J´aurais même pas pensé apparaître dans quelque classement que ce soit, étant donné mes très rares apparitions.
C´est pas avec seulement un challenge, une video du Zolom et une participation au Survivor Quizz qui rendent quelqu´un d´inoubliable, quand même, ça se saurait
Enfin, merci à ceux qui ont gaspillé leurs points sur un fantôme, ça fait plaisir ^^
Et Parkko, merci beaucoup pour ce pème "flatteur". Note que j´aime mon métier dans le développement, hé ! Mes cheveux vont très bien, j´ai pas de cernes et je suis tout à fait présentable (pour un prestataire, ça la foutrait mal, sinon).
Bon, bientôt la nouvelle manche du SQ, je vais me préparer XD