Vu comment tu le dis, c´est toi le premier Parkko ^^
Je me demande comment tu vas faire ton propre poème après-demain
dark005
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:13:31
* Dark005 profil * Posté le 29 décembre 2006 à 15:23:41 avertir modérateur * Bravo Lazzu :$
muahahahahah :$
Sinon , Lazzuli , un forumeur sympa , qui a , pendant toute l´année prit sur lui le calvaire de faire les MAJ sur le survival , modérateur des statistiques , adore saint seiya , bref
Ryle87
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:14:42
C´est Igor inconnu le premier
Bravo Lazzu, j´ai vraiment apris a te connaitre cette année, et je n´aurais qu´un mot pour te qualifier: fiasco Merci pour nous ammener toujour ta bonne humeur et folie, surtout qu´elle est facillement transmisible
Igor-lnconnu
Niveau 4
29 décembre 2006 à 19:17:11
J´espère que c´est moi, sinon je cris au scandale.
Ryle87
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:19:28
Oui ya interet Igor
Au faite encore un tres beau poeme Koko qui se termine par cette tragedie, lazzu confond barbie et final fantasy
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2006 à 19:25:19
Acro En même tmeps ca fait depuis quelques jours que tu nous prédis que tu vas partir ^^
Merci Ryle en tout cas
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2006 à 19:25:36
Igor tu as tes chances encore
Ryle87
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:26:02
Nan c´est Momo qui va partir A non on est pas sur le SQ j´ai rien dis
De rien Koko c´est un plaisir
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:29:01
N´importe quoi parkko, j´ai juste dit ça tout à l´heure
Et ce message prouve encore plus ce que j´ai dit : je sors demain
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2006 à 19:47:33
Acro Tu pensais pas être si haut de toute façon, enfin dans les deux premiers, mais c´est vrai que face à moi la concurence est rude en supposant qu´on soit les deux derniers
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:07:56
Bravo Lazzu!
Donc je presume que demain c´est mon tour
Psycho_Kimblee
Niveau 5
29 décembre 2006 à 20:10:29
Héhé j´avais dis que Lazzu terminerai 3ème
Alors, que dire de Steph, je crois que c´est le premier forumeur ff7 avec qui j´ai discuté sur msn. J´ai passé de très bon moment avec toi cette année : les épisodes de Saint Seiya commenté en direct ("et Shun vient encore de se bouffer un pillier" ), FMA, les commentaires du survival, tes super bruitages... enfin bref un forumeur super gentil mais un grand fiasco quand même !
PS : j´ai sortit le pseudo FMA pour la peine...
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2006 à 20:38:15
Ptdr la boulette de Momo d´avoir posté avec son pseudo principal ^^
C´était pour que vous l´embêtiez pas, et comme il était déjà passé... ^^
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:39:37
De toute façon ton manque de discrétion l´avait déjà trahi...
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2006 à 20:54:58
Au début vous saviez pas qui c´était quand je lisais vos commentaires^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:57:37
Et puis surtout j´imitais à merveille le style de Parkko, tout le monde a cru que c´était des messages écrits par Parkko brrrr :$ En tout cas, bravo Lazzu Je t´ai mis 6 points !
azertyuiop2
Niveau 26
29 décembre 2006 à 21:51:44
Lazzuli Même si on s´est jamais parlé
Au passage,j´allais poster ce message grâce à ma Wii,mais ça a planté quand je suis arrivé au U de mon pseudo Tant pis,de toute façon les textes sont trop petits...