* Fandesoad88 profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 15:19:55 avertir modérateur
* Mode Zellnaki :
BORDEL C´EST QUOI CA QUE 21EME???
Bravo à toi Clem´, j´aurais bien aimé que tu sois plus haut Un mec super cool, j´adore comment tu rages xD
VIVE
PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIS
Ok bande de cogloss chaud les rageux
XD
Pancrate ballon d´or , il a fait une passe décisive hier , meilleur passeur du championnat de France moi je dis XD
Bon sérieusement ça aurait été bien que ce soit demain vu que j´aurais les 10 secondes mais c´est pas grave , le 21 c´est le jour de mon année de naissance donc bon , un chiffre que j´aime bien . 
Au début je m´étais fixé les 10 premiers jours ensuite les 15 , mais bon pas grave
Sinon xptdr le poème
Et merci à ceux qui ont voté pour moi et aux autres quand même
A savoir que j´aime bien tout le monde sur ce forum à part l´autre abruti de dictateur
( Ca sent le ban hein parko ?
) (Deuxième degrés inside.
)
Et pour Fan , à noël j´ai le maillot de Paris , si possible j´essayerais de mettre ma photo avec XD