CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:11:52

Vu comment tu le dis, c´est toi le premier Parkko :oui: ^^

Je me demande comment tu vas faire ton propre poème après-demain :(

dark005
dark005
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:13:31

* Dark005 profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 15:23:41 avertir modérateur
* Bravo Lazzu :$

muahahahahah :$

Sinon , Lazzuli , un forumeur sympa , qui a , pendant toute l´année prit sur lui le calvaire de faire les MAJ sur le survival :noel: , modérateur des statistiques , adore saint seiya , bref :noel:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:14:42

C´est Igor inconnu le premier :(

Bravo Lazzu, j´ai vraiment apris a te connaitre cette année, et je n´aurais qu´un mot pour te qualifier: fiasco
Merci pour nous ammener toujour ta bonne humeur et folie, surtout qu´elle est facillement transmisible :coeur:

Igor-lnconnu
Igor-lnconnu
Niveau 4
29 décembre 2006 à 19:17:11

J´espère que c´est moi, sinon je cris au scandale.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:19:28

Oui ya interet Igor :(

Au faite encore un tres beau poeme Koko qui se termine par cette tragedie, lazzu confond barbie et final fantasy :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2006 à 19:25:19

Acro :d) En même tmeps ca fait depuis quelques jours que tu nous prédis que tu vas partir :-p ^^

Merci Ryle en tout cas :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2006 à 19:25:36

Igor tu as tes chances encore :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:26:02

Nan c´est Momo qui va partir :hap:
A non on est pas sur le SQ j´ai rien dis :p)

De rien Koko c´est un plaisir :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:29:01

N´importe quoi parkko, j´ai juste dit ça tout à l´heure :rire:

Et ce message prouve encore plus ce que j´ai dit : je sors demain

:ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2006 à 19:47:33

Acro :d) Tu pensais pas être si haut de toute façon, enfin dans les deux premiers, mais c´est vrai que face à moi la concurence est rude :cool: en supposant qu´on soit les deux derniers :ange:

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:07:56

Bravo Lazzu!

Donc je presume que demain c´est mon tour :cool:

Psycho_Kimblee
Psycho_Kimblee
Niveau 5
29 décembre 2006 à 20:10:29

Héhé j´avais dis que Lazzu terminerai 3ème :ok:

Alors, que dire de Steph, je crois que c´est le premier forumeur ff7 avec qui j´ai discuté sur msn. J´ai passé de très bon moment avec toi cette année : les épisodes de Saint Seiya commenté en direct ("et Shun vient encore de se bouffer un pillier" :rire: ), FMA, les commentaires du survival, tes super bruitages... enfin bref un forumeur super gentil :coeur: :coeur: mais un grand fiasco quand même ! :coeur: :coeur:

PS : j´ai sortit le pseudo FMA pour la peine... :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2006 à 20:38:15

Ptdr la boulette de Momo d´avoir posté avec son pseudo principal :rire: ^^

C´était pour que vous l´embêtiez pas, et comme il était déjà passé... ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:39:37

De toute façon ton manque de discrétion l´avait déjà trahi... :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2006 à 20:54:58

Au début vous saviez pas qui c´était quand je lisais vos commentaires^^ :nah:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:57:37

Et puis surtout j´imitais à merveille le style de Parkko, tout le monde a cru que c´était des messages écrits par Parkko :rire:
brrrr :$
En tout cas, bravo Lazzu :rouge: Je t´ai mis 6 points ! :bravo:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 décembre 2006 à 21:51:44

Lazzuli :bravo: :ok: :fete: :noel: :oui: Même si on s´est jamais parlé :rire:

Au passage,j´allais poster ce message grâce à ma Wii,mais ça a planté quand je suis arrivé au U de mon pseudo :( Tant pis,de toute façon les textes sont trop petits...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 décembre 2006 à 22:04:16

J´annonce :

1/ John50
2/ Pinkuk

:ok:

Parkko et Acro ont récolté aucun point :noel:

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:12:29

Hum

1/ Walker
2/ Pinkuk

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
29 décembre 2006 à 22:14:10

:cool:

La vidéo du moment