CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:19:59

Non, aujourd´hui mes dons de voyance me font penser à quelqu´un d´autre mais je ne dirai pas qui je pense :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2006 à 10:33:46

Je vais maintenant annoncer qui est à cette place :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2006 à 10:35:00

Ouvrons la case du 10 Décembre... c´est un forumeur remarqué par ses connaissances sur FFVII, il a 52 points ce qui lui permet de se classer 22eme... la case se dévoile et c´est...

:d) FEUFEU :g)

Bravo à Feufeu, 52 points et 22eme, il était le forumeur caché derrière la case du 10 Décembre.

Poeme + Tableau :
http://img147.imageshack.us/img147/2259/22kv5.png

Dioud
Dioud
Niveau 4
10 décembre 2006 à 11:15:01

ah ok le logarithme ! :(

gz Feu² ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 12:01:05

xD Ca veut rien dire ta fonction :rire:

Félicitations FeuFeu :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:14:18

PTDR je jure que c´est à lui que je pensais ce matin :rire:

Un grand bravo à FeuFeu à qui j´ai donné 15 points.

:coeur:

dark005
dark005
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:16:57

Je lui ai donné 14 points je crois :ok:
Bravo Feufeu pour ce que tu as fait cette année , entre ton challenge et l´astuce pour le Zolom , je t´aurais vu plus haut mais bon .

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2006 à 12:17:21

Oui Acro tu lui as donné le max ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 décembre 2006 à 12:30:23

Gz FeuFeu. ^^

lol oui Fan, c´est un fiasco sa fonction mais le poète a tous les pouvoirs, et Parkko se venge de ses maths du lycée, remember you de son fameux " je ne peux pas saquer les leçons ln et e "! :rire: :-)))

Bref joli tableau Parkko. ^^

MAnti-LazzuGUS
MAnti-LazzuGUS
Niveau 7
10 décembre 2006 à 12:54:43

J´ai dû donné des points à Feufeu :doute: enfin c´est bieb :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2006 à 12:55:35

Merci^^ :o))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 décembre 2006 à 14:16:57

Feufeu :bravo: :ok: :fete:

No comment cette fois-ci sur ton poème parkko :ok: (je crois qu´il faut pas prendre ça mal...)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2006 à 15:07:17

C´est très spirituel :oui:

et j´ai préparé tous ceux de la semaine prochaine pour que vous les ayez au jour le jour avec les tableaux car la semaine derniere j´avais pas pu mettre les tableaux avec les poemes^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:26:19

HS et OSEF :d)

je passe une annonce d´une importance capitale mais d´une puissance... :bave:

je voulais juste savoir, quelqu´un peut-il créer une adresse en @videotron.ca ? :doute:

si je demande ça à quelqu´un d´ici, c´est que ça concerne peut être et surement ceux qui fréquentent ce forum ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:39:29

Bravo FeuFeu :-d
Personnellement, je ne me souviens absolument plus des points que j´ai distribués en tout cas, mais j´aurais pensé te voir un peu plus haut :|

Excellent poème, Parkko :ok:

Boss -< Comment on fait les adresses en videotron.ca ? oO

Fremen
Fremen
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:40:12

Merci Parkko pour tes poèmes, même si je n´ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, c´est l´une des rares choses que je ne rate jamais ;)

Et donc bravo à Feufeu. Comme quoi, même s´il ne passe plus très souvent, c´est la preuve qu´il a marqué pas mal de monde. Et en bien j´ose espérer :ok:

Bossinou :d) Les seules personnes suceptibles de pouvoir créer une adresse @videotron.ca sont celles qui sont abonnées chez videotron. Vu que c´est canadien, tu obtiendras plus facilement des réponses sur le forum Québec ;)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:48:19

J´aurais même pas pensé apparaître dans quelque classement que ce soit, étant donné mes très rares apparitions.

C´est pas avec seulement un challenge, une video du Zolom et une participation au Survivor Quizz qui rendent quelqu´un d´inoubliable, quand même, ça se saurait :p)

Enfin, merci à ceux qui ont gaspillé leurs points sur un fantôme, ça fait plaisir ^^

Et Parkko, merci beaucoup pour ce pème "flatteur". Note que j´aime mon métier dans le développement, hé ! Mes cheveux vont très bien, j´ai pas de cernes et je suis tout à fait présentable (pour un prestataire, ça la foutrait mal, sinon).

Bon, bientôt la nouvelle manche du SQ, je vais me préparer XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:54:05

Ne parle pas de gaspiller de points FeuFeu; on a rarement vu sur ce forum des gens qui s´y connaissaient autant sur le jeu et qui faisaient part de leur savoir (et dieu sait que tu m´as beaucoup aidé pour le guide; et aussi en me montrant les FAQS de TF). Et puis t´es vachement sympathiques et très doué, voilà tout. :-d

dark005
dark005
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:58:18

Complétement d´accord :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:04:08

Pas faux, Acro, pour le côté partage des connaissance ^^
À la limite, j´aimerais bien faire pareil avec FFXII, puisque je suis en train d´accumuler une masse non négligeable d´information sur le jeu (j´ai même fait un guide pour GameFAQs :p) ).

Mais bon, la mentalité sur le forum FFXII de JV.com laisse franchement à désirer, y a un bon paquet de crétins sans cervelle qui ne jouent à un jeu import que parce que ça fait cool (ah bon ?) et en fait ne comprennent même pas la moitié du jeu...

Heureusement qu´il existe un petit nombre de membres vraiment sympas et intéressants sur GameFAQs, c´est déjà ça ^^

La vidéo du moment