Félicitation à Sindar et à FeuFeu
Il n´y a aucun point gaché sur aucun des forumeurs. En fait, j´aurai aimer mettre des points à tout le monde car c´est vous ensemble qui faites de forum un endroit sympathique et intéressant où venir (avec parfois des disputes, des problèmes, mais qui n´en a pas dans la vie^^). Si ce forum est encore aussi actif, ce n´est pas seulement dû au fait que ff7 est un excellent jeu, mais c´est aussi et surtout grâce à vous tous, qui avez su former une communauté qui aime se retrouver ici et qui même si elle évolue avec le temps avec des arrivées et des départs est toujours là, même après 6 ans. En fait, les tous premiers forumeurs, ceux qui ne viennent plus mériteraient aussi d´être dans ce calendrier car ils ont participé à ce qu´est devenu ce forum 