Il fait une attaque tous les trois tours et à part Scaphandre yen a aucune d´inquiétante
Kagena
Niveau 9
28 novembre 2006 à 19:05:02
Ouais mais c´etait l´epoque où je reprenais donc je jouer pas terrible on va dire
Metalslurb
Niveau 5
28 novembre 2006 à 19:38:45
Bon je viens de battre Jenova du 1er coup effectivement sa a été très facile un regret pour Aeris qui vient de mourir (Je te butterai sephiroth) Passage au cd2.
Merci a vous !! !
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2006 à 09:49:01
Acro de Manière globale je trouve que les boss ont un assez haut niveau quand même, je me rapelle que dans ma premiere partie de FFVII j´avais du mal (j´avais pas tout pigé aux matérias non plus faut dire). Sinon y´a Materia KEeper qui m´a enervé pas mal lors de mes premieres parties.
lorenz3
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:22:37
Salut Metalslurb, t´as pas envie de ma passer ton adresse msn, j´ai l´impression ke tu a l´aire d´être un accro de ff7 ! répond moi a+ ou rajoute moi : demon_du_40@hotmail.com
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:25:38
Mon Dieu, c´est boulet & cie..
lorenz3
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:29:53
moi ? chuis un boulet ?
joeydu51
Niveau 4
29 novembre 2006 à 20:44:10
Je suis arrivé a ce monstre avec les niveaux: clad(34), aeris(29 je crois bien), cid(32). Voila ou pouvons nous trouver des bras droit car sa enlève environ 1200HP tout de meme a l´ennemi. A est bahamut est géniale comme invoc. J´adore le perso aussi il est trop bien fait. Bon demain je réessaye et je vous tient au courant car la en 1minutes j´étais mort....
Metalslurb
Niveau 5
29 novembre 2006 à 20:46:35
Serieux avec les persos que tu as prendre (la config) des persos dit plus haut et tu devrai pas avoir trop de mal
joeydu51
Niveau 4
30 novembre 2006 à 16:27:34
2eme tentative: Un échec total! Je vais essayer une 3eme fois et je vous dit de mes nouvelles. Des le début il m´a attéqué Cid en premier (-500HP) après j´ai lancé la barrière avec cid, bahamut avec clad et mis une super potion avec aeris sur cid pour qu´il les reprenne ces satané 500HP. Donc voila -2500 sur la grosse bete. Après j´ai envoyé la limites de cid qui lui a enlever environ 1000HP ( voir plus je ne sais plus exactement ) et aeris a envoyer Odin. Il n´a plus que dans les 5000HP. Et la surprise je vois que l´on ne peut pas envoyer ni bahamut ni Odin plusieurs fois. Donc obliger de faire des attaques phisyques, de soigner le grouge et d´envoyer quelque fois shiva. Il devait lui restait plus que 3500HP. Je lance une deuxieme barrière sur moi et je ne sais pourquoi sur clad et aeris il mont mis ´raté´ donc il n´étaient pas proteger. La il lance ces grosse pierres. Je suis pratiquement mort. Puis j´essaye de soigner le groupe mais non avant que je puisse faire restaurer il me lance une attaque qui me tue cid ( c´est lui qui a restaurer+tout )et le temps que aeris le ranime il m´a tué clad. Il ne me reste plus qu´aeris et je lance une attaque on ne sais jamais ptet que sa va lui enlever 3000HP ( mais non sa lui en a enlever 200... ) et la il me tue aeris en lui fesant tomber son rocher dessus
joeydu51
Niveau 4
30 novembre 2006 à 19:14:41
Je l´ai eu!!!!!!!!!!!!! Le 4eme coup je l´ai sa va j´ai pas mis trop de temps. Il me restait plus que clad cette foi car aeris était pétrifier et j´ai bien fait de ne pas lui donner de doux comme sa le coup qu´a donner clad ( le dernier avant qu´il crève hihihi ) l´a achevé!
Metalslurb
Niveau 5
30 novembre 2006 à 20:39:26
Un conseil prend la mateira hate sa peut d´aider
Nerro
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:53:09
Je me le suis fait vers se niveau là la semaine dernière et j´ai eu aucun problème.... Mais j´avais Grand Evangile
(Oui je suis content, j´ai eu le temps de l´utiliser qu´un fois, mais ca fait plaisir ^^)