Je connais assez Magus (du moins je le cerne un peu ) pour savoir qu´il floode selon ses humeurs...
Donc bon Magus, je trouve que dans l´ensemble t´es un mec sympatique, intelligent et cultivé...mais si tu pouvais faire tes "maguseries" sur le fofo 15-18 (ou le -15
) plutot qu´ici serai sympa
(et surtout tes maguseries pouraient etre mal interprétées par certains forumeurs...)