WOOOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
Parkko, rejeton
je voulais des rimes en Atz moi
comme Stats 
ou Bratz 
congratz
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et également à tous ceux qui font vivre une si agréable commnunauté sur ce forum ^^
et également Koko, (il ne faut pas l´ oublier) qui arrive à supporter une bande de tarés comme nous
et qui a également un gout trés prononcé pour l´ art contemporaine :D
C´est vrai que je viens de moins en moins sur le fofo, mais je suis toujours là :D
Voila
vive le debann´
et à mort les limitations de smileys
(sincérement maintenant :
non mais c´ est quoi ce délire!!!! QUE 20eme!!!!!! ET PUIS QUOI ENCORE
, qui a trucqué les votes!!!! et qui sait toujours à l´ avances qui va être découvert le jour même?
)