CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2006 à 03:14:49

Meme pas une danse du ventre, j´suis décu, bouhou ! :snif: :rire:

:dehors:

ps : De rien ma p´tite Kimie! :coeur:
mais arrete de m´atomiser au Démineur ! >_____<
Quoique j´ai gagné la semaine dernière! :fier: ^^

Reeve-Shinra
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 03:17:53

3H14 à Asgard :O

:sors: nan ? :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:19:07

ah désolée lazzu pas de danse du ventre ^^ ( non mais -___- )

ps : oui tu t´es bien vengé ! xD

Reeve-Shinra
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 décembre 2006 à 03:28:21

Je ne vois pas le rapport avec ce topic :O .... Il y a le blabla Kimie :coeur: :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2006 à 03:37:40
  • Reeve-Shinra profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 03:17:53 avertir modérateur
* 3H14 à Asgard :O

:sors: nan ? :ok:

:d) et le rapport avec le topic il est où dans ton message?

Bref :sors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2006 à 09:46:28

Merci Kimie d´être passée :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:38:41

gg all ! :ok:

* Super_Acro profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 10:35:47 avertir modérateur
* Bravo à toi Legend; tu as reçu 10 poitns dem a part.

Et que dire à part que je t´adore. :ok:

:d) presque autant ! :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2006 à 13:08:02

Je vais annoncer qui termine au 9 Decembre

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:13:06

Et n´oublei aps d´aller voir ton topic de plainte après. :ok:

Je parie sur Djidane aujourd´hui :ok: (même si je préfère que ce soit bien plus tard)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:15:05

Naaaan mon lapinou c´est le meilleur :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2006 à 13:21:41

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend

La case du 9 Décembre s´ouvre lentement... 23eme... avec 46 points, c´est un jeune homme qui a fait ses premiers pas sur le forum cette année, nous le découvrons ensemble il s´agit de

:d) SINDAR :g)

Bravo à lui, il est donc le lauréat du 9 Décembre, avec 46 points il se classe 23eme.

Pour les autres l´aventure continue toujours.

Poeme + tableau

http://img90.imageshack.us/img90/8820/23gx7.jpg

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:22:03

je parie Sindar ! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:23:11

5/20 :rire:

arf à 20 secondes pres environ c´était parfait ! :snif2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:24:31

Mdr le tableau avec le 5 :rire:
La mer ejée et paris tout mal placé, la géo c´est pas ça sindar :$

Enfin mes felicitation place méritée :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2006 à 13:27:50

Et Allemagne qu´il confond avec l´Espagne ^^ il a réussit à placer l´Atlantique, l´Italie et la France au moins :o))

En tout cas bravo à Sindar, perso je lui avais donné des points ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:37:05

Bravo Sindar :ok:

Continue à passer régulièrement sur le forum et je pense que tu vas peu à peu devenir bien apprécié :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:52:16

Ooooooh mon Sindar à qui j´ai donné 13 points :ok: Bravo :content: T´es un bon gars :o)) je t´apprécie beaucoup :-))) On a relancé Vos préferés tous les 2 **ému**

Excellent le poème, mdr, je pourrais jamais faire ça de ma vie :| pas assez d´imagination, en tout cas super :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 décembre 2006 à 13:57:40

Merci Fan :coeur:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:27:48

Bravo à l´Elfe Gris du forum :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 décembre 2006 à 14:58:19

Excellent Parkko ton tableau, il colle parfaitmeent au poème, dans le dessin et le poème c´est un fiasco sa géographie! :rire:

Gz Sindar !!
i t´avais pas volé ma maj ( :-(( ) tu serais encore plus haut!! :dehors: :rire:

La vidéo du moment