CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 12:25:08

Au passage j´avais donné pas mal de points à Magus aussi car il a marqué, je lui en ais donné 11 je crois.

Les gens à qui j´avais donné 10 points ou plus étaient : (dans le désordre) : Magus, Axnyff, Acro, Armiel, Lazzuli et Ryle... et comme je l´ai dis hier c´était Ryle qui avait eu le plus de points ^^

A noter que j´avais donné des points symboliques à certains comme Azerty :coeur:

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:09:00

Moi c´est à Lazzu que j´avais donner le plus de points :coeur: et en deuxième mon ptit Rylou :coeur:
Ensuite je sais plus ce que j´ai donné :/ à part 2 pour Ax et 1 pour Mag´ :/

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:13:44

Moi j´ai sauvegardé le fichier de mes points, donc je sais tout ce que j´ai donné :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 13:15:43

Moi je sais le nombre de points que tu lui as donné tu veux que je le dise :ok: ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:17:19

Je t´ai mis en deuxieme aussi mon lapinou :coeur:

Ax c´est qu´un méchant il donne un point au lapinou et pas a koko :nah:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:18:40

Le nombre de point que j´ai donné à qui ? :$

J´ai du donner une dizaine de points à Ryle :ok:

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:20:06

Vasy mon Koko dit nous tous :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 13:42:34

Je parlais à Djidane : Tu lui as donné 0 point :ok:

Ryle tu lui en a donné 10.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 décembre 2006 à 13:44:35

Des points symboliques...euh,voyons...azerty :d) 6 lettres :d) 6 points :question: :o))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 décembre 2006 à 13:45:11

Parce que dans ce cas,t´aurais pu compter les 10 lettres d´azeryuiop :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:48:55

Symbolique ça veut dire qu´on t´en met même si c´est pas beaucoup :ok: Personnellement je t´ai mis 1 point symbolique et j´aimerais bien savoir combien t´as eu au total ^^

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
30 décembre 2006 à 13:50:43

GZ all ! :ange:

Steph, je t´ai mis 14 ou 15 points je sais plus, en fait pour mon top 5 , j´avais du le modifier car au début j´avais pas grillé que c´était pour ceux qui ont le plus marqué l´année ^^

et pour moi, celui qui avait plus marqué l´année, en fait, c´était un peu normal de le mettre premier vu son poste ^^ du coup il avait gagné 2 ou 3 places ! :nah:

sale raclure :coeur:

gz Steph :ange:
gz Ryle :ange: ( j´ai du donner quelques points )
gz Armiel :ange: ( là aucun je crois xD )

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 13:55:10

Je t´ai mis deux points Azerty, je sais que c´est pas beaucoup mais je voulais te mettre dans mon top :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:13:41

Quoi Parkko ? :$

J´ai donné un point à dji ! :ok:

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:41:25

Dam c´est vrai j´avais oublié :/

Ax ou le mec qui comprend rien :$

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:43:56

Ah d´accord je pige ! :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2006 à 15:37:01
  • Armiel profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 11:31:51 avertir modérateur
* Sir Lazzuli sur le podium, une place bien bien méritée pour le fiasco le plus sympathique du forum et le roi du swiffer^^
Il m´a quand même traumatisé un jour sur msn^^, c´est pourquoi je me connecte plus...... (nan ça c´est une blague... pourrie)

:d) Je t´ai sorti es fiasco sonores? :fou: :rire:
Héhé ca t´as marqué mes histoire de ménage, avec photos à l´appui pour le grand nettoyage de mon bureau! :fou:

* Ryle87 profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 11:33:56 avertir modérateur
* Il t´a traumatisé qu´un jour? :O
Moi il me traumatise a chaque fois :snif2:

:d) Chaque conversation msn sera bouleversé par le dessin traumatisant de clad! :diable: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 15:39:20

Ah oui c´est vrai tu as donné un malheureux point à Djidane j´avais mal regardé.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2006 à 15:44:50

Moi je ne me souviens plus des points donnés mais j´en ai oublié! :´(
j´aurais pas du m´y prendre au dernier moment. :fiasco:
Enfin bon c´est fait! :o))

Bossinou :d) Merci Bossinou !: coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2006 à 15:46:03

J´ai raté mon :coeur: , ahlala que de fiasco! :O

La vidéo du moment