fichu touche tab!
à Parkko et Acro, s´il y en a vraimant 2 qui méritent ces places ce sont bien vous!
Parkko modérateur original, tolérant mais très consciencieux dans sa manière de modéré ce forum de telle manière que le fofo FF7 est certainement le mieux modéré de tout JV.com! Il est également très proche de tous les forumeurs sans exception et n´est jamais hautain avec les petits nouveaux qui viennent nous aidr à hanter ce cher forum! Si les petits nouveaux se plaisent très bien ici, comme se fut notre cas il y de cela 1 an et demi, c´est en partie grace à lui qui a fait en sorte que l´on se sente accepter dès notre arriver! merci Parkko d´etre un modérateur aussi tolérant drole et pourtant partiellement tyranique lorsqu´il le faut! Bon pour les défauts c´est pas le moment et il en a si peu!
Acro quand à lui, est le forumeur le plus actif et le plus engagé sur ce merveilleusx forum, il mérite surement autant que Koko la 1ère place , son charisme et sa gentillesse avec toute les ames perdues qui passent en quete d´aide sur le fofo est très appréciable et démontre de grande qualité chez ce garcon que je ne connais que trop peu! Ces quizz ont aider et aideront encore e forum a etre aussi animer, Je pense également que tu fais partie des forumeurs qui s´entendent avec à peu près tout le monde, ce qui est rare ici! 
En tous cas merci à vous deux pour votre gentillesse et pour votre implication dans le bon fonctionnement de ce forum qui font très certainement de lui le plus appréciable de tous le site JV! Je crois que vous avez réussi à créer une vraie famille! c´est bien pour cela que lorsque l´on vient on y reste en générale et on n´y part qu´à contre coeur!
suffit de voir qui sont majoritairement représenté dans les stats générales du site JV!
encore merci à vous deux en éspérant pour ma part que nous nous connaitrons un peu mieux lors de l´année 2007! 