CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:31:59

ouais merci Fremen, c´est ce que je pensais ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:45:41

Mes felicitation Mr FeuFeu, c´est vrai que tu a etais un fantome pendant pas mal de temps, mais le peu de temps que tu nous a consacré a vraiment etais benefique pour le forum :-)))

Et mes felicitation encore koko pour ce beau poemes toujour admirablement bien ecris et mis dans des tableau qui fait vraiment ressortir et resplendir ton poeme :hap:

Pampa-FF8
Pampa-FF8
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:52:35

FFXII ? Voui ce forum est affolant d´idioties ... enfin j´espère que les jeunes d´aujourd´hui ont compris l´histoire :s à défaut de voir des trucs techniques comme la gestion des sorts :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2006 à 18:33:37

"Merci Parkko pour tes poèmes, même si je n´ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, c´est l´une des rares choses que je ne rate jamais ;) "

:d) C´est car tu es homme de gout qui reconnait le talent :coeur:

Feufeu :d) Ben tu as marqué beaucoup de forumeurs car tu arrives à une bonne place :-))) Et mes poemes sont justes là comme ça ils ne reflettent pas la réalité (ouf :rire: ) comme tu t´en doutes^^

Ryle :d) :coeur:

Teioh
Teioh
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:43:05

Bonsoir a tous apres une absence prolongée me voici de retour :cool:
Et un petit poéme pour parkko :ok:
Parkko tes poémes sont vrement trop beau
Du forum ff7 tu es le modero
Sans doute tu es trop beau
Parkko de toi les forumeurs sont acro
A suivre la peinture :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:03:41

Bravo Feufeu :ok:

Qu´est-ce-que vous racontez ?! ?? Oo Y´a pas que des idiots sur le forum FFXII, c´est juste que vous savez pas où aller. ^^

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:06:30

Parkko : ouais, je sais bien, ça m´a bien fait sourire, rassure-toi ^^

Vince : Non, pas que des idiots, j´en suis conscient. Mais y en a quand même une trop grosse proportion pour me donner envie d´y rester.

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2006 à 19:43:26

Pas mal Teioh mais t´as encore du progres à faire pour atteindre mon niveau artistique :ok:
:-p

Pour FFXII j´y suis resté un (long) moment ce qui fait que j´ai du y poster pas mal de messages mais depuis j´ai zappé un peu ce forums pour diverses raisons^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:14:40

Sur FFXII je me contente de passer sur les gros topics depuis plus d´un an et ça me convient parfaitement. :) Après c´est sûr et certain que le reste du forum avec tout ceux qui achètent le jeu en jap et qui comprennent rien c´est pas beau à voir et qu´il peut arriver de se faire spoiler la gueule. :(
Enfin c´est un des premiers forums où je suis allé donc je reste fidèle au poste. ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
11 décembre 2006 à 08:07:52

:desole: Parkko je passais en coup^de vent ce week end! :)

Ce poème est magnifique, il m´a tiré les larmes (de consternation?) et je note en toi une imagination débordante digne des plus grands artistes du XXIème siècle! :)

en tous cas merci pour vos votes!

et 23ème pour quelqu´un dont le héros de l´enfance était M. Jordan ce ne pouvait etre mieux! :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 décembre 2006 à 08:52:00

Aujourd´hui je mise sur Perfect :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:20:06

Félicitation à Sindar et à FeuFeu :-d

Il n´y a aucun point gaché sur aucun des forumeurs. En fait, j´aurai aimer mettre des points à tout le monde car c´est vous ensemble qui faites de forum un endroit sympathique et intéressant où venir (avec parfois des disputes, des problèmes, mais qui n´en a pas dans la vie^^). Si ce forum est encore aussi actif, ce n´est pas seulement dû au fait que ff7 est un excellent jeu, mais c´est aussi et surtout grâce à vous tous, qui avez su former une communauté qui aime se retrouver ici et qui même si elle évolue avec le temps avec des arrivées et des départs est toujours là, même après 6 ans. En fait, les tous premiers forumeurs, ceux qui ne viennent plus mériteraient aussi d´être dans ce calendrier car ils ont participé à ce qu´est devenu ce forum :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 décembre 2006 à 09:28:28

Héhé cette fois Parkko a anticipé pour les tableaux !
Moi je mise sur personne j´suis nul pour déduire! :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2006 à 11:35:19

er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu

Ouvrons donc la case du 11 Décembre... avec 53 points il termine 21eme... il s´agit de

:d) ZELLNAKI ( = Dark005 ) :g)

Félicitations, il se classe 21eme avec 53 points, c´était lui le forumeur caché derrière la case du 11 Décembre.

Tableau + poeme
http://img147.imageshack.us/img147/7564/21vy8.png

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 décembre 2006 à 11:45:05

Gz Zellnaki ! ^^

lol la fin du poème est comico-tragique ! :fou: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2006 à 11:51:22

OUi Lazzuli, c´est comico-tragico-spirtuello-dramatique :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:32:56

Zellnaki :coeur: Bien joué !

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2006 à 12:58:15

Une petite réaction de la part de Zellnaki :ok: ?

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:16:27

Bravo Zell :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2006 à 13:22:02

Il reste 20 forumeurs dans le top :ok:

La vidéo du moment