Moi je le trouve un peu naïf, on dirait un gamin de 8 ans qui s´excuse mais il est mignon Enfin on a fait pire niveau smileys à pancarte ( le :ioi: bien entendu) (pour faire plaisir à Acro )
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:38:53
Ptdr, jamais compris pourquoi mais ça me fait encore rire.
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:39:31
:lol
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:41:29
En bon boulet, Zell-2 qui foire son smilet :ioi: xD
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:42:13
Crocro Une place trés merité pour toi qui est toujour la à donner ton temps pour aider les gamer en difficulté En plus cette année tu a découvert le topic blabla et c´est cool
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:42:22
Non, c´était une marque de provocation.
Final_Pampa
Niveau 11
30 décembre 2006 à 18:53:28
Gz Acro ! Excellent le poème!
dark005
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:10:11
Bravo Acro
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:13:02
Mes quinze points étaient pour toi Acro, je pensais vraiment te voir apparaître premier, car tout au long d´année tu as animé le forum avec tes nombreux quizzs, Survivor Quizz 5 en particulier. Malheureusement, les quizzs ont perdu de leur assiduité et les quizzeurs aussi, c´est dommage :| En tout cas, on se demande vraiment qui sera le premier :|
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:17:50
Merci Monarch de m´avoir mis premeir dans ton top
azertyuiop2
Niveau 26
30 décembre 2006 à 19:19:52
Acro
Et merci pour le poème En fait,j´avais pensé en faire un moi-même: azertyuiop n´est pas dans le top azertyuiop mouille de larmes sa chemise toute prop´ azertyuiop se sent aussi utile qu´un blob azertyuiop prend des vacances à Saint Trop´ azertyuiop va dans un bar se saouler aux chopes azertyuiop go to England and enter a shop azertyuiop maintenant stop! On va annoncer le n°1 au troisième top
mais le tien m´a remonté le moral,alors ce n´est plus la peine ^___^
parkko Génial le poème En plus c´est marrant,sur RTL TVI hier,ils diffusaient le dessin animé...
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 19:30:31
Oui moi aussi j´ai donné pas mal de points à Acro comme je l´ai indiqué tout à l´heure pour sa participation et ses supers jeux Et même que le meilleur jeu au monde est le SQ4, et que c´est le meilleur ani... ah non mais c´est vrai Acro ne peut pas m´aider pour la suite du jeux donc en fait c´est un gros nul qui sert à rien
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:42:24
Parkko est premier , donc !
Fiasco :$
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:43:25
Brrr :$
Ca se trouve c´est pas lui :$
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:44:28
Je suis sur, quelqu´un d´autre organisait le jeu, il tombait premier !
Sauf Zell bien sur
Fandesoad88
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:49:29
Bravo Acro, un forumeur très sympathique toujours là pour aider ceux qui ont du mal dans ce magnifique jeu qu´est Final Fantasy VII On attend avec impatience ton guide Une Perfect Party, l´organisation -très difficile à gérer- du Survivor Quizz, des votes fiascos - - tu as évidemment marqué le forum