Voilà ! J´ai décidé de faire ma premiere fanfic
elle s´intitule "Journal d´un SOLDAT" , j´ai essayé d´adopter un style original en espaerant que ca marche
, je fais juste ça pour me detendre c´est pas tres serieu , néanmoins j´essayerais de faire 3 "jours" par semaine , j´espere que ca vous distraira pendant quelques minutes , voici le premier jour
Journal d´un SOLDAT.
Jour 1 :
11h43 : Voila ! Moi Dan Lesbourg 17 ans rentre aujourd´hui meme dans le SOLDAT et bosse dans le quartier general de Junon !! Bon pour l´instant je ne suis qu´un trouffion de 3eme classe mais j´espère que ce n´est pas definitif ! Mon uniforme bleu me va a merveille et j´ai déja pris une photo pour l´envoyer a ma mère. Qu´est ce que je pourrais vous dire d´autre ? Ah oui ! Dans mon journal j´écris ce qui me vient sur le moment ! Ca deviendra peut-être une pièce de musée un jour , qui sait ! Ou alors je pourrais déja le lire a mes enfants et petits-enfant ? (J´ai même pas encore de copine et je pense déja a ça ) . Bon voila ça commence maintenant !
13h54 : Bordel ! La bouffe est dégeu a la cantine , en plus un idiot de 3 mètres de haut m´a piqué ma glace , je me vengerais avant la fin de la soirée , comptez sur moi !
15h36 : Ouah j´y crois pas ! La secrétaire du commandant du quartier général est trop mignonne ! Elle doit avoir dans les 21 ans(Comment ca trop vieille pour moi ? ) et fait au moins du 95 D ! Heu ... oubliez ça ...
17h25 : Oeil pour oeil , glace pour masque ! J´ai profité que cet idot de la quantine a posé le masque de son uniforme pour lui piquer et lui planquer ! Il est en train de se prendre un savon par ses supérieurs , je devrais peut-être lui rendre non ?
18h01 : J´ai dis a ce gros lourdaud que j´avais retrouvé son masque , il m´a promis de plus me piquer mes glaces , comme quoi tout peux s´arranger des fois ! J´ai encore croisé la secrétaire , j´ai profité du moment pour enlever mon masque et lui montrer mon visage , je crois qu´elle ma remarqué , mais le commandant qui passait par la n´a pas trop apprécié , ce soir j´épluche les patates ...
19h12 , entre deux patates a éplucher : Je m´ennuie fortement a éplucher les patates , j´ai l´impression d´être le depuis une eternitée ! Ils me prendraient pas pour le pigeon par hasard ?! J´ai la dalle...
20h06 : Voila je mange enfin ! Là j´ai les yeux posées sur mon assiette et ... bon je mange j´écrirais plus tard.
21h30 : Bon j´écris ça avant de me coucher ! Ce soir on a joué au poker entre 3ème classe , je les ais plumés ! J´espère que Demain sera plus mouvementé car aujourd´hui j´ai quasiment rien fait d´interressant a par faire des rondes , ecrire et eplucher les patates ... Bonne nuit !