Au passage j´avais donné pas mal de points à Magus aussi car il a marqué, je lui en ais donné 11 je crois.
Les gens à qui j´avais donné 10 points ou plus étaient : (dans le désordre) : Magus, Axnyff, Acro, Armiel, Lazzuli et Ryle... et comme je l´ai dis hier c´était Ryle qui avait eu le plus de points ^^
A noter que j´avais donné des points symboliques à certains comme Azerty
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:09:00
Moi c´est à Lazzu que j´avais donner le plus de points et en deuxième mon ptit Rylou Ensuite je sais plus ce que j´ai donné :/ à part 2 pour Ax et 1 pour Mag´ :/
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:13:44
Moi j´ai sauvegardé le fichier de mes points, donc je sais tout ce que j´ai donné
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 13:15:43
Moi je sais le nombre de points que tu lui as donné tu veux que je le dise ?
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:17:19
Je t´ai mis en deuxieme aussi mon lapinou
Ax c´est qu´un méchant il donne un point au lapinou et pas a koko
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:18:40
Le nombre de point que j´ai donné à qui ? :$
J´ai du donner une dizaine de points à Ryle
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:20:06
Vasy mon Koko dit nous tous
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 13:42:34
Je parlais à Djidane : Tu lui as donné 0 point
Ryle tu lui en a donné 10.
azertyuiop2
Niveau 26
30 décembre 2006 à 13:44:35
Des points symboliques...euh,voyons...azerty 6 lettres 6 points
azertyuiop2
Niveau 26
30 décembre 2006 à 13:45:11
Parce que dans ce cas,t´aurais pu compter les 10 lettres d´azeryuiop
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:48:55
Symbolique ça veut dire qu´on t´en met même si c´est pas beaucoup Personnellement je t´ai mis 1 point symbolique et j´aimerais bien savoir combien t´as eu au total ^^
Gengis_Khan
Niveau 7
30 décembre 2006 à 13:50:43
GZ all !
Steph, je t´ai mis 14 ou 15 points je sais plus, en fait pour mon top 5 , j´avais du le modifier car au début j´avais pas grillé que c´était pour ceux qui ont le plus marqué l´année ^^
et pour moi, celui qui avait plus marqué l´année, en fait, c´était un peu normal de le mettre premier vu son poste ^^ du coup il avait gagné 2 ou 3 places !
sale raclure
gz Steph gz Ryle ( j´ai du donner quelques points ) gz Armiel ( là aucun je crois xD )
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 13:55:10
Je t´ai mis deux points Azerty, je sais que c´est pas beaucoup mais je voulais te mettre dans mon top
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:13:41
Quoi Parkko ? :$
J´ai donné un point à dji !
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:41:25
Dam c´est vrai j´avais oublié :/
Ax ou le mec qui comprend rien :$
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:43:56
Ah d´accord je pige !
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2006 à 15:37:01
Armiel profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 11:31:51 avertir modérateur * Sir Lazzuli sur le podium, une place bien bien méritée pour le fiasco le plus sympathique du forum et le roi du swiffer^^ Il m´a quand même traumatisé un jour sur msn^^, c´est pourquoi je me connecte plus...... (nan ça c´est une blague... pourrie)
Je t´ai sorti es fiasco sonores? Héhé ca t´as marqué mes histoire de ménage, avec photos à l´appui pour le grand nettoyage de mon bureau!
* Ryle87 profil * Posté le 30 décembre 2006 à 11:33:56 avertir modérateur * Il t´a traumatisé qu´un jour? :O Moi il me traumatise a chaque fois
Chaque conversation msn sera bouleversé par le dessin traumatisant de clad!
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 15:39:20
Ah oui c´est vrai tu as donné un malheureux point à Djidane j´avais mal regardé.
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2006 à 15:44:50
Moi je ne me souviens plus des points donnés mais j´en ai oublié! :´( j´aurais pas du m´y prendre au dernier moment. :fiasco: Enfin bon c´est fait!