Hey bravo Sindar, collègue majiste qui m´a filé des coups de mains sur le topics des villes cette année
forumeur sympathique qui a de l´humour, et un des seuls qui a mon âge, ça fait plaisir (on est de grand enfant
)
Sinon Zellnaki, c´est possible que ça soit toi aujourd´hui ou dans quelques jours (j´espère pour toi que dans quelques jours ^^)