai refair les dent par les plus grand Vétrinodentist ( dur a ecrir sa ><) et dapré le Veterinodentistographe note nanaki devrai pouvoir sen sortir avec une bonne rage de dent et quelques dent non n´aturél ...

Cetai kenshin-le-ouf en directe du cabinnai de Dentistoveteranization je vous rend l´antenne a vous F-F-T-V-7

ben puré cette foi jai fai mieux je trouve :) keske vous en penssé ?

Rhianon
Rhianon
Niveau 5
04 janvier 2007 à 15:41:50

quitte a passer pour la relou de service moi ce que je déplore le plus c´est l´orthographe particulièrement aléatoire de légolas... ca fait très mal aux yeux, et s´il arrive de faire des fautes de frappe, là je me demande si c´est pas du fait exprès... bref pour ma part, je n´ai pas pu lire ton texte.
Je vois que certains post datent du milieu de l´après midi, par conséquent, je refuse l´argument fatigue :-)
Je sais, c´est pénible ce genre de post, mais par pitié, il faut penser aux lecteurs : on n´est pas dans le cadre sms et en plus, le Français a des règles, l´accord du participe passé, tout ca, ainsi qu´une orthographe : c´est fait pour s´en servir !!
Merci de votre compréhension.
Ce n´est pas contre toi personnellement Legolas, j´en profite pour passer le mot à tout un chacun.

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:47:44

Si dessu vous avé le message le plus chiant de tou le web que notre amis a pu trouvé :) je demanderai au profs de francais de venir sur se topic unnikement pour metr leurs vies sec ou donné leur avi SUR la vie sec des autres ...

allor ces gentill ces mignon mai stp si tu ve un horthographe parfait va en cour ou sur des sites spécializée dans l´horthographe ... et si vrm sa te tente fai donc TOI une histoir avec 0 faute ou 5 maxi je suis sur que tu le peu mai au moin les perssonne de ton genre auron LEUR histoir parfaitement conjugé hothgraphié ect .. ;)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:40:23

Rien qu´en lisant,je vois que tu n´as que ca à faire.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:05:48

Legolas, entre elle et toi, celui qui a besoin d´aller en cours il est tout designé lol

mais juste eviter le Sms ca ferait pas de mal, parce j´me suis forcé a lire serieux, et le style est pas réellement marrant, fin c´est juste mon avis hein, j´verrais si mon avis change a la prochaine lecture

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:23:19

Nan nan c´est d´la merde.
Le "plop" c´était pour pas être méchant mais quand je vois comment tu réagis comme un con quand on te parle poliment bah j´me dis qu´on peut te parler comme toi.

Alors maintenant t´apprends à écrire pasqu´à ton âge faire les fautes que tu fais c´est honteux...

Et au pire... :sors: Ca vaudra aussi bien.

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:49:35

lol et bien l´athmosphér se refroidi on dirai ? ;) lol créé donc vos topcs je me ferai un plaisir de les bousillé afin que vous voyer a quell point ces enervan de voir que le temp que lon donne pour se marer et essayé de fair maré les autres et gaché par une femmes des cavernes qui ne compren pas "bjr" mai "Bonjour" si vous ne voulez pas de language sms envoyer vous ds letres et collé des timbres dans le fond de vos grottes ...

maintenan que mon humour ne vous vasse pas rire ces totalement libre lol on ne pe pas plair a tous le monde je supose que bcp de gens doivent etre daccord avec moi comme bcp serai daccord avec la prof de francais ....

King Ultimate : lol nan je nai pas que sa a fair je suis bcp sur ff7 et je sort bcp seulement parlé sur des topics et inventé des histoir fai parti de mes hobbies .. ne parle pas san savoir stp

je pourai parlé en language soutenu et avec moin de faute mai je vien sur le net pr m´amuser pas pour me fair ***** par de la grammaire ....

voila je croi avoir répondu a a pe pré tt skon a pu me dir il me semble ? oO

"maintenan si quelques uns de mes Déllateurs voulai bien ecrir une histoir je lui en saurai gré car il pourai s´apercevoir que le plaisir et dans la conception de l´histoire et non dans l´horthographe et la grammaire qu´elle contien"

lol bon lai jai essayé de parlé un pe mieux que dhab ( jai pas fai d´effort d´horthographe mai bon au moin ces en lenguage soutenu)

fair rire avec un language soutenu et tré difficile car moin compris et le language commun et bien plus drole :)

vila a +++++

Legolas360
Legolas360
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:52:14

Sachez tous que jai une rancunne qui dur exactement le temp de lecture de vvos messages ...

pour les con korai po compris sa ve dir que je suis pas rancunnier et que jan ve a perssonne ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:56:00

Bah le seul probleme avec ta facon d´ecrire, c´est que la phrase perd son humour justement parce qu´on rend du temps a la comprendre :/

Une phrase qui se lit d´une traite a plus d´impact qu´un brouillon ou il faut relire plusieurs fois avant de saisir ...
Et pour le soutenu faudra repasser xD

Saurai et Serai s´pas pareil ^_^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:56:00

fais un effort pour l´ortographe, tes posts sont illisibles

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment