CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:33:57

Parkko, j´adore quand tu fais le smiley "désolé". :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 18:34:43

Moi je le trouve un peu naïf, on dirait un gamin de 8 ans qui s´excuse mais il est mignon :rire: Enfin on a fait pire niveau smileys à pancarte ( le :ioi: bien entendu) :mort: (pour faire plaisir à Acro :mort: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:38:53

Ptdr, jamais compris pourquoi mais ça me fait encore rire. :mort:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:39:31

:lol

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:41:29

En bon boulet, Zell-2 qui foire son smilet :ioi: xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:42:13

Crocro :coeur:
Une place trés merité pour toi qui est toujour la à donner ton temps pour aider les gamer en difficulté :coeur:
En plus cette année tu a découvert le topic blabla et c´est cool :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:42:22

Non, c´était une marque de provocation. :ok:

Final_Pampa
Final_Pampa
Niveau 11
30 décembre 2006 à 18:53:28

Gz Acro ! :coeur:
Excellent le poème! :-d

dark005
dark005
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:10:11

Bravo Acro :(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:13:02

Mes quinze points étaient pour toi Acro, je pensais vraiment te voir apparaître premier, car tout au long d´année tu as animé le forum avec tes nombreux quizzs, Survivor Quizz 5 en particulier. Malheureusement, les quizzs ont perdu de leur assiduité et les quizzeurs aussi, c´est dommage :|
En tout cas, on se demande vraiment qui sera le premier :| :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:17:50

Merci Monarch de m´avoir mis premeir dans ton top :coeur:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 décembre 2006 à 19:19:52

Acro :bravo: :coeur: :ok: :fete: :cool: :noel: :fier: :oui:

Et merci pour le poème :ok: En fait,j´avais pensé en faire un moi-même:
azertyuiop n´est pas dans le top
azertyuiop mouille de larmes sa chemise toute prop´
azertyuiop se sent aussi utile qu´un blob
azertyuiop prend des vacances à Saint Trop´
azertyuiop va dans un bar se saouler aux chopes
azertyuiop go to England and enter a shop
azertyuiop maintenant stop!
On va annoncer le n°1 au troisième top

mais le tien m´a remonté le moral,alors ce n´est plus la peine ^___^

parkko :d) Génial le poème En plus c´est marrant,sur RTL TVI hier,ils diffusaient le dessin animé...

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 19:30:31

Oui moi aussi j´ai donné pas mal de points à Acro comme je l´ai indiqué tout à l´heure pour sa participation et ses supers jeux :oui: Et même que le meilleur jeu au monde est le SQ4, et que c´est le meilleur ani... ah non mais c´est vrai Acro ne peut pas m´aider pour la suite du jeux donc en fait c´est un gros nul qui sert à rien :diable:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:42:24

Parkko est premier , donc ! :ok:

Fiasco :$

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:43:25

Brrr :$

Ca se trouve c´est pas lui :$

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:44:28

Je suis sur, quelqu´un d´autre organisait le jeu, il tombait premier !

Sauf Zell bien sur :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:49:29

Bravo Acro, un forumeur très sympathique toujours là pour aider ceux qui ont du mal dans ce magnifique jeu qu´est Final Fantasy VII :ok: On attend avec impatience ton guide :-d
Une Perfect Party, l´organisation -très difficile à gérer- du Survivor Quizz, des votes fiascos - :o)) - tu as évidemment marqué le forum :-)

Mes félicitations, une place méritée :ok:

Mais qui est donc le premier?!?
:hum:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 19:54:09

Le premier est brrrrrr :$ Jean-Passencore :rouge:

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:54:53

Qui veut un autographe? :cool:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:56:54

Il a dit : Jean-Passencore, pas Jean_passencore :-p

La vidéo du moment