Et bien je pensais vraiment que tu serais premier Acro
Comme j´avais déjà dit, je t´ai aussi mis 15 points Léo 
Outre l´amitié que j´ai pour toi (qui n´aurai pas du m´influencer
), la 1ère place que je t´ai donné me paraissait tout à fait logique, tant tu marque ce fofo : ta connaissance FF7 est exceptionnelle et tu gère à toi tout seul les 3/4 des problèmes pour le jeu (et dieu sait qu´il y en a des boulets qui passent
), tu organise le Survivor, tu fais une soluce et tu as proposé une "Perfect Party", tu maj svt les plus cool (que tu domine, au passage, très légèrement
) etc etc
Bref, c´est pour ça que tu es, à mon sens, aussi (qui a dit + ? ^^) important qu´un modo sur ce fofo.... même si notre modo est génial (comment ça c´est pas encore sûr qu´il ait gagné !?
)
Et pour le message plus perso, je suis vraiment heureux de t´avoir rencontré cette année et d´avoir noué cette amitié... Bravo et Merci P´tit Frère
