CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

dark005
dark005
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:21:59

* Tomy profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 17:18:00 avertir modérateur
* :bravo: Zellnaki
Forumeur avec qui on rigole bien (surtout parce qu´il rage souvent :p) )

XD

, concurrent killer du survival et défenseur de Zanar :ok:

^^

Et sinon tu as raison, félicitation ça doit faire quelques mois que tu t´ai pas fait bannir de pseudo :-)))

Ouais , exploit presque insurmontable :o))

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:25:07

Alors mon petit Zell, tu veux toujours ton maillot meme après cette nouvelle défaite face à mes bons petits Lyonnais! :)

ca fait 3 déja je crois et on en est qu´à Noël, si ca se trouve à la fin de l´année on vous aura battu 5 fois! :rire:

mais Gz encore pour ta belle place de 21ème! :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:28:25

Ouais bon , 3 matchs , 3 où il y a des décisions litigieuses pour Lyon

Le premier un pénalty imaginaire , ensuite le deuxième une égalisation hors-jeu et le troisième le premier y´a pas faute d´Armand qui amène le but ...

Enfin bon , sinon ouais je l´achèterais , je m´en fout , je suis supporter jusqu´au bout , même en Ligue 2 , pour bientot si La Tombe reste à Paris :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:31:10

oui il va falloir du neuf je pense pour relancer le club!

Gallardo???

dark005
dark005
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:32:38

Si Gallardo vient c´est énorme :coeur:

PS : Je sais pas comment des joueurs peuvent vouloir venir à Paris XD

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:33:54

3 raisons possible:

- Le quartier Latin
- Les Champs Elysée

mais je dirai plutot:

- Le bois de Boulogne! :o))

:rire:

Tomy
Tomy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:34:22

On sent quand même que Vikash leur manque :rire:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:34:50

Salut :ok:

(beau but de Pauleta en passant quand meme :ok: )

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:08:27

Je rappelle qu´Axnyff ,Armiel et Arnold sont derrière des cases mais lesquelles ? :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:04:40

Rapport ? :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:47:48

Qui pour le 12 décembre! :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:43:52

Je mise sur Whitekatz :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:54:42

Je mise sur moi :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:11:51

Je mise sur un nouveau venu :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 décembre 2006 à 14:31:41

Je vais dévoiler qui est caché derrière le 12 Decembre :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:32:50

Yeah :content: :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 décembre 2006 à 14:34:47

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu
11 Decembre Zellnaki

Découvrons la case du 12 Decembre...c´est un forumeur qui a organisé un quizz sur le forum assez connu... il porte une couleur anglaise dans son pseudo, enfin ce n´est d´ailleurs pas une couleur... la case se dévoile, le forumeur fait 20eme, il a 55 points....

:d) WHITEKATZ :g)

Bravo à toi, tes 55 points et ta 20eme place te permette d´être le forumeur attribué au 12 Decembre. Félicitations !

19 autres forumeurs sont dans le classement...

Tableau + Poeme
http://img293.imageshack.us/img293/894/20xc6.png

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:43:49

Bravo à toi White qui m´a fait découvrir les quizz (quel bonheur :cool: ) Ton seul défaut c´est que t´aimes trop Puffie :p) Sinon bravoooooooo et Acro avait bien vu :ok:

Marrant le poème mais dur à faire :/

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 décembre 2006 à 14:50:21

Oui le poeme était super dur :doute: Il m´a bien fait chier son pseudo :rire:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:01:22

Bravo White, forumeur que j´aime beaucoup. :ok: :-)

La vidéo du moment