CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Kiri-le-clown
Kiri-le-clown
Niveau 4
31 décembre 2006 à 17:37:37

Personne ne meritais de gagner plus que moi toute façon :nah:

TomEtJerry
TomEtJerry
Niveau 3
31 décembre 2006 à 17:37:51

Du n´importe quoi !

Meteo
Meteo
Niveau 2
31 décembre 2006 à 17:39:01

Il y a eu triche ! Eveline Dehlia avait dit a la météo que ct moi qui gagnerait :-((

Komui
Komui
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:39:07

Brrr, zell ou s-leo qui s´amuse :$

Murai
Murai
Niveau 3
31 décembre 2006 à 17:40:07

Rhalala ! Parkko a triché Brrr

Duc-de-Mercator
Duc-de-Mercator
Niveau 3
31 décembre 2006 à 17:40:24

Le con ce Zell ggggh :$
D´ailleur le duc méritais la victoire :nah:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:41:30

Ha c´est s-leo :/

SoraKeyblade
SoraKeyblade
Niveau 2
31 décembre 2006 à 17:41:53

C´est le Roi Mickey qui aurait du gagner !

Junji
Junji
Niveau 3
31 décembre 2006 à 17:43:01

Mince, j´ai mon nnom dans la plupart des cdv Brrrr :$
Bon c´est pas grave :rouge:
Bref, BV Koko :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:44:28

J´ai pas fait gaffe aux cdv :$
Meuh y´en a qui sont connus :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2006 à 17:56:02

Pourquoi y´a plein de pseudos bizarres ?
Merci Junji ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:58:01

Des gens qui se sentent injurié par cette premiere place qui aurais du leur revenir de droit mon koko :coeur:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:23:01

:bravo: à

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:24:27

MOI! :ok:

xD

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:34:35

:hum: fichu touche tab!

:bravo: à Parkko et Acro, s´il y en a vraimant 2 qui méritent ces places ce sont bien vous!

Parkko modérateur original, tolérant mais très consciencieux dans sa manière de modéré ce forum de telle manière que le fofo FF7 est certainement le mieux modéré de tout JV.com! Il est également très proche de tous les forumeurs sans exception et n´est jamais hautain avec les petits nouveaux qui viennent nous aidr à hanter ce cher forum! Si les petits nouveaux se plaisent très bien ici, comme se fut notre cas il y de cela 1 an et demi, c´est en partie grace à lui qui a fait en sorte que l´on se sente accepter dès notre arriver! merci Parkko d´etre un modérateur aussi tolérant drole et pourtant partiellement tyranique lorsqu´il le faut! Bon pour les défauts c´est pas le moment et il en a si peu! :)

Acro quand à lui, est le forumeur le plus actif et le plus engagé sur ce merveilleusx forum, il mérite surement autant que Koko la 1ère place , son charisme et sa gentillesse avec toute les ames perdues qui passent en quete d´aide sur le fofo est très appréciable et démontre de grande qualité chez ce garcon que je ne connais que trop peu! Ces quizz ont aider et aideront encore e forum a etre aussi animer, Je pense également que tu fais partie des forumeurs qui s´entendent avec à peu près tout le monde, ce qui est rare ici! :rire:
En tous cas merci à vous deux pour votre gentillesse et pour votre implication dans le bon fonctionnement de ce forum qui font très certainement de lui le plus appréciable de tous le site JV! Je crois que vous avez réussi à créer une vraie famille! c´est bien pour cela que lorsque l´on vient on y reste en générale et on n´y part qu´à contre coeur!

suffit de voir qui sont majoritairement représenté dans les stats générales du site JV! :)

encore merci à vous deux en éspérant pour ma part que nous nous connaitrons un peu mieux lors de l´année 2007! :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:35:26

et bravo à toi Acro pour avoir trouvé le duo gagnant :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2006 à 18:35:53

Merci Sindar :coeur: ^^! C´est très gentil !

Ryle :d) Ils sont jaloux mais je m´en fou :nah: :diable:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:36:18

C´est pas juste, Parkko a deux lignes de plus que moi

Je quitte le forum :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:37:12

Ah nan ça va, ya une ligne om ça concerne les défauts de Parkko, donc je reste :hap:

  • mode Magus off*

:hap:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:38:50

lol Acro en plus je t´ai rajouté une ligne dans le post suivant! :coeur:

La vidéo du moment