CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de battre le monstre a 10 000

Metalslurb
Metalslurb
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:22:49

Bonjour a tous et a toutes,

Voila je suis actuellement au cd 1 dans le temple des anciens j´ai la materia bahamut, odin, etc... Mais un E-N-O-R-M-E problème me barre la route. UN monstre a 10 000 hp il me tout tout mais persos en un coup a savoir (Clad(nivo 30), aeris(nivo 26), barett(nivo 30)).

Quel technique utiliser ?
Ou autre chose ?

Merci de vcos reponse

Ilas-Urs-Meklah
Ilas-Urs-Meklah
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:29:03

Je crois que tu parles de la sorte de porte vivante. Ben moi c simple je lui ai deja fait un climhasard (3000px) puis la limite de tifa à 4 reussis (pres de 7000) et un ou deux coups puis il est mort...

dark005
dark005
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:30:16

Boss n°21 : Porte des démons : Un boss qui peut s´avérer très difficile. Si vous possédez de bonnes limites, je vous conseille de mettre vos personnages en arrière-plan et de les placer en [Fureur] avec des Hyper. Dans le cas contraire (ce que je vous conseille, si vous n’y arrivez pas), mettez vos personnages en arrière-plan, mais placez-les en [Tristesse] (afin d’augmenter votre défense de 30%) à l’aide de Calmant. Utilisez vos meilleures attaques, mais n’utilisez pas vos magies, car elles n’affaibliront que très peu ce boss. Une bonne occasion d´utiliser votre nouvelle invocation Bahamut, car ce sera pratiquement la seule à causer pas mal de dégâts (Environ un quart de ses HP max). Si vous possédez Coup mortel sur Clad, cela pourra vous être utile. Conservez vos HP à un niveau très élevé, étant donné que les attaques de ce boss tueront en un ou deux coups vos persos. Equipez donc votre meilleur personnage des associations de matérias Ranimer + Tout et Restaurer + Tout et attaquez à l’arme. Essayez d’utiliser le talent ?? ?? quand vous n’aurez plus beaucoup d’HP et utilisez impérativement le talent Grand garde ou la magie Barrière sur tous pour être protégé contre ses attaques. N’hésitez pas également à associer à chaque personnage, une ou plusieurs matérias Super HP.

By Acro.

Metalslurb
Metalslurb
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:35:31

Merci a vous en faites c´est la 1ere fois que je joue a se jeu (Sur ps1) et donc Super hp j´ai pas j´ai super mp mais j´ai pas non plus d´objet comme calmant, ect... ^^ sa me paraisait inutile donc voila se que j´ai

1-J´ai pas mal de materia d´invoque
2-J´ai la 1ere limite niveau 2 de clad
3-J´ai bien barriere magique
4-J´ai guerir 2
5-J´ai restorer

Le probleme et quelle m´attaque directe se qui est choant le temsp que je reanime mais perso elle ma tuer ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:38:35

C´est quoi ce texte minable Zellnaki ^^ ?

La Porte des démons est un boss coriace qui peut s’avérer très difficile pour certains d’entre vous (voire l’un des boss les plus ardus de l’aventure); un niveau au-delà de 35 (voire 40) sera donc fortement recommandé avant d’engager le combat (si ce n’est pas le cas, vous n’aurez plus qu’à vous entraîner dans la salle aux fresques murales…). Avant d’entamer cette rude bataille, voyons dans quelles conditions vos personnages seront. :d) :d) Commencez par placer tous vos alliés en [Tristesse] en leur donnant à chacun un Calmant (ce qui augmentera leur défense de 30%) et de les mettre en dernière ligne avec la commande "Placer" dans le menu principal. Pour les matérias, il est impératif d’équiper l’invocation Bahamut à Clad (ramassée juste après le combat contre le Dragon rouge) ainsi que les matérias Foudre (au niveau 2), Coup mortel et Super HP. Le deuxième combattant (qui n’est pas Aéris) sera en possession des matérias Talent de l’ennemi, Odin et Super HP (si vous en avez au moins deux). Aéris, de son côté, aura pour rôle de maintenir l’équipe en vie (bien qu’elle ait sûrement moins de HP que les autres; assurez-vous tout de même que ses HP max dépassent les 1500). Elle sera donc accompagnée des matérias Ranimer et de la combinaison Restaurer + Tout. Hormis "Pétrification", qui aura pour but de vous infliger [Lente-apathie] (et dont il se servira qu’à titre exceptionnel), cet ennemi utilisera trois redoutables attaques physiques (causant de 1000 à 2000 HP de dégâts), d’où la protection avec [Tristesse] et la position de vos alliés en dernière ligne. "Rochers tombants" et "Jetée démoniaque" seront les deux plus dangereuses, étant donné que "Entrée de grotte" (d’élément glace) pourra être contrée par le personnage équipé de l’Anneau glace (il faudra donc avoir affronté les combattants de la pagode d’Utaï pour l’avoir remporté); si cet accessoire est dans votre inventaire, placez-le sans l’ombre d’un doute sur Aéris. Une fois prêt, commencez alors le combat. La première chose à faire avec Clad sera de lancer Bahamut (votre nouvelle invocation), qui vous sera d’une grande aide puisqu’elle enlèvera environ 2500 HP au boss (soit un quart de sa vie!). Le deuxième personnage commencera par protéger l’intégralité de l’équipe avec Grand garde (l’effet de [Barrière] diminuera encore par deux les dégâts physiques dus aux attaques adverses, et [Hâte] vous permettra d’effectuer vos actions deux fois plus rapidement que le boss). Aéris devra utiliser la commande "Blinder" (pour se défendre) jusqu’à que l’un des alliés (ou tous) se fassent attaquer; dans ce cas, elle utilisera Guéri2 sur l’un (ou sur tous) et la magie Vie si l’un d’eux meurt. Après avoir utilisé sa puissante invocation, Clad alternera entre le sort Eclair2 (peu puissant face à cet ennemi) et la commande Coup mortel qui pourra causer des attaques critiques. Lancez l’invocation Odin avec le deuxième combattant puis (une fois le tour passé) servez-vous de vos meilleurs talents de l’ennemi (plus il sera affaibli, plus le talent ?? ?? sera puissant, ce qui est bon à savoir si vous voulez diminuer rapidement les points de vie de l’adversaire); Bêta et Scaphandre seront également les bienvenus (de même pour Vent blanc si vous rencontrez quelques problèmes). Sachez que les objets pourront aussi vous mener à la victoire, notamment ceux qui infligent des attaques non élémentaires (les Bras droit et les Canon 203mm seront assez ravageurs). Le statut [Tristesse] divisera par deux la progression de la jauge de limite, ce qui ne vous donnera guère l’occasion d’envoyer vos meilleures limites au boss (Climhazard, Météorain, Protecteur planétaire, Grand évangile etc…).

Metalslurb
Metalslurb
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:44:16

D´accord merci a toi de me repondre et de prendre le temps de me repondre Donc je repete:

Clad(niveau 30): Equiper de ramuh plus bahamut + eclair 2 (J´ai que sa de se que vous avez citer)

Braette(niveau 30): Equiper de Odin plus eclair 2 (J´ai que sa de se que vous avez citer)

Aeris(niveau 26): Equiper de guerir 2, vie, barriere magique, tout (J´ai que sa de se que vous avez citer)

Voila sa va ?

Y a des monstre dans la caverne au images ?

SI oui je pourrais m´entrainer ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:47:33

Yen a mais ils sont très rares.

Commence par mettre tes personnages en arrière-plan avec la commande "Placer" dans le menu.. Ca réduira déjà de 50% ses attaques. Ensuite, si t´as des Calmant, utilise-les pour te mettre en Tristesse! (Aéris est privilégiée car elle a moins de HP)

Si Aéris a BarrM, c´est qu´elle a Barrière aussi, donc dès le début du combat, lance Barrière sur tous (avec l´association Barrirèe + Tout).

Clad lance Bahamut et Barret Odin. Ensuite, continue avec tes attaques physiques et quelques magies.

lachesis44
lachesis44
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:48:01

Oui je pense que tu devrais monter un peu de niveau! (je me souviens que j´etais au niveau 50 avec tout le monde au templs des anciens...mais le plaisir de jeu est gaché apres donc niveau 35/40 c´est très amplemment sufisant!" Et, tu peux t´entrainer dans la salle au fresques murales comme le dit super acro, la ou tu as battu le Red Dragon juste avant! Si tu doit restaurer tes points de vie, va voir le petit Ancien avec la longue barbe blanche!! Donc, quelques niveaux en +, et c´est dans la poche!! ;)

Metalslurb
Metalslurb
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:51:33

Ok non je n´est pas de calmant mais on peut faires associations car tu as dit barriere plus tou ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:58:01

Oui, les associations ce sont sur les double orifices des armes/armures de tes personnages. Suffit de lier la matéria Barrière avec la matéria Tout. :-)))

Metalslurb
Metalslurb
Niveau 5
27 novembre 2006 à 22:03:03

Ah ok merci

La je m´entraine je monte de niveau j´ai monter + 1 pour clad et + 2 pour aeris merci a vous tous

Metalslurb
Metalslurb
Niveau 5
27 novembre 2006 à 22:08:08

Arf j´ai un autre problème aeris arrête pas de se mettre devant quand un ennemi frappe clad ou barete une solution ou autre ? merci

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:09:26

Enleve la materia Couverture ^^

Metalslurb
Metalslurb
Niveau 5
27 novembre 2006 à 22:10:37

Ah merci ^^ j´avais même pas vu que je lui avait mis merci ^^

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:12:18

De rien.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:14:01

Et mat la sur Clad pour le combat contre la Porte des démons :-)))

Metalslurb
Metalslurb
Niveau 5
27 novembre 2006 à 22:15:29

Ok

Une tite question si jamais la porte tue aeris en 1er je fait comment je n´est pas de queux de phénix et une materia vie quie est sur aeris justement

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:17:29

Hum... tu recharges ta partie! ^^

Mais avec ces protections que t´as mis et si tu fais attention elle devrait pas mourrir.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:18:14

Oui; et la matéria Vie tu devrais la mettre sur celui qui a le plus de HP. :-)))

Metalslurb
Metalslurb
Niveau 5
27 novembre 2006 à 22:19:18

Oki la je teste avec clad nivo 32 comem baretee et aeris nivo 28

La vidéo du moment