CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

john50
john50
Niveau 8
29 décembre 2006 à 22:16:47

1) moi
2) jeanpassencore

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
29 décembre 2006 à 22:18:52

Enfin un connaisseur. :cool:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 décembre 2006 à 22:20:01

C´est qui qui osez hacker John50 ? :-(((

john50
john50
Niveau 8
29 décembre 2006 à 22:27:11

c koi hacker :question:

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
29 décembre 2006 à 22:28:26

hacker [akœr] nom masculin
(mot anglais)
Personne qui, par jeu, défi ou souci de notoriété, cherche à contourner les protections d´un logiciel, à s´introduire frauduleusement dans un système ou un réseau informatique.
Recommandation officielle : fouineur.
:cool:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 décembre 2006 à 22:28:42

Ce que la personne qui se cache derrière ce pseudo àfait pour avoir ce pseudo :sarcastic:
Genre a chaque fois qu´on parle de John il arrive :sarcastic:

Kagena
Kagena
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:40:50

Lazzuli felicitations :diable:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 décembre 2006 à 22:54:14

Oui d´ailleur, Gz lazzu, j´en avais oublié de te féliciter ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:42:42

Jean_Passencore -> Ca c´est la définition du cra*cker, pas du hack*er :p

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
30 décembre 2006 à 00:18:43

Ne remets pas en doute ma connaissance, vil blasphèmateur, ou alors de mon courroux, tu en seras l´imprudente victime. :cool:

    • Check court-bouillon au passage :ok: **
Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:08:36

Bravo Lazzuli :ok: Un forumeur sympathique, qui fait les mises à jour sur le survival c´est très gentil, qui aime le Solitaire MSN mais qui a peur de jouer contre moi :( Félicitations Lazzu :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2006 à 11:23:04

Oups moi aussi jai oublié de passer hier, fiaso! xD
Enfin j´suis pas chez moi. ^^

Merci à tous! :hap:

Parkko :d) Joli pème! :coeur:

Ryle :d) Héhé oui c´est dramatique pour la derniere ligne, t´imagine j´fais finir ma vie en pensant que Tifa c´est une Barbie ! :fou:

Toto :d) Héhé t´as pas oublié les épisodes d´asgard regardé en live sur msn! :O
Ouais Shun s´en ai bouffé des pilliers contre Mime! :coeur: xD

azertyuiop2 :d) C´est vrai qu´on s´est pas beaucoup parlé, quelques fois sur le blabla ;)

Kagena :d) ohoh t´es venue aussi et t´as sorti le smiley adapté à Diablo 2! :diable: J´attend encore les screens de ta voleuse sur WoW, héhé

Fan C´est vrai qu´une fois j´ai refusé pour le solitaire ! xD
En fait au solitaire je joue qu´avec Kimie quasiment, sur la centaine de partie à mon compteur, y´en a moins de 10 non joué avec Kimie, dont 4 avec toto où ce dernier m´a destroy 3-1 (facile à retenir , il a joué à ce jeu qu´avec moi , dans ses stats ce masacre reste graver! DEVIL ).

dark005
dark005
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:24:53

T´avais fait 3-4 parties avec moi aussi :O

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2006 à 11:29:29

Ouais, 1 avec white aussi, S-leo on a pas réussi je crois! xD
Quand j´joue au Solitaire, je m´enflamme trop ! :fou:
C´est à base de " DEVIL " ( <- mon smiley diabolique qui s´enflamme sur MSN ) et Kimie repond par des " >____< " héhé

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:31:51

Sir Lazzuli sur le podium, une place bien bien méritée pour le fiasco le plus sympathique du forum et le roi du swiffer^^
Il m´a quand même traumatisé un jour sur msn^^, c´est pourquoi je me connecte plus...... (nan ça c´est une blague... pourrie)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:33:56

Il t´a traumatisé qu´un jour? :O
Moi il me traumatise a chaque fois :snif2:

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:35:26

Ryle Oui, j´ai eu de la chance hein^^

Bon j´y go^^ Salut à tous

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 11:41:21

Merci Lazzuzu :coeur: ^^

Alors qui termine second ? Sustence^^

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 12:14:10

A quand la réponse ? :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2006 à 12:22:57

Dans l´aprem :ok: pOur le suspence^^

La vidéo du moment