Un petit commentaire pour ceux que j´avais mis mais qui n´ont pas atterris dans le classement !
Azertyuiop
Même si ce nombre de point est ridicule, ce vote est symbolique.. et là pour remercier de tout coeur azertyuiop pour moult choses. Premièrement pour son aide et sa contribution au guide que je n´ai pas fini de demandé. De plus, il a été très bon en tant que "conseiller" dans certains jeux vidéo, et où il m´a aidé plusieurs fois. Et puis, que serait azertyuiop2 sans son aide régulière sur le forum? Il passe depuis presque cinq ans sur le forum, presque tous les jours, et aide comme il le peut les forumeurs.. Cette année, il a commencé à participer aux quizz (ceux de White), et à blablater. Je trouve que ce forumeur est tout simplement une mascotte pour ce forum, et qu´il mérite tout de même un petit quelque chose, d´où ce dernier vote en sa faveur. En espérant qu´il ne partira pas de sitôt.
RikkuffFan
Pour les mêmes raisons que Lufiote, Aline figure dans mon top; même si cela est plus à titre personnel, je peux dire à quiconque ne la connait pas qu´Aline est une fille formidable, bien qu´elle ne passe que rarement sur les topics de vote, et qu´elle ne passe plus du tout (car elle croit que tout le monde l´a oubliée :/). Comme FeuFeu, elle a participé au forum en début d´année, et j´ai d´ailleurs eu la grande (l´immense dirais-je) chance de la rencontrer IRL (et je suis persuadé que ça se refera très bientôt ^^). Si je met Aline en cinquième place alors que je pense que d´autres qui suivront méritent une meilleure place qu´elle dans le "marquage du forum" c´est avant tout pour sa gentillesse et sa sincérité.. et pour les bons moments passés avec Toto (et je pense que sans mes onze points, elle n´arrivera peut-être pas dans le top 30..).
Parkko, serait p´tet temps de désépingler ce topic 