CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 20:00:37

Je préfère jean_roucas :$

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
30 décembre 2006 à 20:05:00

Merci Dji ! :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 20:29:13

Jean-Roucas brrrrr :$

Igor-lnconnu
Igor-lnconnu
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:31:58

AHAHAHAHAHA ACRO EST QUE DEUXIEME

Ce qui signifie que je suis...premier !

Merci à tous, merci à tous, ej vous aime :content: :cool:

lufiote
lufiote
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:40:14

Bravo à toi Acro !

J´avoue que tu le mérites bien. C´est pas premier mais pour moi c´est tout comme !

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 20:43:35

La phrase qui tue :

T´es premier dans mon coeur.

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 20:45:14

Igor :rouge: Après Jean-Passencore voici Igor qui passe, il manque plus que John50 et MykeLaMalice et on a nos stars du forum :rouge:

FantomeDeNoel
FantomeDeNoel
Niveau 3
30 décembre 2006 à 20:51:42

Ce sera moi :diable:

john50
john50
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:58:18

ben moi je suis la, jatend juste kon me cite! :-)

slionheart :d) je taime :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:24:11

Bravo Acro. :ok:
Mais encore plus bravo au premier (Jean_Passencore) :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 21:42:51

Vince :coeur: je t´ai donné des points aussi ^^

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
30 décembre 2006 à 22:06:00

Bon j´en ai marre d´attendre mon trophée. :cool:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:13:01

Et bien je pensais vraiment que tu serais premier Acro :ouch2:

Comme j´avais déjà dit, je t´ai aussi mis 15 points Léo :coeur:
Outre l´amitié que j´ai pour toi (qui n´aurai pas du m´influencer :diable: :rire: ), la 1ère place que je t´ai donné me paraissait tout à fait logique, tant tu marque ce fofo : ta connaissance FF7 est exceptionnelle et tu gère à toi tout seul les 3/4 des problèmes pour le jeu (et dieu sait qu´il y en a des boulets qui passent :p) ), tu organise le Survivor, tu fais une soluce et tu as proposé une "Perfect Party", tu maj svt les plus cool (que tu domine, au passage, très légèrement :sarcastic: :-))) ) etc etc
Bref, c´est pour ça que tu es, à mon sens, aussi (qui a dit + ? ^^) important qu´un modo sur ce fofo.... même si notre modo est génial (comment ça c´est pas encore sûr qu´il ait gagné !? :-))) )

Et pour le message plus perso, je suis vraiment heureux de t´avoir rencontré cette année et d´avoir noué cette amitié... Bravo et Merci P´tit Frère :-))) :coeur:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:03:11

Bravo Acro :hap: :coeur:

On s´est surtout parlés cet été lors de notre fameuse compétition ;)

J´ai appris a connaitre quelqu´un de gentil et de sensible, j´espere passer un autre été comme le dernier

Bravo à toi, reste le même :hap:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
31 décembre 2006 à 04:28:44

gz Léo ! :coeur: :content: :ok:

t´aurais du avoir la premiere place xD

dommage que j´ai fais un peu n´imp dans mes votes, j´ai trop pensé à la fin d´année ^^

si j´avais gardé mon premier classement, tu serais devant Parkko xD

tu féliciteras Pampa de ma part aussi :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2006 à 10:34:56

Boss t´as changé de classement ? J´étais pas au courrant, :/

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:16:30

Bien jouer acro pour hier! :ok:

J´presume qu´aurjourd´hui c´est Mon tour!

Je suis prêt vous pouvez m´annoncer!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 décembre 2006 à 11:29:16

Tiens,toi aussi t´as pas été cité,flip? :hap: J´espère qu´on est ex-aeco premiers :ok:

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:42:17

Voici enfin le jour où je vais ramasser mon trophée. :cool:

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:12:17

On est 3 ex-aeco :-d Parkko, balance notre trophée, ainsi que le chèque du vainqueur :-d

Je te previens si c´est toi le premier, je cri au scandale! :)

La vidéo du moment