CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:43:36

Nan, le duo gagnant j´avais mis Parkko & Armiel

Ma bonne foi me perdra, brrr :$

Mais comme Parkko a triché.. :nah:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:44:51

Et à cause de sa triche, ben j´ai pas le vote "+ Pampa" que tu m´avais promis :snif2:

:martyre: :martyre2:

Je vais me pendre

:suicidaire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2006 à 18:51:20

Acro est :mort:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:52:45

:lol: (spécial pour toi)

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2006 à 18:56:22

C´est trop gentil, fallait pas :ok: ^^ Faut pas que ca soit ton dernier smiley de 2006 quand même ! :-p

FantomeDeNoel
FantomeDeNoel
Niveau 3
31 décembre 2006 à 19:12:26

:rire: :rire2: :rire3: :rire4:...Hein?Il n´y a pas assez de smileys "rire" :ok: :d) Bon alors on va les compléter par... :banzai: :lol: :noel: :fete: :rire: :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2006 à 19:21:24

Je préfère le smiley :ok:

I_Love_Parkko
I_Love_Parkko
Niveau 4
31 décembre 2006 à 20:59:47

Bravo. :ok:

Je te souhaite choisir l´animation que tu veux sur ton fan club. :ok:

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 11:02:43

Spécial bonne année à notre petit modérateur préféré ... PARKKO autrement dit KOKO !! !!!!! :fete: :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 11:03:33

Vince :d) Comment ça l´animation ?

Red Auron :d) Merci :rouge:

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 11:03:42

Spéciale avec un "e" merci :hum: xD

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 11:04:13

De rien Koko :coeur:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 11:32:18

suffit de voir qui sont majoritairement représenté dans les stats générales du site JV! :)

:d) je suis devant, pourtant mon implication sur ce forum est aussi grande que l´implication de Parkko dans le foot :oui:

rien à voir ^^

GZ le poème, qui reflète encore ton égo ( rimant avec Parkko ) à merveille ! :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 janvier 2007 à 12:17:50
  • Emma_Daumas profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 17:35:27 avertir modérateur
* C´est quoi ce délire ? Je devais pourtant gagner !

:d) loooooooooooooooool qui a osé créé un pseudo sur la Star Ac? :fou: :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:25:19

Parkko, qui a eu 14 points de ma part ^^

Donc, oui, bah dire qu´Acro méritait la première place c´est peut-être vrai, mais une chose est sûre, parkko : tu ne l´as pas volé, et tu la mérites amplement toi aussi :coeur:
Je vais pas exposer notre relation intime sur le forum brrrrr :$ mais tu sais que toi et moi c´est à la vie à la mort, et que ton rôle de modérateur, tu le tiens très bien désormais, et tu fais des animations amusantes, comme notamment ce Calendrier de l´Avent, même si on regrette de ne plus avoir de newsletter :-(
Bon, et puis, espérons quand que le Survival Fantasy terminera cette année :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:01:11

Ben, vu qu´on est tous en vacances je propsoe de faire le SF dès aujourd´hui :cool:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:26:36

Un petit commentaire pour ceux que j´avais mis mais qui n´ont pas atterris dans le classement ! :noel:

Azertyuiop

Même si ce nombre de point est ridicule, ce vote est symbolique.. et là pour remercier de tout coeur azertyuiop pour moult choses. Premièrement pour son aide et sa contribution au guide que je n´ai pas fini de demandé. De plus, il a été très bon en tant que "conseiller" dans certains jeux vidéo, et où il m´a aidé plusieurs fois. Et puis, que serait azertyuiop2 sans son aide régulière sur le forum? Il passe depuis presque cinq ans sur le forum, presque tous les jours, et aide comme il le peut les forumeurs.. Cette année, il a commencé à participer aux quizz (ceux de White), et à blablater. Je trouve que ce forumeur est tout simplement une mascotte pour ce forum, et qu´il mérite tout de même un petit quelque chose, d´où ce dernier vote en sa faveur. En espérant qu´il ne partira pas de sitôt.

RikkuffFan

Pour les mêmes raisons que Lufiote, Aline figure dans mon top; même si cela est plus à titre personnel, je peux dire à quiconque ne la connait pas qu´Aline est une fille formidable, bien qu´elle ne passe que rarement sur les topics de vote, et qu´elle ne passe plus du tout (car elle croit que tout le monde l´a oubliée :/). Comme FeuFeu, elle a participé au forum en début d´année, et j´ai d´ailleurs eu la grande (l´immense dirais-je) chance de la rencontrer IRL (et je suis persuadé que ça se refera très bientôt ^^). Si je met Aline en cinquième place alors que je pense que d´autres qui suivront méritent une meilleure place qu´elle dans le "marquage du forum" c´est avant tout pour sa gentillesse et sa sincérité.. et pour les bons moments passés avec Toto (et je pense que sans mes onze points, elle n´arrivera peut-être pas dans le top 30..).

Parkko, serait p´tet temps de désépingler ce topic :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 13:36:40

Non :ok: Je vais voir qui avait le classement le plus proche de la réalité :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:40:36

Peut-être moi. :(

Sinon pour l´animation laisses tomber, une autre fois! :-p
(normal que jvco. bug ?)

En tout cas bonne année à tous. :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 13:40:39

Djidane et Toto ont ceux qui grosso modo ont fait le top se rapprochant le plus du résultat final :ok:

La vidéo du moment