Oups moi aussi jai oublié de passer hier, fiaso! xD
Enfin j´suis pas chez moi. ^^
Merci à tous!
Parkko
Joli pème!
Ryle
Héhé oui c´est dramatique pour la derniere ligne, t´imagine j´fais finir ma vie en pensant que Tifa c´est une Barbie !
Toto
Héhé t´as pas oublié les épisodes d´asgard regardé en live sur msn! :O
Ouais Shun s´en ai bouffé des pilliers contre Mime!
xD
azertyuiop2
C´est vrai qu´on s´est pas beaucoup parlé, quelques fois sur le blabla ;)
Kagena
ohoh t´es venue aussi et t´as sorti le smiley adapté à Diablo 2!
J´attend encore les screens de ta voleuse sur WoW, héhé
Fan C´est vrai qu´une fois j´ai refusé pour le solitaire ! xD
En fait au solitaire je joue qu´avec Kimie quasiment, sur la centaine de partie à mon compteur, y´en a moins de 10 non joué avec Kimie, dont 4 avec toto où ce dernier m´a destroy 3-1 (facile à retenir , il a joué à ce jeu qu´avec moi , dans ses stats ce masacre reste graver! DEVIL ).