CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2006 à 13:48:46

Moi aussi j´adore les chats :coeur:

Arnold :d) Non je ne dis rien sur ceux qui restent dans le classement, comme ça ca laisse le suspence, mais vous devez vous douter de qui sont encore les forumeurs non classés a part peut être une ou deux "surprise".

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:49:57

Bien Parkko :ok:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:49:57

Parkko :d) Miaooouuhh :coeur:

Tu leurs donne quoi à tes chats si tu en as?

Moi du Wiskas :nah:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:50:22

St-Barbarus :d) si tu veux disctuter, il vaut mieux aller sur le topic du blabla, tu y rencontreras des gens sympas. Et je viens de recevoir du travail, donc à plus tard :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2006 à 13:53:35

En effet vaut mieux aller sur le topic blabla :-))) Ici c´est pour parler du calendrier de l´avent et de mes magnifiques talents artistiques que ca soit dans la peinture ou la poésie :ange:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:01:09

Bravo Zellnaki :ok:
Essaye de pas trop rager pour cette que 21 eme place :p) mais bon c´est deja bien :hap:

Et bravo Parkko, quel plume, quel génie créatif :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:19:55

Mode Zellnaki :

BORDEL C´EST QUOI CA QUE 21EME??? :(

:o))

Bravo à toi Clem´, j´aurais bien aimé que tu sois plus haut :-) :coeur: Un mec super cool, j´adore comment tu rages xD
VIVE
PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIS :coeur: :bave: :noel: :ok:

FOUTAKAGOULE :noel: :hum:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:20:44

Ah oui superbe poème, un peu hum à la fin xD

Sinon je t´ai donné 14 points mais tu le sais déjà je crois Oo :bravo:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:36:52
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 14:58:19 avertir modérateur
* Excellent Parkko ton tableau, il colle parfaitmeent au poème, dans le dessin et le poème c´est un fiasco sa géographie! :rire:

Gz Sindar !!

si t´avais pas volé ma maj ( :-(( ) tu serais encore plus haut!! :dehors: :rire:

:d) Au contraire Lazzu, si j´avais pas volé ta MaJ, je me serai jamais rendu compte que tu étais un super forumeur! :) :ok: :cool:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:05:15

Fandesoad88 Posté le 11 décembre 2006 à 15:19:55
.... j´adore comment tu rages xD ...

:d) Moi aussi :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2006 à 16:16:28

Ce n´est pas moi qui fait le top alors prenez vous en aux forumeurs :o)) Sinon merci Ryle :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:46:57

:sors: Parkko

je m´en prends à toi ! :sors:

dark005
dark005
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:55:29

* Parkko profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 12:58:15 avertir modérateur
* Une petite réaction de la part de Zellnaki :ok: ?

Ouais , j´aurais du être plus haut

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2006 à 16:57:35

Je parlais pas de toi Boss :sors: ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:01:14

J´en attendais pas moins de toi Zellnaki! :rire: :o))

dark005
dark005
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:02:12

* Fandesoad88 profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 15:19:55 avertir modérateur
* Mode Zellnaki :

BORDEL C´EST QUOI CA QUE 21EME??? :(

Bravo à toi Clem´, j´aurais bien aimé que tu sois plus haut Un mec super cool, j´adore comment tu rages xD
VIVE

PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIS

Ok bande de cogloss chaud les rageux :(

XD

:coeur:

Pancrate ballon d´or , il a fait une passe décisive hier , meilleur passeur du championnat de France moi je dis XD

Bon sérieusement ça aurait été bien que ce soit demain vu que j´aurais les 10 secondes mais c´est pas grave , le 21 c´est le jour de mon année de naissance donc bon , un chiffre que j´aime bien . :noel:
Au début je m´étais fixé les 10 premiers jours ensuite les 15 , mais bon pas grave :noel:

Sinon xptdr le poème :noel: Et merci à ceux qui ont voté pour moi et aux autres quand même :noel:

A savoir que j´aime bien tout le monde sur ce forum à part l´autre abruti de dictateur :noel: ( Ca sent le ban hein parko ? :o)) ) (Deuxième degrés inside. :o)) )

Et pour Fan , à noël j´ai le maillot de Paris , si possible j´essayerais de mettre ma photo avec XD

dark005
dark005
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:02:37

*

* Sindar69 profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 17:01:14 avertir modérateur
* J´en attendais pas moins de toi Zellnaki! :rire: :o))

:o))

dark005
dark005
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:03:26

PS : Je tiens quand même à me félicité par rapport au fait que j´ai réussir à garder ce pseudo , mon premier pseudo créé avec MON ordinateur , parce que j´avais déjà eu un compte avant :o))

Tomy
Tomy
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:18:00

:bravo: Zellnaki
Forumeur avec qui on rigole bien (surtout parce qu´il rage souvent :p) ), concurrent killer du survival et défenseur de Zanar :ok:

Et sinon tu as raison, félicitation ça doit faire quelques mois que tu t´ai pas fait bannir de pseudo :-)))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:18:14

Je peux mettre des poésies?

La vidéo du moment