CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:17:33

Contente pour toi le chaton :coeur: mais tu ne viens pas assez souvent sur le forum

Très beau poème Parkko :oui: mais je m´attendais à des rimes en ´atz´ :hap:
Et tu dessines aussi bien que moi :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 décembre 2006 à 15:28:28

C´est ARTISTIQUe Armiel :ok:

Des rimes en atz je n´en connais pas beaucoup :rire:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:42:13

Un grand bravo pour Parkko aussi, car le théme du poéme n´était pas facile :o)) :rire:

:ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:44:24

:bravo: White!

Félicitation! ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 décembre 2006 à 17:11:22
  • Parkko profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 14:50:21 avertir modérateur
* Oui le poeme était super dur :doute: Il m´a bien fait chier son pseudo :rire:

:d) Bien joué pour ton poème ! :-d
Ya deux lignes ca correspond trop à moi : le coca light et je confonds aussi parfois ma gauche de ma droite! :O :rouge: Surement au fait que j´écris de la gauche et quasiment tout le reste j´utilise la droite! :rire: J´arrive meme à écrire de la droite mais j´suis 2 de tension. ^^

Bref gz White !
Et continue à taquiner ta soeur avec les kiwi et clad! :diable: :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:12:21

«C´est ARTISTIQUe Armiel :ok: »

  • s´évanouit*

Blasphème! Comment oses-tu dire ça alors que j´étudie en arts?

dark005
dark005
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:24:23

Bravo chat blanc :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:55:37

Bravo White! :-d

Pas mal l´évocation de Gilbert Montagné aussi Koko. :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:08:16

Hum , White méritait au moins mille points :ok:

Felicitations quand même Whitounet adoré :coeur: :coeur:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:16:39

J´ai donné des points à Whiskas en raison de ce WQC et puis c´est le frère de Kimie :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:51:22

Mes felicitation White :ok:
En plus tu le mérite parce que rien que pour suporter kimie il doit en falloir du courage :hap:
Et encore une fois bravo koko :coeur: meme si ya beaucoup de mot anglais la dedans :O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:55:57

Ryle87
Posté le 12 décembre 2006 à 20:51:22

En plus tu le mérite parce que rien que pour suporter kimie il doit en falloir du courage :hap:

:d) Je confirme :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 décembre 2006 à 22:16:01

Zellnaki et White :bravo: :ok: :fete: Dsl de pas avoir pu vous le dire séparément :hap:

Si jamais je suis dans le classement,à partir de maintenant je suis très content :oui: Et je me voyais pas au-dessus de certains déjà tombés...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 décembre 2006 à 22:16:50

faute de frappe et d´idée...Le dernier mot c´est pas ´tombés´ c´est ´proclamés´ :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:27:32

WOOOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!! :-d

Parkko, rejeton :ok: je voulais des rimes en Atz moi :(

comme Stats :ok:
ou Bratz :ok:
congratz :ok:

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et également à tous ceux qui font vivre une si agréable commnunauté sur ce forum ^^

et également Koko, (il ne faut pas l´ oublier) qui arrive à supporter une bande de tarés comme nous :fou: et qui a également un gout trés prononcé pour l´ art contemporaine :D

C´est vrai que je viens de moins en moins sur le fofo, mais je suis toujours là :D

Voila
vive le debann´
et à mort les limitations de smileys :ok:

(sincérement maintenant :
non mais c´ est quoi ce délire!!!! QUE 20eme!!!!!! ET PUIS QUOI ENCORE :( , qui a trucqué les votes!!!! et qui sait toujours à l´ avances qui va être découvert le jour même? :ok: )

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:05:48

pour auhourd´hui je dirai Azerty! :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2006 à 11:16:52

Merci :coeur:

Je vais dévoiler la case d´aujourd´hui :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2006 à 11:19:29

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu
11 Decembre : Zellnaki
12 Décembre : Whitekatz

Regardons qui est à la case du 13 Décembre... avec 69 points il se classe 19eme... c´est en effet quelqu´un arrivé cette année... il est fan de quelque chose.... C´est...

:d) FANDESOAD :g)

Bravo à lui, ses 69 points lui permettent d´être le forumeur de la case du 13 Décembre. Il se classe 19eme de ce concours.

Encore une tache pas facile pour moi car des mots en "ode" y´en a pas beaucoup :hum: mais j´ai relevé le défi bien sûr

Tableau + Poeme
http://img151.imageshack.us/img151/4493/19jq9.png

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:24:35

Mon petit fan a qui j´ai du mettre 15pts! :ok:

un total de 69pts tu peut etre que Lyonnais avec ca! :ok:

Magnifique poème Koko! :hapquel sens du verbe! :cool:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:28:02

Bravo Fandesoad, une jolie place bien mérité. Bien qu´arrivé récemment, il s´est fait remarqué par sa gentillesse et l´aide qu´il apporte aux joueurs perdus dans ff7. :ok: Le bras droit d´Acro :o))

Et comme toujours Parkko, nous étonnera toujours avec ses poèmes très inspirés dont le dernier vers est toujours un chef-d´oeuvre de véri..... heu d´humour :oui:

La vidéo du moment